Profil de Guillaume > Commentaires

L'Antre de la folie [Édition Prestige]
L'Antre de la folie [Édition Prestige]
DVD ~ Sam Neill

5.0 étoiles sur 5 enfin...., 7 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Antre de la folie [Édition Prestige] (DVD)
Juste derrière the Thing, un chef-d'oeuvre de l'horreur de Carpenter.
Un film lovecraftien sur le thème de la folie, de la paranoia : INDISPENSABLE.
A oui, et sinon, vous lisez Sutter Kane ?
;)

Let's Get Ready
Let's Get Ready
Proposé par Smaller World Future FR

5.0 étoiles sur 5 Shake your Ass, 10 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Get Ready (CD)
MYSTIKAL, MYSTYKAL.....
NEW ORLEANS, NEW ORLEANS....
C'est le 4eme album du Hurleur du Bayou et on peut difficilement faire plus entraînant ("Mystikal Fever").
Pour son premier album depuis sa séparation de la No Limit de Master P, il est porté par des productions aux millimètres des Neptunes en pleine possessions de leurs moyens (le Mega Hit "Shake your Ass", le surpuissant et très agressif "Jump", l'entrainant "Danger" et "Family"), Outkast alias EarthTone III ("Neck Uv Da Wood")et par les Medicine Men (5 dont "Ready 2 Rumble" et "I Rock, I Roll") eux aussi dissident de la No Limit Army.
Il nous donne le meilleur et on apprécie vraiment a 100 % son Flow et sa Voix de Feu sur chacune des chansons, pas une ne ressemblant à l'autre, le seul point commun entre elles étant leurs qualité
INDISPENSABLE.
MYSTIKAL, MYSTIKAL......

Proposé par FKIreland

5.0 étoiles sur 5 You want the worst, you got ..... the best, 30 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Significant Other (CD)
Dès l'intro, le ton de l'album est donné : en parodiant la devise du groupe Kiss, le groupe de JacksonVille nous montre à quel point il a pris de l'assurance.
Désormais pret à égaler les mentor de Korn qui les avaient pris sous leurs ailes, même si le style limite B-Boy de Fred Durst tranche avec l'univers sombre du groupe de BakersField.
Les voila au top du néo métal avec des titres comme "Just Like This", "Nookie" et "Break Stuff", explosifs !!!!!!
Puis, on enchaine avec le calme "Re-arranged", les violents "I'm Broke" et "Don't Go Off Wandering" et le somptueux et mélodique "Nobody Like U" avec Jon Davis et Scott Weiland (STP) ainsi que le duo rap avec Method Man puis 2 titres agressifs et mes 2 coups de coeur avec les 3 premières, c'est à dire "No Sex" et "Show Me What U Got" (avec le petit son de guitare quasiment hypnotique) dans 2 styles très différents.
C'est donc un album magnifique, qui distille une large palette d'émotion et qui s'écoute toujours avec beaucoup de plaisir.

5.0 étoiles sur 5 You want the best, you've got the best., 30 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Significant Other (CD)

Ghetto Fabolous
Ghetto Fabolous
Proposé par Bonisell

3.0 étoiles sur 5 Heuresement il y Neptunes et Timbaland, 20 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghetto Fabolous (CD)
Dans le seul clip qui illustre l'album, ils avaient tout compris.
Le clip commençait par "Holla Back (Young'N)" et finissait par "Right Now and Later On", les 2 bombes de l'album.
Sorti de ces 2 chansons, il n'y a rien d'autre.

Street Dreams
Street Dreams
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Essai transformé, 20 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Dreams (CD)
Le 1er album "Ghetto Fabulous" n'étais pas très homogène, celui la par contre est très, très solide.
On retiendra surtout les hits en puissance "Why Wouldn't I" avec Paul Cain, poulain de DJ Envy qui signe la prod, les duos "Sickalicious" avec Missy et "This How We Go" avec Trina, le bon "Forgive Me Father" avec 50 Cent et Jadakiss, le premier single très catchy "This Is My Party" et dans une moindre mesure le sympa "Call Me".
OK, ça ne fait que 6 chansons, mais c'est déjà très bien.

J't'emmerde - Maxi CD
J't'emmerde - Maxi CD
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 Le fossoyeur met les pendules à l'heure, 25 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : J't'emmerde - Maxi CD (CD)
Un titre sympa qui s'écoute sans devenir lassant.
Perso je n'aime pas le rap français mais la je trouve que c'est pas mal.
Jean Gab1 pose bien sur une instru expéditive et les lyrics sont bien balancés.
Je ne pense pas qu'il va se faire beaucoup d'amis dans le milieu mais il va surement se faire un nom auprès du public et se tailler une bonne réputation, car, pour un premier son, c'est vraiment pas mal du tout.

Metallica - Black Album
Metallica - Black Album
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 S'il n'en fallait qu'un....., 29 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metallica - Black Album (CD)
...ce serait celui la !!!!
Le "Black Album" est le meilleur album de métal de tous les temps.
Plus efficaces et directes que celles des précédents albums, toutes les chansons de ce 5eme disque sont géniales.
C'est LE disque ultime.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2014 11:12 PM MEST

Portrait of an American Family
Portrait of an American Family

5.0 étoiles sur 5 et Reznor créa Manson ..., 29 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portrait of an American Family (CD)
Génial premier album du caméléon du métal, qui, à chaque album change d'image.
Reznor avait entendu le premier mix de Family Portrait et ne l'avais pas trouvé satisfaisant mais avait senti tout le potentiel de Manson et sa clique et il se sont enfermés 6 mois dans la maison ou Manson, le vrai, avait assassiné Sharon Tate.
Et on a ce super album, ultra bien produit, ultra bien foutu ou chaque chanson nous invite à visiter un monde à part, le monde de Marilyn Manson.

Blade - Édition Prestige [Édition Prestige]
Blade - Édition Prestige [Édition Prestige]
DVD ~ Wesley Snipes

5.0 étoiles sur 5 Plus Fort que Blade, Tu Meurs !!!!!, 16 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade - Édition Prestige [Édition Prestige] (DVD)
Plus super héros charismatique que Blade, c'est pas possible.
Il a la classe, le style, l'attitude et le kung fu.
Ce film est vraiment une révolution dans la manière d'aborder le mythe du vampire, et, d'un point de vue cinematographique, une vraie claque.
Le commentaire audio est très bien fait et la fin alternative ainsi que le documentaire sur la conception du film sont sympas.
En bref, 1 dvd a posséder.

Page : 1 | 2