Profil de Fabrice Morin > Commentaires

Contenu rédigé par Fabrice Morin
Classement des meilleurs critiques: 2.316.045

Fabrice Morin (France)

Huawei Nexus 6P Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,7 pouces - 128 Go - Simple Nano-SIM - Android) Gris

2.0 étoiles sur 5 Téléphone parfait mais pas fiable du tout., 5 janvier 2016
Ce téléphone est vraiment parfait a tout point de vu. Le top du top par contre au bout de même pas 2 semaines le capteur d'empreinte m'a fait une mort subite. Du coup je vais devoir le retrouver car meme apres une réinstallation d'usine l'option n'est pas affichée dans le menu Sécurité.
La on touche le summum de l'obsoléscence programmée.

Spigen Slim Armor Coque pour Samsung Galaxy S4 Noir
Spigen Slim Armor Coque pour Samsung Galaxy S4 Noir

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 2 janvier 2014
Cette coque prend bien les formes du galaxy S4 il n'y a aucun jeu.
Le coté gomme sur les angles absorbera parfaitement les chocs le cas échéant et le coté laqué noir à un côté classe et de qualité.
Il y a même une protection pour le bouton central.
Je recommande vivement ce produit.

Sanyo Eneloop Pack de 4 piles AA et 4 AAA (Import Royaume Uni)
Sanyo Eneloop Pack de 4 piles AA et 4 AAA (Import Royaume Uni)
Proposé par Mobil-Energy

5.0 étoiles sur 5 Piles rechargeables écolos, 18 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo Eneloop Pack de 4 piles AA et 4 AAA (Import Royaume Uni) (Appareil-photos)
Piles de qualités et parmis les plus écologiques grace a
des materiaux moins toxiques que ceux utilises par leurs concurrents.
Je vous le recommande vivement.

Predator T01 Minuit à jamais
Predator T01 Minuit à jamais
par John Shirley

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais sans plus., 5 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator T01 Minuit à jamais (Poche)
Étant fan de l'univers Predator, je me suis senti obligé d'acheter ce livre. La première moitié est très prenante on ne lâche plus le bouquin.
Par contre la seconde est décevante, on devine tout à l'avance et les surprises disparaissent. Ce roman est sympa dans sa globalité mais ne révolutionne pas le genre SF. Je le recommande qu'aux vrais fans des films/comics Predator.

Légende
Légende
par David Gemmell

5.0 étoiles sur 5 Légende un roman proche de la perfection, 16 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Légende (Broché)
C'est en lisant Légende que je suis tombé amoureux de la lecture d'héroîc fantasy. Le style est fluide, ca se lit très facilement, et on est toujours plongé dans l'ambiance. La description des batailles est très bien rendu, on s'y croirait presque. Après avoir lu d'autre oeuvre de cet auteur, je pense que Légende reste son meilleurs ouvrage. A lire absolument.