Profil de pin > Commentaires

Contenu rédigé par pin

pin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
OSRAM Lampe spéciale four E14 jusqu'à 300 degrés Special Oven T / Ampoule pour four 15 Watt / culot à vis / clair, blanc chaud - 2700K

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 10 avril 2017
Produit acheté pour essayer a la place des ampoules 25W qui grillent trop souvent dans mon four.
Puissance d'éclairage presque équivalent au Philips 25W que j'avais avant mais en un peut plus jaune. Mais largement suffisant pour voir ce qui cuit dans le four.

Zheino 1M Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle USB 3.0 AM To AF Bureau SuperSpeed mâle à femelle M / F Data Extension Cord Câble 5Gbps - Bleu
Proposé par ZHEINO-UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 avril 2017
Câble correspondant à sa description.
Ma permis de rallonger mon hub USB 3.0 fournis avec un câble vraiment cour. Pas d’incidence sur le débit de transfert ni sur la puissance de charge quand le téléphone est branché sur le hub

Câble d'Extension Displayport, Rankie 1.8m Câble de Rallonge d'Extension DisplayPort Mâle vers Femelle (Noir) - R1332
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 10 avril 2017
Acheter pour rallonger le câble d'origine, il fonctionne parfaitement.
Bonne finition et inspire confiance avec le bon verrouillage de sa connectique.

Thermaltake - Massive 23 LX - Refroidisseur pour ordinateur portable (376 x 300 x 51.5 mm - 17 dB) Noir

4.0 étoiles sur 5 Répond à mes attentes, 15 septembre 2016
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Au déballage le produit inspire la qualité avec sa surface en alu peinte en noir et ses insers plastique de bonne qualité... Heureusement au vu de la marque. Mon portable hp 8440p rentre parfaitement dessus... On sort le câble du logement prévu pour le ranger... Je cherche où le brancher en pensant que les 2 ports USB sur le côté sont pour être utilisé pour autre chose : et bien non il faut partir de là pour alimenter le ventilateur & les leds avec un câble et un connecteur qui dépasse donc constamment du refroidisseur (1 étoile de moins pour ça).
La forme du refroidisseur fait qu'il est penché vers l'avant ce qui rend l'utilisation du clavier du portable plus confortable.
Comme les 2 pieds sont fait avec 2 barres (une en haut une en bas) ce refroidisseur peut être posé sur les genoux sans gêner le fonctionnement du ventilateur qui peut aspirer l'air par les côté.
Côté ventilateur : Il est inaudible et il peut être désactiver avec un bouton sur le côté (au dessus des USB). Idem avec les leds bleu Jacky ! (superflus mais tellement habituel avec cette marque !).
En revanche qui dis ventilateur silencieux dis flux d'air à la baisse... Et malheureusement ce refroidisseur est très léger de ce côté donc les gamers avec leurs "chauffages portable" oublier ce refroidisseur pour refroidir vos bêtes.
Les poignets de chaque côté sont très pratique pour pouvoir bouger l'ensemble PC/refroidisseur enter la table et ses genoux devant la TV ;).

Ce dispositif qui répond à mon besoin est parfaitement adapter pour un portable office / multimédia (vidéo, audio) afin d'éviter d'avoir les jambes au chaud, et offrir une légère aide au portable pour qu'il descende de quelques degrés (3/4° sur le processeur pour ma part).

++++++++++++
Les + du produit : - Bonne qualité et très bonne finition.
- Rangement prévu pour le câble usb.
- Poignet pratique.
- Peut être utilisé sur les genoux sans gêner le fonctionnement du ventilateur

----------------------
Les - du produit : - Ventilation insuffisante pour un portable haute performance dédié au jeux 3D
- Branchement du câble USB sur les ports extérieur (risque constant d'accrocher le connecteur et abîmer soit le câble soir le connecteur interne)

==================
IDEE AMELIORATION : - Un ventilateur de même taille mais avec quelques tour/min (~200) de plus pour un meilleur refroidissement sans forcément être plus bruyant/audible
- Un câble usb fixe (soudé) dans le rangement avec un passage dans la porte pour aller le brancher sur le PC (et garder les 2 ports extérieur disponible).

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent housse, 15 septembre 2016
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Housse d'excellente qualité parfaitement ajusté au téléphone et qui permet de conserver le lecteur d'empreinte au dos.
Elle ne grossi pas beaucoup le téléphone et elle fait vraiment classe au niveau de sa finition (j'ai rarement vu ds housse aussi bien fini) : L'insert chromé autour de la vitre (plastique qui laisse une partie de l'écran visible et protégé) et du plus bel effet avec le reste (j'ai pris en gris)...
Le touché est assez plastique mais la rigidité donne confiance et reste agréable avec une bonne tenue en main.

