Profil de lohane > Commentaires

Contenu rédigé par lohane

lohane (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Depeche Mode : Collector 25 ans (1981-2006)
Depeche Mode : Collector 25 ans (1981-2006)
par Béatrice Nouveau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très belle biographie, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Depeche Mode : Collector 25 ans (1981-2006) (Relié)
Moi qui suis a la recherche de livres de qualités sur Depeche Mode, celui-çi est un très bel exemple de biographie.Je le qualifierais plutôt comme un très bel hommage car il y a beaucoup de magnifiques clichés et un texte par chapitre,ceux qui recherchent une biographie plus fouillée devront plutôt se rabattre sur "Éthique synthétique" mais ce livre est une belle trouvaille.

Toile cirée au mètre - Largeur 140 cm - Marylin Monroe
Toile cirée au mètre - Largeur 140 cm - Marylin Monroe
Proposé par deco-de-maison

5.0 étoiles sur 5 Très jolie toile, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toile cirée au mètre - Largeur 140 cm - Marylin Monroe
Un modèle très joli et qui protège parfaitement ma table.Ceci dit la toile est légèrement petite mais ça ne se voit pas.

Calor For Elite Lisseur Optiliss Keratine & Shine Infusion plates SF3122C0
Calor For Elite Lisseur Optiliss Keratine & Shine Infusion plates SF3122C0

5.0 étoiles sur 5 Excellent lisseur, 16 mars 2016
Un très bon lisseur à petit prix,vraiment génial il lisse instantanément une mèche de cheveux sans forcer.Moi qui cherchait un fer à lisser pas trop cher et bien celui ci est parfait.

Acer Aspire E1-510-29204G50Mnkk PC portable 15" Noir (Intel Celeron, 4 Go de RAM, Disque dur 500 Go, Intel HD Graphics, Windows 8.1)

1.0 étoiles sur 5 disque dur défectueux qui ne fonctionne pas, 5 août 2014
Je suis très déçu j'ai quand même payé 272,59 pour un pc dont le disque dur ne marche pas je suis très déçu ayez au moins l'amabilité d'informer vos clients quand un disque dur est défectueux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2014 10:16 AM MEST

Buffy contre les vampires - L'intégrale des 7 saisons + la 8ème saison animée - coffret 39 DVD [édition Limitée] [Édition Limitée]
DVD ~ Sarah Michelle Gellar

4.0 étoiles sur 5 Génial!!, 14 mai 2014
Buffy contre les vampires c'est toute ma jeunesse perdue enfin,j'ai que 27 ans mais pour moi,cela me rapelle mon adolescence.
Le coffret est très joli et peu encombrant.Au niveau de l'état,celui ci était un peu enfoncé d'ou une étoile enlevée et avait un coup de cutter mais allez,on va dire que c'est juste la protection pour les dvd car le plus important ce sont les épisodes.

Veronica Mars - L'intégrale de la série
Veronica Mars - L'intégrale de la série
DVD ~ Kristen Bell

5.0 étoiles sur 5 Super j'adore!!, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veronica Mars - L'intégrale de la série (DVD)
Excellente série abattu au bout de trois saisons ce qui est bien dommage.Heureusement qu'on nous a gratifié d'un film qui fait office de suite.Coffret en parfait état RS.

A tout jamais
A tout jamais
DVD ~ Drew Barrymore
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Un conte majestueux, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A tout jamais (DVD)
Un film magique et poétique avec Drew Barrymore qui interprète le rôle de "Cendrillon" alias Danielle De Barbarac au caractère bien trempé et Angelica Huston qui interprète avec une noirceur inquiétante la vilaine belle mère.J'avais adoré cette version revisité du célèbre "Disney" même si il y a beaucoup de liberté dans cette retranscription,j'avais apprécié cette version plus libre.

The Lucky One
The Lucky One
DVD ~ Taylor Schilling

3.0 étoiles sur 5 très beau film mais version canadienne indigeste, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lucky One (DVD)
Ce film n'est jamais sorti au cinéma en France et on doit donc se taper des doublages canadiens complètement décalé d'une version Française et ça s'entend dans les accents.Je ne comprend pas pourquoi aucune version française n'a été produit.Déçue pour le doublage mais pour le film c'est un sans faute.

Love & Game
Love & Game
DVD ~ Queen Latifah

5.0 étoiles sur 5 Une comédie comme je les aime, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love & Game (DVD)
J'ai adoré.Un bon jeu d'acteur du chanteur Common et Queen Latifah,qui a un charme fou et une classe incroyable.Je ne suis pas spécialement fan du Basket mais tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment devant son écran.

Être à l'écoute de vos anges
Être à l'écoute de vos anges
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 une première approche splendide, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Être à l'écoute de vos anges (Broché)
Cette écrivain à un véritable don pour nous guider dans ce monde merveilleux des anges.C'est mon premier livre sur le sujet et je ne voulais pas un livre trop novice alors j'ai voulu débuter par celui-çi qui me semblait clair et simple d'approche.Je ne crois pas spécialement en un dieu quelconque mais plutôt en une force supérieure invisible.Toutes ces révélations sont très intéressantes et chacun devrait apprendre à écouter sa petite voix intérieure pour éviter bien des désagréments.Un ouvrage passionnant qui mérite beaucoup plus que cinq étoiles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8