Profil de NOUCHKA > Commentaires

séchées & fleurs artificielles Bouquets 85 cm prêt pour un vase
séchées & fleurs artificielles Bouquets 85 cm prêt pour un vase
Proposé par Link Products Ltd

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU, 4 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : séchées & fleurs artificielles Bouquets 85 cm prêt pour un vase (Cuisine)
Vraiment satisfaite de cette commande, très beau rendu une fois mise dans un vase. La taille est respectée, les fleurs sont très belle, belle couleur, je suis surprise par le volume du bouquet.

H.Koenig V24 Centrale Vapeur Semelle Céramique - 5 bars
H.Koenig V24 Centrale Vapeur Semelle Céramique - 5 bars
Proposé par PrixToutCompris

5.0 étoiles sur 5 Bonne centrale, 20 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig V24 Centrale Vapeur Semelle Céramique - 5 bars (Cuisine)
J'ai choisi cette centrale pour ses qualités , POIDS, BARS, la semelle en céramique. Pour l'instant je suis ravie. Elle vaut bien une centrale d'autre marque très chère. A voir dans le temps.

5x Rubans Cassettes 91201 Noir sur Blanc, 91202 Noir sur Jaune, 91203 Noir sur Rouge, 91204 Noir sur Vert, 91205 Noir sur Bleu 12mm x 4m Dymo LetraTag LT-100H LT-100T LT-110T QX 50 XR XM 2000 Plus
Proposé par Anycolor_EUR

5.0 étoiles sur 5 5 rubans, 15 avril 2017
Bien reçu les 5 rubans. Ils sont de très bonne qualité. Ils sont bien plastifié. Suis très ravie de mon achat.

Piège à guêpes / Piège à frelons à suspendre (Lot de 2) - Solution Naturelle et Ecologique Anti Guêpes
Proposé par Deals_Republic

1.0 étoiles sur 5 pièges nuls, 9 avril 2017
Je suis très déçue, la forme est très mignonne. mais les deux fuient, donc inutilisables Je vais les renvoyer. Dommage.

White & Brown MF 344 Four Multifonctions Noir 34 L
White & Brown MF 344 Four Multifonctions Noir 34 L
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

1.0 étoiles sur 5 TRES déçue, 28 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : White & Brown MF 344 Four Multifonctions Noir 34 L (Cuisine)
Ce four met beaucoup de temps a chauffé. On ne sait pas, quand le préchauffage à atteint la bonne température. De plus la vitre du four qui est doublée retient la condensation et un film s'installe, qui, dans quelques temps bouchera le vue. Ce four est trop léger. Le prix était attrayant mais je regrette mon achat.

Coscelia Dessous-de-plat Casserol Tapis en Silicone Résistants à la chaleur Repose Cuillères Plateaux Rouge
Proposé par FASHION GALLERY

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 janvier 2017
Reçu avec du retard ,mais je suis très satisfaite de cet achat. Je n'avais pas reçu la première livraison , mais le commerçant à expédié un deuxième envoi que j'ai reçu hier. Je le remercie de son efficacité. La qualité est très bien. Je conseil cet achat très pratique soit en dessous de plat où bien en manique.

1pc Boucle Echarpe Papillon en Strass Mode pour Femme Blanc
1pc Boucle Echarpe Papillon en Strass Mode pour Femme Blanc
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 Joilie boucle, 5 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1pc Boucle Echarpe Papillon en Strass Mode pour Femme Blanc (Bijoux)
Je suis très satisfaite. J'aime bien. Comme mes écharpes s'accrochaient un peu, j'ai passé du vernis incolore sur toute la boucle et maintenant c'est parfait.

Tapis de bain Jonas certifié Oeko-Tex 100 et lavable | poil très doux | plusieurs tailles au choix - 50x60cm
Proposé par Iconik Online

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 3 décembre 2016
J'aime bien ce tapis, j'en avais un plus grand pour ma salle de bain et cet achat complète cette pièce. Belle couleur très doux, Parfait.

Pied de parasol à remplir et modulable Vert 45/72 kg
Pied de parasol à remplir et modulable Vert 45/72 kg

5.0 étoiles sur 5 Plus que parfait., 25 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pied de parasol à remplir et modulable Vert 45/72 kg
J'ai choisi cette note pour la qualité du produit. cette une très bonne surprise. Facile à monter. La qualité me paraît très bonne. Le parasol ne tournera pas avec le vent. J'ai choisi 3 blocs ma terrasse étant en plein vent. Couleur comme tous mes pots de fleurs. Arrivé plus tôt que prévu.
Je peux le recommander à tous . Ce produit est vraiment très original. J'adore. Innovation très intelligente. Bravo à l'inventeur.
Je souhaite que ce vendeur réussisse. J'ai 72 ans, aussi ce sera plus facile de le ranger et le manipuler, je suis une femme et le remplir avec un jet d'eau sera un jeu d'enfant. Encore Merci

220x240 Couvre-lit réversible Creme Ecru Vanille Rouge foncé floral Deco
220x240 Couvre-lit réversible Creme Ecru Vanille Rouge foncé floral Deco

4.0 étoiles sur 5 Presque PARFAIT pour ce couvre lit., 26 août 2016
J'aurai souhaité que le motif soit centré. Il manque des taies de coussins qui finiraient l'ensemble. Mais j'aime beaucoup ce motif, qui rend la chambre très chic. Je peux le conseiller, mais c'est le dernier.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13