Profil de Cédric > Commentaires

Contenu rédigé par Cédric

Cédric

Page : 1 | 2 | 3
UMI Lunettes 3D VR Casque de Réalité Virtuelle Google Cardboard 3D avec Lentilles Ajustables/Serre-tête/Aimant pour Films 3D/Jeux Compatible avec 4,0-6,0'' Smartphones - Noir et Blanc
Proposé par UMI DIGI

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 août 2016
Très bonne lunette pour le prix ,j'avais déjà acheté des lunette d'une autre marque mais beaucoup plus chère et bien celle là la suclasse en tous point de vue .
Facilité de mettre le téléphone , genre de tiroir .
Prenez en plus la télécommande ( c'est pas chère )
Ca ne vaut pas les vrais casque virtuel mais ca donne un aperçu .
Cdt Cédric

Chargeur Solaire,BlitzWolf 20W / 3A (Plus de 21% de conversion de SunPower) Haute efficacité Plaque Solaire pliable et portable 2 ports Compatible avec Tous les Téléphone iPhone 6 6s Plus, Samsung Galaxy S5 S6 Note 4 5, Sony Xperia
Proposé par BlitzWolf Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 août 2016
Charge parfaitement ,même par temps couvert , je le recommande.
Pour moi ça me sert à tous recharger ( même ma batterie portable , solide ,je trouve la charge rapide , léger et ne prend pas de place.,parfait pour les chasseurs de Pokémon ( je plaisante )
Cdt Cédric

ccbetter 27 en 1 Sports Action Camera Accessoires pour GoPro Hero 4 Session Hero 1 2 3 3+ avec ccbetter CS710 CS720W + SJ4000 5000 6000 7000 Xiaomi Yi avec étui de transport noir
Proposé par hojyuk

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 août 2016
Pour le prix vous avez tous ce qui faut pour votre GoPro ou autre caméra dans le même style .
Solide beaucoup d'accessoires ( trop pour moi )
Je recommande
Cdt Cédric

TEC.BEAN 12 MP HD 1080P Caméra de chasse Imperméable, Surveillance Infrarouge Sans Luminosité avec 36 LED IR, Vision Nocturne jusqu'à 23 m (DTC-880V)
Proposé par ST. Direct EU

Parfait
Vidéos photos sont de très bonne qualités ,fonctionne avec des piles mais ça dure vraiment très longtemps .
Veuillez d'abord mettre en Français dans les réglage ,et après c'est enfantin pour la régler ,vous pouvez choisir la plage de fonctionnement et c'est parti.
Pour le prix je le recommande .

Chaise longue de jardin inclinable, transat métal et toile textilène noire
Chaise longue de jardin inclinable, transat métal et toile textilène noire
Proposé par Wizideal

3.0 étoiles sur 5 Pas mal ..., 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise longue de jardin inclinable, transat métal et toile textilène noire
Dans l'ensemble oui ,mais : un peu plus large serait mieux pour moi , mais je suis large des epaules donc... un plastistique est cassé au niveau des jambes donc est moi ou le manque de soliditée ?
Pour un eté ,ça doit tenir mais dans le temps ?
Sinon la livrison ,toujours parfaite .
Cst Cedric .

The Friendly Swede Sacs Imperméables en PVC 500D pour Activités de Plein Air et Sports Aquatiques (2 Pièces) (Bleu+Jaune / 5L + 10 L) - GARANTIE A VIE
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 février 2016
Pourquoi 5 étoiles : parce que ces sacs sont parfait .
J'ai testé ces 2 sacs avec des carrés de sucre dedans , mis sous la douche et le résultats est parfait .
Parfaitement étanche . Dans le bleu ( petit ) je mets mon reflex K30 + 18/55 ainsi que mon 70/300 + camescope ainsi que les batterie + iPad mini'4
Dans le jaune je mets des habits de rechange facile .
A acheter sans hésiter .

VonShef Cafetière à piston en acier inoxydable - 3 tasses + 1 cuillère doseuse et couvercle étanche
Proposé par DOMU FR

4.0 étoiles sur 5 A acheter les yeux fermés, 7 février 2016
Très bonne cafetière ,reçu avant la date prévue .
j'en avais raz le bol de casser celle en verre donc me suis tourné vers elle et , ne suis pas du tout déçu .
J'ai pris la plus petite : 3 tasses annoncées mais 2 en faite pour moi ( suivant la tasse ,une pour ce réveiller et une pour le petit déjeuner café tartines trempées )
Pour le goût de metal annoncé des commentaires précédent ,j'ai fait bouillir du lait avec de l'eau puis rincer 3 fois et je n'ai rien senti ( pourtant je suis hyper sensible à l'odeur et au goût de fer dans la bouche.
Parfaite.

[Chargeur Portable le Plus Puissant] RAVPower 26800mAh 3 Ports 5.5A Batterie Externe Universelle à Capacité Enorme avec Triple Sortie USB iSmart, Chargeur Nomade Compact pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy, Windows Phone, Tablette, etc. - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 février 2016
C'est parfait , charge plusieurs fois un Honor 7 , Ipad mini 4
Je le.trouve asser leger ( au vue de sa capacité )
A acheter les yeux fermer , du bon matos.

HTC RE Caméra de Sport 2.1 Mpix Orange
HTC RE Caméra de Sport 2.1 Mpix Orange

2.0 étoiles sur 5 Imcompatible, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC RE Caméra de Sport 2.1 Mpix Orange (Appareil-photos)
Bonjour
Cette camera est geniale, surtout quand elle fonctionnée .
J'ai du la retourner pour en avoir une autre car mon nouveau telephone la detectée mais ne faisait plus le lien avec. Serieux et rapide Amazon .Merci
Je recois la nouvelle et la meme probleme, pourtant mon smartphone ( Honor 7 )et compatible d'apres HTC. Donc j'attends une mise a jour de l'appli pour qu'elle fonctionne .
Avant d'acheter cette camera verifié bien si elle ewt compatible avec votre telephone .
Deçu de HTC .

Oregon Scientific Double caméra vidéo ATC Caméléon 5 Mpx
Oregon Scientific Double caméra vidéo ATC Caméléon 5 Mpx

5.0 étoiles sur 5 Double camera, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific Double caméra vidéo ATC Caméléon 5 Mpx (Appareil-photos)
Pour 30 euros ( soldé ) cette cam fait ce qu'on lui demande ,filmé 2 chose en même temps .
Pour un petit délire entre potes ,filmé et commenté en même temps ,etc...
Je recommande cette cam.
Acheté une micro SD 16 giga ( pour moi ça suffit ) ainsi qu'un lecteur de carte OTG ( si votre telephone le permet ) pour mettre les vidéo direct sur facebook etc...

Page : 1 | 2 | 3