Profil de Ouffa Khedidja > Commentaires

Contenu rédigé par Ouffa Khedidja

Ouffa Khedidja "redij" (france nord)

Page : 1 | 2
Yoursfs     Métal commun     Zirkonia FASHIONRING
Yoursfs Métal commun Zirkonia FASHIONRING

5.0 étoiles sur 5 Tres belle bague qui attire le regard., 12 mars 2016
Très belle bagues.j'espère quelle tiendra longtemps.car ce serai dommage quelle ne tienne pas.a voir ave le temps. Je reviendrai en parler.

ING_Bottines haut talon strass -femme*605* (41, Kaki)
ING_Bottines haut talon strass -femme*605* (41, Kaki)

3.0 étoiles sur 5 Bottine juste de temps en temps, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ING - Bottines haut talon strass -femme*605* (Vêtements)
Très jolie mais chausse très petit moi qui fait du 39 j'ai pris 41 est elle me vont juste et le talon n'est pas tres solide et stable.

Télécommande de remplacement pour Philips RC2034301/01
Télécommande de remplacement pour Philips RC2034301/01
Proposé par BC Electronics

5.0 étoiles sur 5 pour remplacer l'original c'est top., 25 janvier 2016
Identique a ma télécommande qui est toute deglingué .j'espère quelle tiendra bien a long terme et pas un ou deux.mois

Télécommande TV
Télécommande TV

1.0 étoiles sur 5 a eviter si vous chercher pour remplacement., 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande TV (App)
Ne fonctionne pas sur ma télé Philips qui est pourtant nouvelle ça doit fonctionner quen chine et pas en France.

FreeTelec Téléc Freebox
FreeTelec Téléc Freebox

5.0 étoiles sur 5 tres bien en remplacement., 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FreeTelec Téléc Freebox (App)
Très bonne applis .ça remplace vraiment mon autre télécommande freebox revolution je la recommande vivement a ceux qui on la box revolution

TV télécommande universelle
TV télécommande universelle

1.0 étoiles sur 5 telecomande (unique)verselle, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV télécommande universelle (App)
Applis qui ne fonctionne pas avec ma télé philips.même gratuits je déconseille A personne c'est du n'importe quoi cette applis.

Naturix24 - Agar agar poudre - 250g
Naturix24 - Agar agar poudre - 250g

5.0 étoiles sur 5 agar-agar exellent coupe faim., 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturix24 - Agar agar poudre - 250g (Épicerie)
Très bon produit est pas vraiement cher si le prix reste stable j'en recommanderaie pour ma fille ou elle le feras elle même le produit n'a ni goût ni odeur 'c'est ce que je recherchaie très efficace dans la cuisine.je recommande ce produit.

Charbon Végétal gélules
Charbon Végétal gélules
Proposé par PHYTOREPONSE

5.0 étoiles sur 5 charbon et etre sur les charbons pour donner un avis 24 h apres la livraison., 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charbon Végétal gélules (Beauté et hygiène)
Très bon produit mais vas falloire attendre pour voire son effet . Je ne peut pas donner Davis sur le produit .par contre la livraison et très bien respecté.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 achat recue et mauvaise surprise., 4 juillet 2015
Sac de mauvaise qualite et chaine trop fragile a deconseiller vivement.je regrette vraiment mon achat trop nul .pour le maquillage c'est tout

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 chaussure vernis python., 4 mai 2015
Chausse tres petit meme pour du 41 alors que je fais du 39 j'avais pris plus grand mais ca na servie a rien.

Page : 1 | 2