Profil de karine > Commentaires

Carré de soie 2 coeurs sur mauve
Carré de soie 2 coeurs sur mauve
Proposé par Allée du foulard

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carré de soie 2 coeurs sur mauve
Ce foulard est une merveille , la texture est tres soyeuse les couleurs magnifiques je ne suis pas déçue de mon achat et le prix est tres correct

Souarts Broche Epingle à Nourrice Strass Opale Artificiel Rond Couleur Argent Mat 1PC
Proposé par hello-crafts

5.0 étoiles sur 5 Très bel achat et le prix est excellent, 19 février 2017
Très bon achat , je suis ravie l'épingle est de bonne qualité et réponds à tous mes critères je le recommande vivement

12 grandes boites de luxe argentées pour cadeaux, bijoux et bibelots par Kurtzy TM.
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Très belles boîtes, 21 décembre 2016
Très belles boîtes cadeaux qui correspondent à mes attentes pour y insérer mes colliers à offrir je les conseille vivement

BESTEK Contenants isothermes Thermos de Café en Acier Inoxydable 1.5L 100% Anti-deversements & Anti-fuites
Proposé par BESTEK GLOBAL LTD

4.0 étoiles sur 5 Bonne Thermos à conseiller, 26 octobre 2016
Très belle cafetière qui maintient au chaud le thé pour la journée je conseille vivement cet acahat qui me satisfait

12 grandes boites de luxe noires pour cadeaux, bijoux et bibelots par Kurtzy TM.
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 Très belles boîtes cadeaux, 14 septembre 2016
Très belles boîtes je recommande ce produit pour faire des cadeaux les boîtes sont de belles qualités .
Le prix est attractif .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 17, 2016 4:53 PM MEST

DeBonsol - Tapis salon AFRICAIN marron UNIVERSOL
DeBonsol - Tapis salon AFRICAIN marron UNIVERSOL
Proposé par DeBonsol

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeBonsol - Tapis salon AFRICAIN marron UNIVERSOL
Ce tapis correspond en tous points à mes attentes il est solide bien structuré de belles couleurs j'en ai acheté deux et je recommande vivement cet achat la livraison est top rapide

Hommes Noir À Enfiler Décontracté Créateur Mocassin élégant Mocassin Conduite chaussures taille Royaume-Uni - Noir, 40

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 juillet 2016
Paire de chaussure magnifique la couleur la texture la qualité sont formidables je recommande vivement ce produit et le prix soldé est tres attractif

Liquitex Basics Tube de Peinture acrylique 118 ml Pourpre éclatant
Liquitex Basics Tube de Peinture acrylique 118 ml Pourpre éclatant

5.0 étoiles sur 5 Tres Von produit, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liquitex Basics Tube de Peinture acrylique 118 ml Pourpre éclatant (Divers)
Cette marque est parfaite pour réaliser des peintures acryliques avec une légère transparence de couleur pour les superpositions de couleurs c'est parfait . La couleur est très belle. Je recommande ce produit livré à temps

Lunettes de soleil Guess GU 7005
Lunettes de soleil Guess GU 7005
Proposé par Designer Seven

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes de soleil Guess GU 7005 (Luggage)
Magnifique paire de lunette de soleil j'adore et je la recommande vivement livrée dans une boite magnifique le designe est très beau

Prettystern P891 -90cm carré en pure soie Foulard Echarpe Art impression - Van Gogh - Amandier en fleurs
Proposé par PrettyLand.eu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juin 2016
Parfait un achat génial car les couleurs sont magnifiques et les personnes ont été ravies le paquet était magnifique je recommande vivement cet achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4