Profil de skicale > Commentaires

Contenu rédigé par skicale

skicale

Page : 1 | 2 | 3
Tonsee® Femme fille Watch Silicone imprimé fleur causale Quartz montres bracelets
Proposé par TONSEE

1.0 étoiles sur 5 Montre fleurs, 24 juin 2016
Très belle montre mais je pensais qu'une montre donnait l'heure, mais pas celle ci qui ne fonctionne pas. Le bijoutier m'a mis une pile ce qui a doublé le prix de la montre. Très déçue par cet achat que je renouvellerai pas car déjà signalé au vendeur mais sans réponse de sa part.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Personnages avengers, 11 décembre 2015
Très déçue que les personnages ne soient pas dans une boîte. Je ne sais même pas si je vais les mettre au pied du sapin. Quant à la qualité vu que c'est pour Noël, je ne les ai pas déballés.

200 carrés au crochet : Pour couvertures, jetés et plaids
200 carrés au crochet : Pour couvertures, jetés et plaids
par Jan Eaton

2.0 étoiles sur 5 Carrés au crochet, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 carrés au crochet : Pour couvertures, jetés et plaids (Broché)
Très beaux modèles de carrés à tricoter au crochet dommage que les explications soient aussi mauvaises. Je suis obligée de regarder le modèle en couleurs pour m'en sortir.

Piratatak Djeco
Piratatak Djeco
Proposé par Un Dimanche à la Campagne

5.0 étoiles sur 5 Jeu de cartes DJECO, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco - Piratatak jeux de cartes (Jouet)
Super jeu de cartes, de stratégie. Mes petits enfants de 4 et 7 ans adorent. C'est un jeu qui ne prend pas de place à emmener en vacances.

Almanach créatif 2015
Almanach créatif 2015
par Stephanie Chica

5.0 étoiles sur 5 Almanach créatif 2015, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Almanach créatif 2015 (Broché)
Almanach créatif 2015 toujours aussi agréable à consulter d'année en année . Beaucoup de choses dans ce livre. Des recettes, des diagrammes, des astuces, etc....

1 minute par jour pour (re)apprendre la conjugaison
1 minute par jour pour (re)apprendre la conjugaison
par Inconnu
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Calendrier bescherelle, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 minute par jour pour (re)apprendre la conjugaison (Relié)
Calendrier très pratique à consulter chaque matin pour réapprendre toutes les règles de conjugaison et de grammaire pourtant déjà acquises.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Éventail, 25 février 2015
Très joli éventail semblable à la photo. Je le recommande vivement pour toutes les femmes qui ont besoin de se rafraîchir

Marantec - Télécommande Digital 302 émetteur à main à 2 canaux 868 MHz (Import Allemagne)
Proposé par DOMO ONLINE

5.0 étoiles sur 5 Télécommande porte de garage, 25 février 2015
Les télécommandes sont vraiment très faciles à reprogrammer avec une télécommande déjà codée alors que je n'y connais pas grand chose dans ce genre de réglage . Je les recommande vivement.

STABILO Pen 68 - ColorParade rouge de 20 feutres pointe moyenne sans attache - Coloris assortis

5.0 étoiles sur 5 Feutres pour adultes, 25 février 2015
Je dessine des mandalas pour adultes avec ces feutres qui sont très bien, rangés dans une boîte très pratique. Ils ne transpercent pas la feuille même avec un feutre très foncé. Je suis très satisfaite de ce produit et je viens d'en commander une 2ème boîte pour ma mère.

Panasonic RP HS47E-A Casque (contour d'oreille) Bleu (Import Royaume Uni)
Panasonic RP HS47E-A Casque (contour d'oreille) Bleu (Import Royaume Uni)

2.0 étoiles sur 5 Écouteurs contour d'oreille, 25 février 2015
Je suis déçue par ces écouteurs. Il ne faut absolument pas bouger avec ces écouteurs car ils ne fonctionnent plus et il faut bouger le fil pour que ça refonctionne.

Page : 1 | 2 | 3