undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Marcus > Commentaires

Contenu rédigé par Marcus

Marcus

Page : 1 | 2 | 3
Carton 75 verres
Carton 75 verres
Proposé par CartonsDeDemenagement com

4.0 étoiles sur 5 carton de déménagement à verres, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carton 75 verres (Fournitures de bureau)
Relativement gros - bien pratique - un peu cher mais comme cela m'a été bien utile, je consens à mettre le prix - ça m'a l'air relativement solide

Start - 4 Jeu = 20 Cartouches (avec puce) d'encre Compatible CHIP PGI CLI 525 526 - Noir (grande + petite), Cyan, Magenta, Yellow - cartrouches d'encre pour Canon Pixma IP 4850 4950 IX 6550 MG 5150 5250 5340 5350 6150 6250 8150 8240 8250 MX 715 884 885 895 - avec puce - mise en place immédiate de la cartouche d'encre sans adaptateur - comme dans le cas des cartouches d'origine - 100% Manomà..tre - 100% qualité - Cartouche de qualité
Proposé par start-france

5.0 étoiles sur 5 cartouches d'encre générique CANON, 26 mai 2016
rien à dire ; c'est comme du CANON sauf que c'est bien moins cher ; aucune mauvaise surprise ; l’imprimante les reconnait parfaitement.

Vtech - 274405 - Jeu Pour Tablette - Hd Storio - Miles Dans L'espace
Vtech - 274405 - Jeu Pour Tablette - Hd Storio - Miles Dans L'espace

3.0 étoiles sur 5 Attention, jeu pour les nouvelles STORIO, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 272005 - Jeu Pour Tablette - Hd Storio (Jouet)
Mauvais point ; ce jeu n'est pas fait pour les STORIO 2 ce qui n'est pas explicitement indiqué (à mon goût) . Il a été conçu pour les STOTIO 3
La jaquette est la même, seul le logo HD les différencie. Encore faut-il le savoir.

Bon point ; VTECH a fait le nécessaire pour les personnes comme moi, qui ne font pas bien attention aux détails, et du coup en allant sur leur site, vous avez moyen de faire usage de cette cassette de jeu pour votre console STORIO 2

Dans l'ensemble je ne suis pas déçu de mon achat

OSAN 2x Capacité 3600mAh Batterie Rechargeable pour Nintendo Wii Manette Télécommande avec câble de charge-Blanc
Proposé par OSAN_MALL

3.0 étoiles sur 5 Adaptées à la WII, 20 janvier 2016
Ces batteries sont bien adaptées à une WII
par contre, il n'est pas possible de savoir quand elles sont chargées ; en effet, vous les branchez en USB, un voyant s'allume et ne s’éteint plus jamais (sauf si vous les débranchez). Il est donc difficile de savoir quand les batteries sont pleines.
Je n'ai pas encore pu tester leur capacité à tenir sur le long terme.

Pokémon - A1502385 - Cahier Range-Cartes et Booster - XY06 - Ciel Rugissant - Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Bien adapaté aux cartes POKEMON et bon tarif, 20 janvier 2016
Il va parfaitement pour des cartes POKEMON. La couverture avec des héros de cette série fait son petit effet.
Le prix n'est pas excessif et surtout qu'il y a en plus une pochette de 10 cartes en plus.

Redbridge Redbridge Polo Col chemise Manches 3/4 Homme - Rouge - Rot (Red) - FR : XX-Large (Taille Fabricant : 54)

4.0 étoiles sur 5 Bonne taille et belles couleurs, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redbridge Redbridge Polo Col chemise Manches 3/4 Homme (Vêtements)
voilà un polo qui me va à merveille ; la bonne taille et les bonnes couleurs
d'habitude je ne commande pas de vêtements sur le Web mais là pour le coup je ne suis pas déçu de mon achat.

Qdos Q-BOPZ Enceinte Portable Bluetooth pour Smartphone/Tablette Drapeau Espagnol
Proposé par Neo-media

5.0 étoiles sur 5 petit, sympathique et pas trop cher, 20 janvier 2016
Il est de petite taille, aux couleurs chatoyantes et remplit très bien ses missions
on peut écouter de la musique ; s'en servir comme haut parleur pour ses communications téléphoniques (augmenter ou baisser le volume, décrocher ou raccrocher), bref il est très bien !!!
il est très léger et possède une portée non négligeable.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Etui conforme à la description et adapté à un ASUS ZENPHONE 2, 20 janvier 2016
Rien à redire de particulier sur cet article qui est conforme à sa description. Il est bien adapté à un ASUS ZENPHONE 2, ce que je recherchais.

Attention à 2 choses.
le motif est sympathique mais perd assez vite ses couleurs
deuxième chose et non des moindres ; la languette qui permet de garder cet étui fermé fonctionne avec un aimant ; or cet aimant vient se placer du coté où se trouvent les cartes bancaires ou autres ; attention donc à la démagnétisation. J'ai eu la désagréable surprise de constater que ma CB ne fonctionnait plus (non pas la puce électronique mais la bande noire au dos de la CB)
sachez le.

1art1 52077 Poster Star Wars Darth Vader L'Empire à Besoin de Vous 91 x 61 cm
1art1 52077 Poster Star Wars Darth Vader L'Empire à Besoin de Vous 91 x 61 cm
Proposé par Close Up

5.0 étoiles sur 5 grande affiche conforme a ma demande, 20 janvier 2016
Elle est grande. Elle a été envoyée dans des délais très corrects. Elle était particulièrement bien protégée. Elle est à un prix raisonnable.
Rien à redire si ce n'est que je recommande ce type d'article.

Surplus Homme shorts ENGINEER VINTAGE 3/4 , Size XL, Color black camo
Surplus Homme shorts ENGINEER VINTAGE 3/4 , Size XL, Color black camo
Proposé par Transatlantic Trading Co. London

3.0 étoiles sur 5 attention à la taille, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surplus Raw Vintage Homme shorts ENGINEER VINTAGE 3/4 (Vêtements)
d'apparence il me semblait très bien et très à mon goût.

malheureusement j'ai du le renvoyer car bien trop grand ; habituellement je porte du XL mais dans le cas présent je pense que du L aurait été bien suffisant. J'ai souhaité repasser commande mais entre temps l'article avait subit une sacrée augmentation de tarif. Je n'ai donc demandé que le remboursement et non pas un échange d'article.

Page : 1 | 2 | 3