Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Zaïd Bakari > Commentaires

Contenu rédigé par Zaïd Bakari
Classement des meilleurs critiques: 1.921.665

Zaïd Bakari

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 13 novembre 2014
Excellent produit, pas encombrant, adaptable à plusieurs téléphone et un rapport qualité/prix excellent. Exactement ce qu'il me fallait. Je le recommande vivement...

Merrell Trail Glove 2 Chaussure De Course à Pied - Noir - Schwarz (BLACK/SILVER), 45 EU

4.0 étoiles sur 5 WOW !!!, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Trail Glove 2 Chaussure De Course à Pied (Chaussures)
Cette chaussure est un veritable "gant" !!! il faut un petit temps d'adaptation au début car l'amorti est completement different et vous oblige à courir de maniere beaucoup plus naturelle. Mais une fois cette periode d'adaptation passée, cette chaussure est un régal...

AERZETIX 3800946243328 Pommeau et Soufflet pour Levier de Vitesse, Noir en simili
Proposé par Tuning

4.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 12 février 2014
Produit absolument nickel !! installation simple, rapide et efficace. Bon rapport qualité/prix. Exactement ce qu'il me fallait. Rien à redire.

Ultrasport Kettlebell en vinyle Noir 16 kg
Ultrasport Kettlebell en vinyle Noir 16 kg

4.0 étoiles sur 5 Impec !!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Kettlebell en vinyle (Sport)
Idéal pour débuter pour ceux qui sont deja sportif, ni trop lourd, ni trop leger. bonne ergonomie et un super tarif... je valide