Profil de loky > Commentaires

Contenu rédigé par loky

loky

Havaianas Slim, Sandales Plateforme Femme - Jaune (revival Yellow 2827) - 39/40 EU (Taille Fabricant : 37/38 BR)

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme pour la couleur mais taille assez petit, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Slim, Sandales Plateforme femme (Chaussures)
je fais un 39/40 chez hawaïanas mais ce modèle commande en 39/40 eur est juste en longueur. De plus ayant le pied large, est également juste en largeur

Tech'Import - Câble rallonge audio stéréo - Connecteurs Jack 3,5 mm Mâle et Femelle - Cordon en nylon - Longueur 3 m
Proposé par A3B Technologies

1.0 étoiles sur 5 retour son affreux, 2 mai 2014
Pour l'avoir utiliser avec un casque pour écouter une télé. Les paroles sont complétement recouvert par le son d'ambiance et la perte en ligne est considérable. Sans rallonge le son est mis à 5 avec la rallonge il faut pousser le curseur jusqu'à 25....
Je la jette....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2014 11:38 AM MEST

Batterie type TOSHIBA PA3536U-1BRS, 10.8V, 4400mAh, Li-ion
Batterie type TOSHIBA PA3536U-1BRS, 10.8V, 4400mAh, Li-ion
Proposé par Electric Depot - France

1.0 étoiles sur 5 Non compatible, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie type TOSHIBA PA3536U-1BRS, 10.8V, 4400mAh, Li-ion
Cet article n'est pas absolument pas compatible avec le portable Toshiba P300-1BB. Ne se recharge pas. le voyant de batterie reste clignotant.
Après esai d(une autre batterie soi disant compatible aucune des 2 ne fonctionnent
Je déconseille