Profil de Tata I > Commentaires

COFFRET COCKTAIL BY COINTREAU
COFFRET COCKTAIL BY COINTREAU
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 7 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET COCKTAIL BY COINTREAU (Broché)
Conforme a ma demande mais surprise de la grandeur du produit. Ce produit est un cadeau donc je ne l'ai pas ouvert

1byone Humidificateur Ultrasons / Brumisateur Fraîche 7 Couleur LED Lumières Pas de Bruit avec Arrêt Automatique
Proposé par 1byone EU

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 2 février 2017
L'article répond à mes attentes. J'utilise le produit en tant humidificateur d'air. Le produit correspond à la description faite sur le site.

Chocolat minceur
Chocolat minceur
par Catherine Chegrani-Conan

3.0 étoiles sur 5 convenable, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolat minceur (Broché)
Sympa de trouver des recettes de desserts aux chocolat plus detetique et avec moins de calories. J'ai déjà réaliser une recette

Moulinex Soup&Co LM9031 Blender Chauffant + Panier vapeur
Moulinex Soup&Co LM9031 Blender Chauffant + Panier vapeur

4.0 étoiles sur 5 Simple, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex Soup&Co LM9031 Blender Chauffant + Panier vapeur (Cuisine)
Cet produit est simple d’utilisation. Mes aliments se cuisent facilement. Le produit est conforme à mes attentes et à été reçu dans les temps

Carte Mémoire 32Go Pour Samsung Galaxy S4 Mini GT-I9195 (micro SD)
Carte Mémoire 32Go Pour Samsung Galaxy S4 Mini GT-I9195 (micro SD)
Proposé par mobile laden

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 25 juillet 2015
Cette article à pu résoudre simplement et facilement le problème de manque de place sur mon smartphone. Je le conseille vivement

CLEANmaxx 01485 Nettoyeur de fenêtre | Lave-vitre | 3 en 1
CLEANmaxx 01485 Nettoyeur de fenêtre | Lave-vitre | 3 en 1

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLEANmaxx 01485 Nettoyeur de fenêtre | Lave-vitre | 3 en 1 (Cuisine)
J'aime reçu le produit dans les temps.
J’apprécie la facilité d'utilisation de l'appareil en mode aspirateur de table.
Aucun soucie avec le service après vente que j'ai contacter

Petit Livre de - Crêpes salées et sucrées en 90 recettes
Petit Livre de - Crêpes salées et sucrées en 90 recettes
par Héloïse MARTEL

4.0 étoiles sur 5 conforme, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Crêpes salées et sucrées en 90 recettes (Broché)
Je collectionne les ouvrages de cette collection. Le livre est conforme à mes attentes. Les recettes sont sympa à réaliser
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2015 6:22 PM MEST

Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Proposé par Europe Sellers Kings

3.0 étoiles sur 5 sympa, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box (Accessoire)
Sympa. J'ai reçu le produit conforme à mes attentes en temps voulu. Seul petit problème le socle du support des Cd est endommagé

Sonic and SEGA All-Stars Racing [import anglais]
Sonic and SEGA All-Stars Racing [import anglais]
Proposé par SEEKI

4.0 étoiles sur 5 Cadeau de noel, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic and SEGA All-Stars Racing [import anglais] (Jeu vidéo)
C'est un cadeau de noel, je ne sais donc pas si le produit fonctionne. J'ai été attirer par le prix et ai recu le produit dans les temps

Livre magnet - Préparer un repas pour toute la famille sans se ruiner
Livre magnet - Préparer un repas pour toute la famille sans se ruiner
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre magnet - Préparer un repas pour toute la famille sans se ruiner (Poche)
J'ai acheté ce livre car je trouve la collection sympa.
Ce livre s'aimante correctement sur mon frigo. De plus les recettes sont assez simple

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7