Je recommande fortement ce produit pour son rapport qualité/prix (17€)

Les + du produit : - Bonne qualité et très bonne finition
- Fenêtre avec une vitre pour protéger l'écran quand c'est fermé
- Ajustement parfait avec le Honor 5X
- Rapport qualité/prix excellent.
Les - du produit : - Je n'en est pas

Sanyo Eneloop 8 Piles Eneloop HR-8UTGA Type AA (2000 mAh)
Sanyo Eneloop 8 Piles Eneloop HR-8UTGA Type AA (2000 mAh)
Proposé par kQ-networX

5.0 étoiles sur 5 La pile parafite, 15 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo Eneloop 8 Piles Eneloop HR-8UTGA Type AA (2000 mAh) (Accessoire)
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Après avoir tester plusieurs marques connus et reconnu de la pile, j'ai découvert par hasard les modèles eneloop de Sanyo/Panasonic et que dire de plus mis à part qu'elles sont parfaite...
Une fois associé à un chargeur intelligent cette pile est une merveille : On la charge on la stocke et quand on en a besoin elle est opérationnelle...
J'en ai qui on 5 ans et mon chargeur les charge toujours à leurs capacités de 1900mAh !!!
Je les utilisent principalement dans ma souris gamer logitech G602 et elles tiennent le coup pendant 5 mois !! Dans m station météo elles tiennent 1an (identique que les piles alcaline premier prix que j'avais au début)...
Les autres piles de marque energizer & duracell ne sont jamais arrivé à cet exploit malgré leur 2500mAh donnée constructeur ! (1 mois pou rla souris et 7mois pour la station météo).
Ce paquet commandé est dédier pour mes télécommandes & mon horloge murale car j'en ai marre de recharger les anciennes tous les 1 à 2mois

RECOMMANDATION : Pour garder ces piles (comme les autres piles rechargeables) longtemps il faut investir dans un chargeur intelligent (comme le Lacrosse Technology RS-1020) qui gère la charge pile par pile (pratique quand on a des appareils qui demandent 3 piles).
=> Les chargeur standards ne savent pas s'arrêter quand les piles sont chargé et ne gère pas la température des piles pour éviter les surchauffes.

Les + du produit : - Bonne qualité et très bonne finition
- Aussi endurante que des piles alcalines premier prix pour des application peux gourmande.
- Longévité sur le nombre de rechargement (j'en ai qui ont 5 ans et elles contiennent toujours autant)
- Taille de pile identique au alcaline (contrairement aux autres marques qui sont légèrement plus grosse et ne renter pas dans tous les appareils).

----------------------
Les - du produit : - Je n'en ai pas !

Philips Lot de 2 ampoules LED Classic 60W E27 230V
Philips Lot de 2 ampoules LED Classic 60W E27 230V

4.0 étoiles sur 5 Bonnes ampoules, 15 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Lot de 2 ampoules LED Classic 60W E27 230V (Housewares)
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Après avoir tester X ampoules chinois a 2/3€ qui tiennent à peine quelques mois, je me suis lancé sur la marque Philips avec ces E27 led en 7W.
J'ai eu un peux peur mais finalement rien à voir avec les marques chinoises en épis pourtant plus puissante sur le papier (7W et 12W testé), la lumière est puissante.Contrairement au ampoules chinoise, les philips ne sont pas aussi éblouissante si on les regarde ce qui est bien agréable.
La température d'éclairage est idéale et pour moi respecte les 2700K donnée (on est loin du jaunâtre donnée par les modèles chinois 2700K).
Les ampoule sont bien fini et le plastique inspire la qualité et elles ont l’apparence des anciennes ampoules incandescente... J'espère juste qu'elle dureront plus que les chinoises.

Au niveau de l'éclairage il faut faire attention car le haut de l'ampoule éclaire très peux...Comme je les utilisent dans un lampadaire et une applique cela n'est pas gênant mais dans une suspension, l'ampoule pourrait être moins efficace avec une zone "d'ombre" sous la suspension (A vérifier avec les autres commentaires car je n'ai pas testé cette configuration).

Les + du produit : - Bonne qualité et très bonne finition
- Puissance d'éclairage (supérieurs aux ampoules chinoises épis en 12W)
- Température respecté avec rendu de couleur des objet agréable à l’œil sans être agressif.
- Moins d’éblouissement que les ampoules chinoises.
- Recommandé pour une utilisation dans des appliques ou lampadaire.

