Profil de G. Nathanael > Commentaires

Contenu rédigé par G. Nathanael

G. Nathanael "l'accros" (Terre)

Page : 1 | 2 | 3
Douilles amortisseur calibre 12 Alésage en Laiton
Douilles amortisseur calibre 12 Alésage en Laiton
Proposé par Magasin de Plein Air

5.0 étoiles sur 5 belle pieces, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douilles amortisseur calibre 12 Alésage en Laiton (Divers)
tres bien bonne qualité, la profondeur des amortisseurs percuteur sont réglables, ils sont lourd, ce qui est agreable...je recommande vivement.

Netgear AC785-100EUS Routeur Mobile 4G WiFi
Netgear AC785-100EUS Routeur Mobile 4G WiFi

5.0 étoiles sur 5 genial, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear AC785-100EUS Routeur Mobile 4G WiFi (Accessoire)
Ayant besoins d'un routeur 4G pour palier à un adsl pitoyable, je me suis tourner vers ce petit engin.
Il n'est très gros ni très lourd, mais ses détails ne rentrai pas en ligne de compte dans cet achat,
par contre, niveau materiel c'est extra, perdu dans un village du sud de la france, je suis en lte à 5 bar
dans une vielle batisse avec option mur super épais... magique, niveau débit (sur reseau 4G Bouygues) je suis
a environ 30~50Mb/s et 20~40Mb/s (respectivement telechargement et emission) plus que bien pour moi.
l'ecran, si il est petit, et lisible et clair, sans fioriture les infos affichés sont pratiques, spécialement le suivi de conso data
du forfait (merci les 20Go de fair use).
L'app compagnon me semble quelques peu inutile, car comme la plupart de ces bidule connecté, l'interface web est finalement
toujours mieux garnis, plus design etc...donc exit l'app et bonjours le raccourcis "bureau" a la mode WebApp, qui elle est vraiment
sympathique, propre, elle donne sur un tableau de bord, et offre les mêmes possibilités de paramétrage qu'un modem normal (controle dhcp, nat, redirection de port etc...)
de plus à noter que comme sont grand frère le AC790(S) qui lui sans targue sans vergogne, il dispose d'un double réseau wifi (comme les box opérateur) vous avez donc la possibilité de connecter 15 appareils sur votre reseau perso, et 10 de plus sur le reseau "invité" avec des restrictions spécifiques...
au final extrêmement content de ce petit modem portable, dommage de ne pas voir arriver les accessoires après si longtemps...

TeckNet® 41W 5V/8.3A 5-Ports Chargeur Secteur USB Familiale, Chargeur Mural muni de la Technologie BLUETEK™ pour Smartphone Apple iPhone & Android, Apple iPad Air, iPad, iPad Mini, Tablettes et Autres Appareils se chargeant via USB 5V.
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 5 février 2016
aucune surprise avec se produit, ne chauffe pas, ou très peu, finition propre, recharge rapide,
pratique le câble d'alimentation standard, permet, au besoins de faire varier sa taille.
Pour ce prix: 5/5

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 super mini onduleur, 5 février 2016
Alors pour commencer je chercher une batterie externe ayant une particularité: fonctionner comme un onduleur,
pour faire simple, elle encaisse les variations de votre réseau électrique, protegeant des coupure etc, ce qui est brancher dessu,
pour moi un mini pc x86 alimenter par usb...
c'est à ma connaissance la seul batterie a le faire, et elle le fait parfaitement, bonne autonomie pour mon pc...~5heures, parfait.
côté estetique elle est douce et bien fini, seul défaut: l'ecran, masquer derriere le revetement genre soft touch semble flou, une
sensation désagréable, mais rien d'insurmontable, les trois ports usb presents sont un plus. 4/5

Uplink - 5m Premium Micro USB sur USB Câble en Nylon Tressé | pour Smartphone, Téléphone Portable et Tablette | charge et synchronisation | connecteur en aluminium | noir
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 février 2016
excellent câble micro usb, de très bonne facture, finition exemplaire, connecteur tout alu, pas seulement les connecteur, bon point.
aucun problème que cela soit
pour recharger/alimenter mon air card 785 ou mon one plus one, pour les délais de recharge comparativement aux
originaux, je n'ai perçu aucune différence.
seul point "négatif" je trouve la section du cable plus fin que ne l'avais imaginé, ou espéré sans doute...;)
je conseil, très bien pour un bon prix.

