Profil de Fadel > Commentaires

Sebastien Loeb Rally Evo
Sebastien Loeb Rally Evo
Proposé par games.empire

4.0 étoiles sur 5 Bonne Sensations, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebastien Loeb Rally Evo (Jeu vidéo)
Point Positifs:
Conduite accessible, qui révèle peu à peu une certaine profondeur
De nombreuses voitures
De nombreuses spéciales, plutôt fidèles à la réalité
L'éditeur de livrée
La Sébastien Loeb Experience
La Pike Peaks !
Un online sobre mais efficace
Un jeu qui ne se concentre pas juste sur la saison WRC en cours

Point négatifs:
Certains reprocheront à la conduite de manquer de cohérence
Les sons, inégaux
Le freinage un peu mou
Une PlayStation 4 peut faire beaucoup mieux que ça

Pour résumé:

Sébastien Loeb Rally Evo est fort séduisant. Généreux dans ce qu'il propose, le titre de Milestone est une petite déclaration d'amour au monde du rallye, et les amateurs du genre devraient trouver là le titre qu'ils attendaient depuis un moment. À savoir un jeu ne se cantonnant pas seulement à une saison de WRC, mais embrassant plus largement le rallye et les différentes époques qu'il a connu. En outre, la participation de Sébastien Loeb n'est pas anecdotique et comparativement aux précédents titres du studio, il y a effectivement de vrais progrès. Mais c'est surtout le Sébastien Loeb Experience, qui revient sur la carrière de ce grand champion, qui vaut le détour et fait de SLRE un incontournable pour les fans de l'Alsacien, et de la discipline. Les puristes trouveront sans doute à redire sur cette conduite entre arcade et simulation grand public, mais la subtilité qu'elle révèle peu à peu incite à conduire toujours plus, toujours mieux. Une chose est certaine, vous ne vous ennuierez pas en jouant, et c'est bien là le principal.

MoKo Etui ASUS ZenPad S 8.0 (Z580C/Z580CA) - étui à Rabat avec Support Ultra-Mince et Léger pour Tablette ASUS ZenPad Z580C/Z580CA S 8.0 Pouces, Floral VIOLET
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 avril 2016
Acheter pour la tablette de ma fille, elle est très ravie étui de très bonne qualité se marie a merveille avec la tablette ASUS Z8050 CA.
L'étui à un super design et en plus robuste.
Je vous la conseille elle est vraiment belle.

Tondeuse Pro pour nez et oreilles - Poils barbe homme femme - nose & ear trimmer
Proposé par Winever

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 août 2015
Alors la je suis étonné, je pensais que pour le prix la tondeuse serai pas terrible mais je me suis laisser tenter, et lorsque je lais reçu, j’ai été surpris pas sont efficacité elle fait vraiment sont travail, elle coupe très bien les poil qui dépasse du nez (je n'ai plus de poil à l’intérieur du nez) ou des oreilles.
Et franchement pour le pris elle est très très très bien et la qualité est très bien un très bon rapport qualité prix.

Soleil d'Ocre 635466 Love Music Parure Housse de Couette Polyester Gris 240 x 220 cm

5.0 étoiles sur 5 Tres belle parure, 8 août 2015
Une très belle parure avec de très joli dessin de plus elle est vraiment de très bonne qualité, ma femme est très satisfait de mon achat. un très bon rapport qualité prix.

F1 2015
F1 2015
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Excellent Jeux De F1, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : F1 2015 (Jeu vidéo)
Alors la je comprend pas certains commentaire de clients, perso je voulait me l'acheter sur Amazon mais on me la offert juste avant que je le commande.
Tous d'abord s'est vrai qu'on ne peut pas créer son personnage pour faire un mode carrière, mais il y a le mode championnat c'est exactement la même chose, a part qu'on nous impose de prendre un vrai pilote perso je trouve sa pas plus mal.
Et pour les expert de F1 il y à le mode Pro c'est un championnat mais sans aucune aide et comme dans la réalité le nombre de tour pour les qualification le nombre de tours dans les course...un vrai challenge.
Et pour ce qui est du reste les graphisme sont excellent malgré qu'une PS4 peut faire mieux ( les décors sont un peut vide) et la jouabilité est vraiment très bonne, et le son des F1 une pure merveilles.

Bon jeux .

Kit tournevis outils 27 en 1 pour reparation console jeux Smartphone iphone etc
Kit tournevis outils 27 en 1 pour reparation console jeux Smartphone iphone etc
Proposé par ETRADER DIRECT LTD

5.0 étoiles sur 5 Trés bon Kit de tournevis., 19 juillet 2015
Acheté pour réparé ma PS4 et j'ai eu vraiment raison les tournevis mon sauver, les outils sont de très bonne qualité et mon l’air vraiment solide, maintenant vaudra voir avec le temps.

Arctic ORACO-MX20001-BL MX-2 (8g) Pâte thermique professionnelle pour processeur CPU et GPU Haute conductivité thermique

5.0 étoiles sur 5 Ma PS4 à retrouvé sa forme., 19 juillet 2015
Acheter pour ma PS4 pour ses problèmes de ventilation (pâte thermique ma mis lors de montage usine ) , et la Bingo ma PS4 est redevenue comme si je venais de l'acheter plus de bruit de ventilation plus de sur chauffe...maintenant ma est vraiment très silencieuse.

Compatibles HP 300XL Set de Cartouches d'encre Noir et Couleur
Compatibles HP 300XL Set de Cartouches d'encre Noir et Couleur

5.0 étoiles sur 5 Excellent Rapport qualité prix, 18 juin 2015
Tous d’abord merci au vendeurs très professionnel et à l’écoute de sa clientèles, j'ai eu un problèmes sur une cartouche ( mon impriment la reconnaisser pas la cartouche) couleurs elle ma été remplacer d'une extrême rapidité, et la tous fonctionne correctement. Pour ce qui est des cartouche je n'est aperçue aucune différence avec celle de marque Hp, les impression sont de très bonne qualité que ce soit sur du papier ordinaire ou photo.
Je ne regrette pas mon achat et reste fidèle à ce vendeurs des qu'il me vaudra des cartouche je recommanderais sans hésiter.

Cabela's dangerous hunts 2013 [import allemand]
Cabela's dangerous hunts 2013 [import allemand]
Proposé par CURB MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Très Bien, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cabela's dangerous hunts 2013 [import allemand] (Jeu vidéo)
Déjà pour commencé le jeux est entièrement en français, coté graphisme malgré que le jeux date de 2013 les graphismes sont excellent, actuellement joueur sur PS4 et Xbox One, je n'est même pas l'impression de jouer sur PS3, tellement que le jeux est bien fait.
La bande son est très bonne même la jouabilité, dommage que le jeux ne sois pas compatible avec Le PSMove, mais honnêtement se n'est pas très gênant pour la solo. Car il y a trois mode de jeux...Le solo, le mode survie ( en gros on est dans une arène et les animaux arrive en masse et on dois les shooter) et le mode arcade ( c'est un rail shoot, en gros le jeux avance tous seule et on shoote sur les animaux.
Pour le mode arcade et survie je conseille c'est article " Top Shot Fear Master Gun 'Cabela's Dangerous Hunts 2013' pour PS3 "
En gros un très bon jeux.

Gants doigt Hommes Cyclisme vélo Course Moto Squelette Goth os crâne complet L blanc
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 mai 2015
Une très belle paire de gant avec une très belle finitions, et très agréable à porter, et donne un effet stylez lorsque on les porte, et sont de très bonne qualité et le renforcement au niveaux des doigts est parfais, une paire de gant magnifique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7