Profil de G. Corinne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Unilux Nymphéa Repose-pieds 42 x 32 cm Gris
Unilux Nymphéa Repose-pieds 42 x 32 cm Gris

5.0 étoiles sur 5 haut les pieds, 6 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unilux Nymphéa Repose-pieds 42 x 32 cm Gris (Fournitures de bureau)
Article en plastique. Je ne sais pas combien de temps il va résister à mes pieds, mais ne semble pas si fragile que cela. Pourtant le paquet livré ultra rapidement (le lendemain matin de ma commande) n'était vraiment pas lourd. Bonne adhérence au sol sur un linoléum. Le réglage se fait très facilement et il est vraiment haut en position max. Trois positions maximum, par contre, bouge avec la position des pieds pour s'incliner. Je recommande ce produit dont le prix est parfaitement raisonnable.

GOLDIFLORA OPTICS MG 4B-8-S Loupe de travail avec 2 lampes LED Avec fixation à vis pour stabilisation optimale Col flexible d'environ 40 cm de long Grossissement 2x et lentille supplémentaire avec grossissement 4x pour travail de précision Diamètre de la lentille 105 mm Avec 3 piles AAA Kit de nettoyage gratuit inclus

5.0 étoiles sur 5 Super lampe, 12 septembre 2016
Finitions propres, solide. La lampe est de très bonne qualité. L'éclairage puissant. Le bras articulé est solide. Il ne cassera pas au bout de quelques manipulations. Facile de manipulation, la lampe est légère. Très bon produit que je recommande

Coeurs en métal, dim. 6x6,5 cm, 6pièces
Coeurs en métal, dim. 6x6,5 cm, 6pièces
Proposé par inandout_france

5.0 étoiles sur 5 très joli, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeurs en métal, dim. 6x6,5 cm, 6pièces
très joli coeurs, idéal pour les bijoux, peut-être manque un peu de polissage. Je n'ai rien à dire de plus, (sauf faire du remplissage ce qui n’intéresse personne, toujours trop long leur demande de commentaire)

Wedo 2507303 Fichier A7 avec cartes + registre alphabétique 200 cartes Transparent Bleu

4.0 étoiles sur 5 joli sur le bureau mais on l'attend longtemps, 12 août 2016
joli boite, conforme à la photo.envoi soigné mais pas rapide du tout. Ils annoncent plusieurs semaines et c'est vrai. Les fiches sont un peu fines mais on peut ne pas les utiliser et en faire d'autres avec du bristol plus épais

Canon de papier photo pour canon selphy cP 900 format carte bancaire de 36 feuilles de papier photo (taille photo, cartes de crédit - 54 x 90 mm-format
Proposé par Online Handel Deutschland

1.0 étoiles sur 5 nécessite d'avoir des lunettes, 12 août 2016
Déçu par le produit et par la société vendeuse. Je ne savais pas que canon avait fait plusieurs produits différents pour mon imprimante. Donc j'ai regarder le dessin du toner et pour moi c'était la bonne boite. Et bien non en tout petit, il y avait sur la boite, la taille des impressions à savoir mini cartes, pas le format carte postale que j'utilise habituellement.
Envoi dans un simple emballage, donc les boites sont arrivées endommagées, logique puisque pas protégées. Et c'est après ouverture de l'une d'elles que je me suis aperçue de la différence de taille.
Contact prit avec le vendeur qui acceptait de reprendre seulement la boite non ouverte mais à mes frais pour le renvoi. J'ai opté pour ne rien renvoyer, comme je fais du scrapbooking, je pense que je me servirai de ces minis cartes.

Kits d'Objets de Loisirs Créatifs Scintillants. Parfaits pour ajouter aux Pochettes d'Anniversaire des Enfants (Lot de 4)

5.0 étoiles sur 5 mosaiques, 11 juin 2016
très bon produit pour filles et garçons. facile d'utilisation, même par un petit garçon de 6 ans un peu turbulent. L'effet est très joli. Il y a suffisamment de paillettes et elles collent très bien.

Feutres tampons, 8pièces
Feutres tampons, 8pièces

5.0 étoiles sur 5 feutres rigolos, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feutres tampons, 8pièces
Belles couleurs bien vives. Ne convient pas à des enfants trop jeunes ou trop "turbulents" car il faut prendre son temps pour poser le feutre correctement bien droit si l'on veut un beau tampon.

Aptafêtes - EM515/CHOCOLAT - Mini Pot de Confiture avec Couvercle x 10 - 5,6 cm
Aptafêtes - EM515/CHOCOLAT - Mini Pot de Confiture avec Couvercle x 10 - 5,6 cm

5.0 étoiles sur 5 joli pot, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aptafêtes - EM515 - Mini Pot de Confiture avec Couvercle x 10 - 5,6 cm (Jouet)
joli petit pot. Belle couleur du couvercle. Seul problème, le colis n'est pas assez solide et il est arrivé endommagé avec un couvercle cassé. Je n'ai pas pris contact avec le vendeur car pour un couvercle j'estimai que cela ne valait pas le coup.

Aptafêtes - EM515/TURQUOISE - Mini Pot de Confiture avec Couvercle - Taille 5,6 cm

5.0 étoiles sur 5 joli petit pot, 23 septembre 2015

VonShef Plateau Tournant pour Décoration Gâteau - Pâtisserie 27,5 cm
VonShef Plateau Tournant pour Décoration Gâteau - Pâtisserie 27,5 cm
Proposé par DOMU FR

1.0 étoiles sur 5 Que dire, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef Plateau Tournant pour Décoration Gâteau - Pâtisserie 27,5 cm (Cuisine)
Que dire d'un produit que l'on n'a jamais reçu. Et d'une société qui est soit disant spécialisée dans ce genre de produit, mais qui n'est pas capable de vous proposer un article similaire. Moi, je dis LAMENTABLE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6