Rii Mini i8+ Wireless (AZERTY) - Mini Clavier Française Rétro-éclairé Ergonomique sans Fil avec Touchpad - Pour Smart TV, mini PC, HTPC, Console, Ordinateur (Noir)
Proposé par MediaHD

1.0 étoiles sur 5 super pratique, surprenant., 17 janvier 2016
edit: apres un mois d'utilisation, le clavier bug, clique de lui meme de facon anarchique, se deconnecte souvent,
meme en face de l'émetteur, qui est a moins d'un mètre...finalement le produit est de mauvaise qualité...dommage.

excellent petit clavier, au vue du prix serrer j'appréhendais la qualité des plastiques utiliser,
il n'en est rien, ce petit clavier est tres bien fait, la prise en main est tres bonne, le poid est
tout simplement impressionnant, avec ses moins de 100Gr on ne le sent pas du tout, le clique
physique et un peu dure, mais rien de gênant, le trackpad et tres bon, et prend en compte la gestuelle a deux doigt,
le dpi est legerement faiblard pour une tele de 119cm, mais reste tres largement plus pratique q'une souris avachie devant mon écran :-).
sinon quelques petits soucis de reconnaissance par OSX (comme d'habitude) donc certains signes, idem pour le micro
intégrer...mais je m'en fiche il est prevu pour fonctionner avec WinOSX
pour l'autonomie, je nai pas assez de recule, ne l'ayant uiliser que quelques heures...
Et il faut noté qu'il s'eteint au bout de quelsques minutes, idem pour le retroeclairage (qui est tres utile), nickel quand lance des films dans
le noir complet. Mais la Led indiquant qu'il est en fonction (Led de gauche de couleur bleue) et assez forte et un poil genante,
mais cela reste un point de detail sans trop d'importance, surtout au vu du prix et de la qualité exceptionnelle du produit, j'adore.

FOUR - Playset Binder 2.0 [Import allemand]
FOUR - Playset Binder 2.0 [Import allemand]
Proposé par Outpost Gamecenters

5.0 étoiles sur 5 satisfaisant., 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FOUR - Playset Binder 2.0 [Import allemand] (Jouet)
franchement pas mecontent de mon achat, d'abord septique sur certain point, je doit avouez qu'il est vraiment bien, esthétique
quoique volumineux dans ces dimensions, sont systeme de chargement lateral et vraiment bien penser, les cartes ne sorte pas, ne
serais que de quelques millimetres, cela respire la qualité. un point sur le sleevage des cartes, perso elle sont toute sous KMC perfect size
et il reste assez d'espace dans le cas ou un double sleevage serait dans mes intentions...vraiment excellent

TeckNet® 2ème génération PowerZen 16750 mAh 5V/3.4A Batterie Externe munie de la Technologie BLUETEKTM 2 Ports de Sorties 3.4A Chargeur Portable compatible avec les produits suivants : Apple iPhone 6, Plus, 5S, 5C, 5, 4S, iPad 4/3/2/1, iPad Air ,iPad Mini, Samsung Galaxy Tab S5, S4, Note Tab, Nexus, HTC, Motorola, Nokia, PS Vita, GoPro, ainsi que d'autres modèles de téléphones et de tablettes (Tablette ou téléphones ne sont pas inclus)
Proposé par Hippidion.Store

4.0 étoiles sur 5 bien, 19 mai 2015
bonne taille pour cette batterie, il fait par ailleurs le travail demandé,
même si elle peine à recharger trois fois mon iPad complètement.

BIRUGEAR Adaptateur USB chargeur de voiture avec 2-Port 3.1 Amp - Noir Métallique
Proposé par BlueMall_France

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 mai 2015
exellent produit, exellent raport qualité/prix; recharge mon ipad air sans sourciller sur le
port 2,1 Amp, par contre la led qui indique que le chargeur est alimenté (pratique par ailleurs)
gagnerai a être plus discrète, mais c'est un detail.

Sony WG-C10N serveur sans fil portable
Sony WG-C10N serveur sans fil portable

2.0 étoiles sur 5 Bonne idée, conception à revoir, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony WG-C10N serveur sans fil portable (Accessoire)
Bon pour faire court ne conviens pas du tout à mes attentes, pour information ce WG C10 devait fonctionner
Avec un iPad air en grande partie, et l'application iOS n'a pas été mise a jour depuis...le 31 janvier 2014! (Cf photo 1)
Donc adieu compatibilité avec ios8 (8.2 précisément pour ma part) en clair:
-application bug toute les 5-10mn (en plus d'être assez moche)
-impossible de "pousser un fichier" vers une autre application depuis PWS manager, l'app le propose mais rien ne se passe.
-pas de dlna (à vous de paramètrer vos app de lecture vidéo compatible avec les protocol smb) (cf photo 2)
Chose importante pour un boîtier portable ce disant serveur/nas portable, car ultra compatible avec un grand nombres
De lecteur DVD/BD, home cinéma, téléviseur HD, et qui dans se cas précis ne sert a rien.
-vitesse d'accès vraiment long, près d'une minute pour tenté de télécharger un fichier vidéo (.avi) de 340Mo...sur une sd Samsung pro
Tester à près de 50Mo en lecture et 20Mo en écriture sur mon Mac...
-Ne prend en charge les carte SDXC que jusqu'à 64Go...
Bref très decu par Sony pour ce produit, service Amazon toujours au top.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3