----------------------
Les - du produit : - Zone d'ombre sur le haut de l'ampoule qui pourrait être nuisible en utilisation en suspension (A vérifier car je ne les ai pas testé dans cette configuration) => 1 étoile de moins pour cette imperfection

Philips Lot de 2 Ampoules LED Spot Culot GU10 5W Consommés Équivalent 50W Partenariat Philips/EDF

5.0 étoiles sur 5 Remplis ces promesses, 15 septembre 2016
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Après avoir tester X ampoules chinois a 2/3€ qui teinent a peine quelques mois, je me suis lancé sur la marque Philips avec ces GU10 led en 5W.
J'ai eu un peux peur mais finalement rien à voir avec les marques chinois pourtant plus puissante sur le papier (7W et 10W testé), la lumière est puissante avec un angle assez large (idéal pour faire un éclairage indirect comme je fait)... Contrairement au ampoules chinoise, les philips ne sont pas aussi éblouissante si on les regarde ce qui est bien agréable.
La température d'éclairage est idéale et pour moi respecte les 3000K donnée (on est loin du jaunâtre donnée par les modèles chinois 2700K et on est bien plus chaleureux que les 5000K chnoises).
Les ampoule sont bien fini et le plastique inspire la qualité... J'espère juste qu'elle dureront plus que les chinoises.

Les + du produit : - Bonne qualité et très bonne finition
- Puisance d'éclairage (supérieurs aux ampoules chinoises similaire en 6W & 10W)
- Moins d'ébouissement que les ampoules chinoises.

----------------------
Les - du produit : - Juste pour donner un point négatif : Proposer des couleurs de boitier différent (mes spot sont couleur crème...Et du coup l'ampoule blanche fait un peux bizarre).

Khanka EVA Dur Cas Voyage Etui Housse Sac Case pour JBL charge 3 stéréo portable sans fil Bluetooth haut-parleur, Convient Chargeur et Câbles
Proposé par Ant-Move-UK

4.0 étoiles sur 5 Compatile avec la JBL Charge2+, 3 septembre 2016
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Cette housse rigide à une excellent finition en tissus type "cordura" pour l’extérieur et type "Polaire" doux pour l’intérieur.
Pour la JBL Charge 2+ cette housse est un peux grande sur la longueur (~2cm de trop), du coup l'enceinte rentre mais bouge à l’intérieur...
L'idée des rangement pour chargeur et câble est une bonne idée, mais même si il est facile de renter le bloc chargeur, pour le cable c'est une autre histoire : il passe sont temps a bouger et il faut le remettre en place 1 fois sur 3 (du coup on ne prête plus attention au fiche du câble qui a mon avis vont rapidement casser par mégarde !).
La poignet de transport est pratique et adapter aux grandes mains. Sa couture à l'air d'être solide et donne confiance.
Les tirettes de la fermeture éclair représente le logo de la marque et est plus volumineux que le standard, du coup il est très facile de manipuler la fermeture.

Idée d'évolution du produit :
1 - Faire des séparations enceinte/accessoire mobile avec du scratch (comme pour les sac photos type reflex) afin de pouvoir adapter la taille à l'enceinte (et pourquoi pas aussi pouvoir proposer le produit pour protéger les objectifs photo de taille similaire ???)
2- Dans la même idée, proposer une petite sacoche scratch pour ranger le câble de charge sans qu'il bouge

Les + du produit : - Bonne qualité et très bonne finition
- Rangement prévu pour le chargeur/cable usb
- Poignet pratique pour le transport
- Tirette de la Fermeture éclair de taille XXL, qui facilite la manipulation.
- Le produit peut être détourné pour d'autres utilisation comme la photo
----------------------
Les - du produit : - Pas tout à fait à la taille de la Charge 2+ (mais je n'en tiens pas compte dans la note car le produit est destiné à la charge 3)
- Maintient du câble USB pas efficace.

100 cornets avec napperon pour vos fêtes mariages.......
100 cornets avec napperon pour vos fêtes mariages.......

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour un mariage, 3 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 cornets avec napperon pour vos fêtes mariages....... (Cuisine)
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Le produit présente très bien et les matériaux utilisés sont de bonne facture. Le papier kaft est assez souple pour le pliage et les cornets ont très bien survécus au mariage...
Le pliage des cornets n'est pas forcément aisé et les ronds collant livré ne tiennent pas (j'ai du ajouter du scotch de base translucide) car leurs colle n'est pas assez forte.

Idée pour améliorer le produit : Prévoir un patron ou une notice/technique pour monter tous les cônes à la même taille et mettre des pastilles qui colle vraiment...

----------------------
Les - du produit : - Les pastilles collante ne tiennent pas (colle trop faible)

=======
ASTUCE :

Voici mon astuce pour faire tous les cornets de la même taille :
1 : Faire un premier cornet à la taille souhaité
2 : L'utiliser comme patron en enroulant le suivant autour. Répéter l'opération jusqu’à la fin
Attention : il faut toujours garder le premier cornet comme patron sinon ils vont s’agrandir petit à petit !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9