Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Guillaume > Commentaires

Contenu rédigé par Guillaume

Guillaume "tomcat92"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Logitech G240 Tapis de Souris Noir
Logitech G240 Tapis de Souris Noir

2.0 étoiles sur 5 Durée..., 3 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G240 Tapis de Souris Noir (Accessoire)
Après quelques mois, je suis très déçu de ce tapis : neuf, ça glissait très bien. Maintenant, la souris "saute" continuellement.
Et, hop, poubelle !

RAMMSTEIN: Paris [Blu-ray]
RAMMSTEIN: Paris [Blu-ray]
DVD ~ Rammstein

5.0 étoiles sur 5 Extra, 27 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAMMSTEIN: Paris [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai attendu de l'avoir et le voir avant de déposer un avis... parce que, certes, on peut voir des morceaux sur le net, mais pas le global, en tout cas pas de cette qualité.

Alors, oui, les plans sont rapides, et parfois un peu trop. Mais cela ne me choque pas, c'est un style, et la réalisation est excellente (image et son excellents). Je retrouve l'ambiance de ce formidable concert même si je trouve le CD audio plus réussi.

Il faut bien comprendre que ce tournage est centré sur le groupe et peut-être pas assez sur le public. On aime ou pas, tout dépend du goût de chacun...

J'ai tout de même deux regrets :

- le "making of" est vraiment trop court
- je ne me trouve pas dans la foule... par contre on voit bien la miss peu vêtue ;-)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2017 6:56 PM MEST

Sacred Ground
Sacred Ground

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacred Ground (CD)
Ce groupe gallois me fascine depuis le sortie de leur premier album, qui m'avait fait vibrer alors que j'étais plutôt Metallica, Maiden, Motorhead etc... et, hormis leur second album que je n'aime pas car je trouve que ce n'est pas leur registre, je n'ai jamais été déçu. Certes, il y en a de meilleurs que d'autres, mais tout s'écoute bien et c'est... beau !

Ce dernier album (en espérant qu'il y en aura d'autres !!) est sublime : mélodies magnifiques, ambiance Dare toujours présente comme aux débuts (il y a effectivement un retour aux sources) et servi avec une belle guitare !

Les morceaux comme "I'll Hear You Pray", "Days Of Summer" ou encore "Along The Heather" avec ses quelques notes de piano bien appuyées me trottent dans la tête toute la journée !

Cela fait partie des mystères de la scène musicale : pourquoi ce désintérêt (mépris ?) pour ce groupe alors, qu'effectivement, il est digne d'intérêt et mérite qu'on lui apporte de l'attention ?

KINGTOP Câble Audio 3.5mm Câble Adaptateur Jack Stéréo Audio Mâle vers Femelle (Noir)
Proposé par KINGTOP International

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mai 2017
Le produit semble de bonne qualité au toucher et remplace très avantageusement celui fourni avec mon casque. De plus il a une certaine élégance...

Popcorn Hour VTEN Ultra HD Lecteur Multimédia (4K, UHD, Ultra HD, HDMI, LAN, 3D, NJM Media Jukebox, 1024MB DDR3, NMJ Navigator App, Ventilateur moins, Sigma Designs SMP8757, ARM Cortex A-9, 2x Connexion USB, eSATA, Lecteur de carte SD, Port récepteur IR, Gigabith ethernet, Wi-Fi optionnel, Films, Séries, Musique, Photos, DTS, DTS-HD HR, DTS-HD MA)

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 12 mai 2017
Je suis un habitué de ces produits, depuis le C-200 AVEC télécommande rétro-éclairée et RF (oui, il y a un message !)

Bref, hormis le fait qu'il ne faut jamais acheter un produit de cette marque dès sa sortie, essuyage de plâtres oblige, une fois quelques mois passés, ils sont fantastiques et remplissent parfaitement leur rôle. Ce VTEN fonctionne donc parfaitement et lit absolument tout ce que je lui propose, tant au niveau vidéo qu'audio.

Pour ceux qui ont des problèmes de référencement avec le NMJ, et qui ont un PC, utilisez NMJ Toolbox 2 :)

Il est 4K, oui, mais de façon assez basique (pas de HDMI 2 de toute façon)... à quand une version HDR ???

Pinzon by Amazon Tapis de bain en coton chenille, bleu, 53 x 86 cm
Pinzon by Amazon Tapis de bain en coton chenille, bleu, 53 x 86 cm

5.0 étoiles sur 5 Extra, 9 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinzon by Amazon Tapis de bain en coton chenille, bleu, 53 x 86 cm (Cuisine)
Tapis épais, agréable en sortie de bain, ne glisse pas et est plutôt joli. Le seul regret : ne pas l'avoir acheté avant :)

Creative Sound Blaster Z - Carte Son PCIE Performance - SBX ProStudio
Creative Sound Blaster Z - Carte Son PCIE Performance - SBX ProStudio

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 mai 2017
Etant un habitué de - très - longue date de la marque depuis la SB 2.0, je me contentais depuis quelques temps des différents chipsets Realtek des cartes mères ASUS.

Le dernier en date venant de claquer, j'ai décidé de reprendre une carte fille que je trouve nettement meilleure, avec pas mal de réglages pour la mettre "à son oreille"...

Je me demandais depuis quelques semaines si je n'allais pas bazarder mes Bose Companion 20 car je trouvais le son assez "bof" pour du Bose. Eh bien non car cette carte leur permet enfin de s'exprimer correctement :)

First4magnets CP2623CT-10 Pack de 10 Câbles de montage d'attache magnétique 6,1 kg de traction 26 x 23 x 6,3 mm

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 mai 2017
Enfin je peux organiser mes câbles correctement derrière mon meuble colonne.
Les aimants sont assez puissants pour tenir avec un faisceau de 5 câbles, ce qui n'est pas toujours le cas...

Tera Adaptateur Convertisseur pour Wii vers HDMI 720P/1080P pour NTSC 480i 480p, PAL 576i et écran HD

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mai 2017
J'ai remplacé le câble RCA de base par ce produit (avec un câble HDMI en plus, bien sûr), sans rien changer au niveau de la config de la WII, et cela fonctionne parfaitement. Les couleurs sont nettement plus belles et aucun problème :)

Ultra HDTV Premium 4K Câble HDMI 2 mètres - 4K en 60Hz (pas de coupures), HDR, 3D
Proposé par Ultra HDTV

1.0 étoiles sur 5 Coupures..., 9 mai 2017
Contrairement au descriptif, des coupures, même en BR... c'est assez pénible de regarder un film dans ces conditions.

Quand on achète un câble donné pour être "parfait", surtout pour du 4K HDR, on est en droit d'avoir un produit "parfait".

Soit dit en passant, le vendeur m'a envoyé un mail pour me demander si j'étais satisfait du produit. Je leur ai dit qu'il y avait des coupures et silence radio total...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 9, 2017 2:04 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12