undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de ange > Commentaires

Contenu rédigé par ange

ange "ludomi" (Fontaine Les Grès)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Chaise de bureau en similicuir, siège de bureau, fauteuil de direction, chaise pivotante
Proposé par WilTec GmbH

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 août 2016
beau siège mise a part le dossier trop droit et un peut dur d'assise néanmoins on en as pour son prix

Housse - Avizar Ceinture rotative à 360° téléphones taille 5,5'' à 6''
Housse - Avizar Ceinture rotative à 360° téléphones taille 5,5'' à 6''

5.0 étoiles sur 5 superbe, 20 août 2016
très bonne qualité et solide pince pantalon satisfait je recommande cette housse pour smartphone juste prévoir si il est fin a le caller avec un bout de polystyrène

Varta 5604080543132 Batterie de démarrage dans emballage de transport et bec Bouchon de protection spécial (Prix + 7,50 EUR consigne)
Proposé par BATTERYSET

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 août 2016
ma golf II démarre au quart de tour j'avais déjà acheter une varta plus puissante pour ma 607 et nikel je recommande cette marque

Bardahl - TRAITEMENT ESSENCE - Traite 500 ml
Bardahl - TRAITEMENT ESSENCE - Traite 500 ml
Proposé par entretien-mecanique

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bardahl - TRAITEMENT ESSENCE - Traite 500 ml
fait naturellement son travail pour voiture essence et assez vielle çà redonne un coup de neuf je recommande cet article

Bestofferbuy - Papier Contact Mural Avec Petites Fleurs Roses Pvc Auto-Adhésif Amovible 5M 16Pi

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mai 2016
je m'en suis servie pour rénover une table de salon coller dessus pour enlever les tache et rayures génial et çà remplace une toile cirée qui glisse ras

THERMOBABY Stérilisateur Micro Ondes Turquoise
THERMOBABY Stérilisateur Micro Ondes Turquoise

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : THERMOBABY Stérilisateur Micro Ondes Turquoise (Puériculture)
bon produit pas cher et très bien pour le micro onde je recommande cet article attractif ras pour le prix

Ckeyin ®3 Pieces 12/10/8 pouces Fouet cuisine silicone -Acier inoxydable
Ckeyin ®3 Pieces 12/10/8 pouces Fouet cuisine silicone -Acier inoxydable
Proposé par CKEYIN

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mai 2016
bonne qualité et nettoyage facile c'est pas cher et en silicone donc on se brule pas je recommande cet article

SODIAL(R) Mode Hommes Automne Hiver Col Roule Sweater-Shirt Motif solide Pull Vin Rouge L
Proposé par Trend Mall

2.0 étoiles sur 5 pas top, 18 mai 2016
manches trop courtes sinon le reste est bien c'est dommage pour le prix je conseil pas vraiment a voir pour ceux qui on des petits bras

SODIAL(R) Mode Hommes Automne Hiver Col Roule Sweater-Shirt Motif solide Pull Noir L
Proposé par Trend Mall

3.0 étoiles sur 5 pas top, 18 mai 2016

!! DOULEURS ARTICULAIRES !! LE SEUL 4 ACTIONS EN 1 !! CHONDROMEA NUTRI + FORT !! CHONDROITINE+GLUCOSAMINE+MSM+MANGANESE !! 120 gélules* Soulage les articulations douloureuses * Dosage maximum * Fabriqué en France* gélules végétales* Formulation unique pour votre confort articulaire
Proposé par PLASTIMEA

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mai 2016
très bien bonne qualité et j'ai moins mal je suis content de cet achat je recommande pour ce prix attractif et envoi ras

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10