Profil de Flo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Delta Children Meuble de Rangement en Bois, Couleur Naturel
Delta Children Meuble de Rangement en Bois, Couleur Naturel

4.0 étoiles sur 5 Galère à monter, mais très pratique, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Children Meuble de Rangement en Bois, Couleur Naturel (Puériculture)
On voit que le système de montage n'est pas Suédois... il faut forcer pas mal pour réussir à tout monter, les vis se bloquent facilement et tout ne tombe pas toujours tout droit, alors qu'il n'y a que 4 tiges à fixer. On y arrive avec un peu de persévérance et beaucoup d'huile de coude. Par contre une fois monté le meuble est impeccable : stable, à la bonne hauteur pour que les enfants puissent accéder facilement à tous les jouets, plutôt esthétique. Je l'utilise depuis 6 mois et j'en suis très contente.

Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
par René Goscinny
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Enfin une histoire digne d'Astérix, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César (Relié)
On avait été un peu déçus par le précédent tomes (les Pictes), un peu court. cette fois-ci l'histoire est bien faite, avec les rebondissements habituels et une histoire entraînante. Un bon Astérix.

Chicco Habillage-Pluie Deluxe Universel Poussette
Chicco Habillage-Pluie Deluxe Universel Poussette

4.0 étoiles sur 5 Un peu grand, mais universel, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Habillage-Pluie Deluxe Universel Poussette (Puériculture)
Mon vieil habillage se déchirant de partout, j'ai opté pour celui-ci. J'ai eu un peu de mal au début car il est beaucoup plus grand que l'habillage initial (poussette Chicco Trio Living), probablement pour s'adapter à tous les modèles, mais au moins tout est protégé. Les plus : ils ont prévu des pressions sur les côtés et en bas pour rabattre la capote et l'adapter à la taille de la poussette, donc une fois le premier réglage passé c'est beaucoup plus facile ; la pochette de rangement est bien faite et la capote se glisse facilement dedans même si vous n'êtes pas un as du pliage ; le système de pression est mieux fait que par le passé pour résister aux déchirures à l'usage, avec un passage prévu pour les poignées. Les moins : comme elles est plus grande, elle prend plus de place une fois pliée, et je ne pense pas qu'elle sera adaptée à une petite poussette.
Pas encore testé : les ouvertures d'aération de chaque côté, et la pochette inclue située sous la poignée pour y glisser des affaires.

Lascal Planche à Roulettes Buggy Board Mini
Lascal Planche à Roulettes Buggy Board Mini

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, facile à monter, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lascal Planche à Roulettes Buggy Board Mini (Puériculture)
Emballage impeccable, la notice fait un peu peur à la lecture du premier paragraphe mais les explications sont très claires et la planche se monte très facilement (sur ma poussette Chicco Trio Living), avec des schémas clairs. Mon fils de 19 mois a tout de suite compris le principe même s'il ne reste pas longtemps dessus pour l'instant. la lanière pour rabattre la planche est très bien faite, on prend le coup de main tout de suite, et détacher la planche se fait en 2s. Je ne peux pas donner d'indication sur la résistance à l'usure, mais la planche à l'air solide et les réglages permettent d'adapter la distance pour ne pas se prendre les pieds dedans à chaque pas, les roulettes sont très bien pour l'instant.

Cybex Siège Auto Pallas M Fix, Limestone
Cybex Siège Auto Pallas M Fix, Limestone

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, facile d'utilisation, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cybex Siège Auto Pallas M Fix, Coloris au choix (Puériculture)
Le manuel est plutôt bien fait, la prise en main rapide. Installation en voiture super simple en G1 avec Isofix, pas encore testé en G2/3.
Tout est déhoussable (facilement) et lavable en machine, c'est un vrai plus. Mais j'ai galéré pour tout remettre : on voit où ça va, mais c'est pas facile pour autant.
Mon petit bout a compris le truc du bouclier en quelques jours, maintenant il lève les mains quand on le met et l'éjecte d'un coup quand on le détache. Une fois qu'on l'a attaché 2-3 fois on maîtrise, les passages de sangle sont très bien indiqués et visibles.
En plus la livraison a été hyper rapide et bien communiquée, rien à redire.

Clavier électronique 54 touches MK-1000 par Gear4music
Clavier électronique 54 touches MK-1000 par Gear4music
Proposé par Gear4music

3.0 étoiles sur 5 Très bien, support de partition instable, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clavier électronique 54 touches MK-1000 par Gear4music
Livraison express ! Très bien informé par le client.
Sinon le produit est top, la prise est anglaise mais l'adaptateur français est livré avec.
Dommage que le volume soit identique à chaque branchement, je le trouve très fort et je dois sans cesse le diminuer.
Le support de partition est instable, mieux vaut ne pas mettre un livre trop épais dessus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2016 11:28 AM MEST

Access-Discount - Chargeur SECTEUR D'ORIGINE pour samsung galaxy trend, chargeur ORIGINAL samsung trend GT-S7560
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 Bon emballage, marche bien, 26 novembre 2015
Pas cher et c'est bien la bonne version. Il résiste bien, pas de souci dans le temps et le câble est très long, c'est bien pratique.

Babymoov Adaptateur Veilleuse Project Light
Babymoov Adaptateur Veilleuse Project Light

2.0 étoiles sur 5 Ne marche pas pour le babyphone, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Adaptateur Veilleuse Project Light (Puériculture)
Et oui, nouvelle version oblige, il n'y a plus d'adaptateur secteur pour le babyphone ancienne génération. Et celui de la veilleuse n'est pas compatible, j'ai trouvé le bon chez Toysrus.

Soehnle - 6208033 - Impèdancemètre Active Shape
Soehnle - 6208033 - Impèdancemètre Active Shape

4.0 étoiles sur 5 Idéale mais à programmer, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle - 6208033 - Impèdancemètre Active Shape (Beauté et hygiène)
Très bon rapport qualité prix, le manuel est bien pensé donc c'est facile de programmer ses paramètres, et la balance vous reconnait automatiquement. Il faut s'habituer aux barres au début parce qu'on ne sait pas toujours si on est bien ou pas, mais on s'y fait assez rapidement. Seul bémol : il faut automatiquement s'enregistrer pour voir ses paramètres autre que le poids.
Par contre je n'ai jamais compris pourquoi le total des pourcentages masse grasse + eau + masse musculaire faisait plus de 100%, j'aurais imaginé que le calcul différenciait les types de tissus, mais je pense qu'il y a forcément une partie d'eau dans la graisse ou le muscle.

Naty by Nature Babycare Couches Écologiques pour Bébé Taille 1 Nouveau-Né/2-5 kg - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Trop de fuites, 26 novembre 2015
J'avais apprécié de pouvoir utiliser des couches plus écologiques et contenant moins de produits chimiques, mais je me rend à l'évidence : rien ne vaut les Pampers pour être sûr qu'il n'y ait pas de fuite la nuit. Tout le reste est impeccable, mais des fuites tous les matins c'est galère, pour moi ET pour bébé qui passe la fin de la nuit tout mouillé.
Alternative : Naty le jour, Pampers la nuit - je le fais maintenant avec d'autres marques moins chères le jour mais soit on stocke pour avoir des prix de gros soit on achète les Pampers au prix fort.

Page : 1 | 2 | 3