Profil de VEILLON > Commentaires

L'Etoile mystérieuse
par Hergé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un heureux, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Etoile mystérieuse (Relié)
Très bien.Nous sommes très contents d'avoir pu recevoir cette bande dessinée car elle nous manquait dans notre collection. Envoie rapide et soigné, super.

Figurine Skylanders : Giants - Eye Brawl
Figurine Skylanders : Giants - Eye Brawl
Proposé par The Amazing

5.0 étoiles sur 5 Un heureux, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Eye Brawl (Accessoire)
Mon petit garçon voulait cette figurine et il est très heureux de l'avoir eu.Envoie rapide et soigné, super !Merci pur notre petit garçon.

Figurine Skylanders : Giants - Thumpback
Figurine Skylanders : Giants - Thumpback

5.0 étoiles sur 5 Un heureux, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Thumpback (Accessoire)
Mon petit garçon voulait cette figurine et il est très heureux de l'avoir eu, il y a quelques temps on ne la trouvait nulle part. Envoie rapide et soigné, super.

Figurine Skylanders : Giants - Golden Flameslinger
Figurine Skylanders : Giants - Golden Flameslinger
Proposé par Hdelahoya

5.0 étoiles sur 5 En cadeau, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Golden Flameslinger (Accessoire)
Mon petit garçon était très heureux d'avoir reçu cette figurine en or comme cadeau.Surtout qu'elle est très chère si on veut l'acheter à part !

Skylanders : Swap Force - pack de démarrage
Skylanders : Swap Force - pack de démarrage

5.0 étoiles sur 5 Un heureux, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders : Swap Force - pack de démarrage (Jeu vidéo)
Mon petit garçon s'est offert de pack de démarrage et il est très content, ça marche parfaitement. Envoie rapide et propre.