Profil de fafa du six huit > Commentaires

Contenu rédigé par fafa du six huit

fafa du six huit

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Hélène
Hélène

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hélène (CD)
c'est ce que ma fille m'a dit après l'avoir écouté ! je suis très satisfaite de mon achat et rien de particulier à signaler ! très bon achat

Lego - 9002908 - Star Wars Darth Vader - Coffret Cadeau - Montre Enfant - Quartz Analogique - Bracelet Plastique + Figurine

5.0 étoiles sur 5 waouh, 30 avril 2016
livraison rapide ; article conforme à l'attente de mon petit fils qui a été très content quand il a ouvert son cadeau ; je le recommande

Karcher Filtre Intermédiaire moteur pour aspirateur sans sacs avec filtration par eau DS réf 6.414-631.0

5.0 étoiles sur 5 conforme, 17 avril 2016
contrairement à d'autre site, j'ai trouvé ce qu'il me fallait, produit conforme à prix abordable ; rien à redire je suis une fidèle

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 août 2015
très pratique, correspondant à ce que je recherchai ; étant une fan de lecture, plus encombrée par des piles de livres ; très très bien

Sac à dos pat patrouille 24 x 20 x 10 cm
Sac à dos pat patrouille 24 x 20 x 10 cm
Proposé par Big Chanes Salaos

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos pat patrouille 24 x 20 x 10 cm (Jouet)
petit très pratique pour un petit loulou subjugé, prêt pour l'école ! très bel article ! je le recommande !

Flocons de maïs
Flocons de maïs
par Denis Cauquetoux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 idem, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flocons de maïs (Relié)
tres attractif, simple et oh combien interessant ; je le recommande a toutes celles qui veulent travailler avec des enfants

Flocons végétaux : Animaux rigolos et leurs amis
Flocons végétaux : Animaux rigolos et leurs amis
par Patricia Loy-Rappeneau

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flocons végétaux : Animaux rigolos et leurs amis (Broché)
je suis très ssatisfaite par mon achat car tout à fait ce que je recherchais ; les sujets sont facilement réalisable avec mes enfants !

Bonjour l Amour Edition Collector avec un Bijou Exclusif
Bonjour l Amour Edition Collector avec un Bijou Exclusif

5.0 étoiles sur 5 super, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonjour l Amour Edition Collector avec un Bijou Exclusif (CD)
je l'ai commander pour l'offrir et j'ai fait un heureux ; le petit cadeau avec a beaucoup plu ! très bien

Métier à tisser Machine à faire fleur de laine - couleur aléatoire
Métier à tisser Machine à faire fleur de laine - couleur aléatoire
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métier à tisser Machine à faire fleur de laine - couleur aléatoire (Jouet)
je suis très satisfaite de mon achat ; très facile à utiliser ! je le recommande à toutes personnes voulant en faire l'acquisition

O.R.® (Old Rubin)Montre vintage bleue femme Quartz tressé en cuir véritable watch rétro pendentif d'une feuille

3.0 étoiles sur 5 bel article mais ..., 14 avril 2015
je trouve cette montre très belle mais le cadran est beaucoup trop petit pour moi qui porte des lunettes ; mais je l'ai quand même trouvée très jolie et esthétique

Page : 1 | 2 | 3 | 4