Profil de sosar > Commentaires

sosar

Hanna
Hanna

5.0 étoiles sur 5 à savourer..., 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hanna (Format Kindle)
... plus qu'à dévorer, ce livre mérite qu'on prenne le temps d'en apprécier l'écriture, la justesse des émotions et de l'atmosphère new-yorkaise. Un très joli roman.

L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent

4.0 étoiles sur 5 beaucoup de justesse..., 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Format Kindle)
... tant dans les personnages que dans les sentiments, les pays, les émotions, où ils nous entraînent. Jusqu'au titre, comme une ritournelle. Bravo, et merci pour ce joli voyage qui réveille en chacun de nous des affects que l'on pensait enfouis.

Animae tome 3: Le cauchemar du chien
Animae tome 3: Le cauchemar du chien

5.0 étoiles sur 5 dans la lignée des précédents..., 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animae tome 3: Le cauchemar du chien (Format Kindle)
... bien écrit, documenté, ce tome 3 nous transporte de nouveau dans l'univers de ces personnages si attachants, avec leurs failles et leurs doutes. C'est un vrai plaisir de survoler Paris avec eux, et de combattre à leurs côtés. Merci!

Des noeuds d'acier
Des noeuds d'acier

5.0 étoiles sur 5 premier roman? j'attends les suivants!, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des noeuds d'acier (Format Kindle)
Une intrigue inattendue, une écriture fine et juste, un esprit torturé, des personnages d'une inhumanité indicible, le tout dans une campagne plutôt attachante. Mais où l'auteur est-elle allée chercher tout cela? Peu importe, elle l'a fait, et pour notre plus grand plaisir. Qu'elle s'attelle aux suivants, ses lecteurs l'attendent!

Les âmes rivales
Les âmes rivales

5.0 étoiles sur 5 Merci!, 25 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les âmes rivales (Format Kindle)
Les âmes rivales... une écriture fine, juste et savoureuse, un thriller envoûtant, merci pour ce moment de plaisir littéraire intense.