Profil de TL > Commentaires

Contenu rédigé par TL

TL

Page : 1 | 2
Am-Tech Lot de 10 mm x 180 cm chaîne à maillons carrés avec housse en Nylon 65 mm avec verrou de sécurité

2.0 étoiles sur 5 manque de la longueur, 21 avril 2014
la chaine et le cadenas font sont parfait mais le seul hic c'est la longueur il manque 10 cm au 180 donc obligé de doubler la chaine pour obtenir la longueur qu'il me fallait.
dommage

Philips - 6912660PH Imageo TeaLights 6 Bougies LED Photophores Blanc Lumière d'Ambiance Design

5.0 étoiles sur 5 super, 8 décembre 2013
très satisfait de cet achat après une bonne charge, on retourne légèrement et hop la lumière s'allume. autonomie correcte. lumière chaude et scintillante. une vrai petite flamme artificielle.
je recommande

Oral-B - Trizone EB30 pour Brosses à Dents Electriques Pack de 3 Brossettes
Oral-B - Trizone EB30 pour Brosses à Dents Electriques Pack de 3 Brossettes

5.0 étoiles sur 5 impecable, 1 septembre 2013
possesseur d'une brosse à dent électrique donc ayant besoin de consommable je me suis procuré ces brossettes qui sont conforme et authentique

Montre Homme Fossil CH2601
Montre Homme Fossil CH2601

5.0 étoiles sur 5 superbe, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Homme Fossil CH2601 (Montre)
belle objet, simple d'utilisation, légère, beau bracelet, rien à redire c'est une montre de qualité et j'en suis tés content

Cicciobello - 1644 - Poupée et Mini-Poupée - Quatre Pattes
Cicciobello - 1644 - Poupée et Mini-Poupée - Quatre Pattes

3.0 étoiles sur 5 conforme à mon attente, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cicciobello - 1644 - Poupée et Mini-Poupée - Quatre Pattes (Jouet)
la petite a appréciée elle joue avec elle est contente
que demande le peuple. pas de souci avec ce jouet
merci

TETRAX T10100 X Way Monture Magnétique
TETRAX T10100 X Way Monture Magnétique

5.0 étoiles sur 5 super, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TETRAX T10100 X Way Monture Magnétique (Appareils électroniques)
déjà possesseur de son petit frère, je suis trés satisfait car mon note 2 tiens parfaitement.
facile à installer, à changer de véhicule.
pas de trace sur le pare brise, les ailettes de ventilation ne souffre pas.
le meilleur des supports polyvalents.

So Chic Bijoux © Bague Anneau Alliance Oxyde de Zirconium Blanc 2 mm Argent 925 - Taille 54

produit conforme, livré rapidement, satisfait
madame est contente, je suis content. ce n'est pas du cartier mais ce n'est pas le prix du cartier et la qualité est bonne.

Aucun titre disponible

produit conforme, livré rapidement, satisfait
pratique et maniable, toujours à portée de la main et l'écran est moins dégueulasse avec ce "doigt "

kwmobile Housse pour ceinture pour Smartphones avec clip ceinture - Étui pour ceinture en cuir synthétique avec passant de ceinture en noir - p.e. compatible avec Samsung, Apple, Wiko, Huawei, LG, Sony, HTC, OnePlus, ZTE, Microsoft
Proposé par KW-Commerce

produit conforme, livré rapidement, satisfait
le téléphone avec un étui flip cover tiens dedans facilement. un peu gros à la ceinture mais le téléphone n'est pas petit

Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy Note 2 N7100 en Noir de la marque kwmobile
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 conforme à mon attente mais, 30 juin 2013
produit conforme, livré rapidement, satisfait
la coque remplace l'originale, le rabat protège l'écran, le téléphone est suffisamment à l’abri pour le mettre dans un étui de ceinture ou une sacoche. inconvénient la coque est légèrement plus grosse que l'originale et donc n'est plus compatible avec les supports dédiés

Page : 1 | 2