Profil de client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par client Amazon
Classement des meilleurs critiques: 255

client Amazon (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lot de 6 surligneurs fluorescents Mini Ninja Stationery Island (bleu, jaune, orange, rose, violet et vert) - 60 JOURS DE GARANTIE: SATISFAIT OU 100% REMBOURSÉ
Proposé par WE-PRO

5.0 étoiles sur 5 très mignons, 18 juillet 2016
ces petits marqueurs fluo trouveront leur place dans une trousse de collégienne... après forcément ils dureront peut être moins longtemps que les grands mais là c'est parfait car prennent vraiment très très très peu de place. livraison un peu longue mais vu leur petit prix (2 eur les 6 me concernant livraison comprise) ce n'est pas un défaut suffit de s'y prendre à l'avance . la petite phrase écrite sur le corps de ces surligneurs "you make me smile"...

très satisfait de mon achat et vendeur ok

Caraselle - Lot de 9 Couvre-canettes réutilisables en plastique aux coloris assortis
Proposé par caraselle ltd

5.0 étoiles sur 5 IMPEC, 4 juillet 2016
pour des boites de conserve modèle moyen ou pour les boites d'aliments pour animaux.
aucun souci de baillement ou quoi que ce soit. elles s'enclenchent bien et tiennent parfaitement.
je ne passe pas le plastique au lave vaisselle donc ne peux pas juger ce point là.
très satisfaite de cet achat

JARBO Remplacer pour HP 364 XL Cartouche d'encre 5 Couleur 1Set+1Noir Grande capacité Compatible avec HP Photosmart 5510 5511 5512 5514 5515 5520 5522 5524 6510 6520 6512 6515 7510 7520 7515 B8550 B8558 C5370 C5373 C5324 C6388 D5460 D5463 B110a B110c B010a B010b B111a B109a B109b C309a C309c B209a B210a HP Deskjet 3070A (2 Noir,1 Photo Noir,1 Cyan,1 Magenta,1 Jaune)
Proposé par JARBO.

5.0 étoiles sur 5 excellent alternative aux hp, 2 juillet 2016
j'ai tenté le coup... vu le petit prix de ces 6 cartouches XL compatibles hp et j'ai bien fait.
mon imprimante PHOTOSMART PLUS B209a les a très bien acceptées même si bien sur à l'insertion des cartouches elle a bien indiqué "cartouches non hp installées". j'ai dit ok et voilà... l'imprimante et l'ordi indiquent bien le niveau d'encre.
l'impression est identique à celle avec les originales tant en docs qu'en photos.
l'autre plus : ces cartouches sont transparentes et permettent d'en voir le niveau réel contrairement aux hp qui demandaient à les changer bien avant qu'elles soient à 0.

j'en recommande de ce pas.. merci Amazon

Giotto - Pochette de 6 feutres décoration multisupports Decor Materials, 3 ans +

1.0 étoiles sur 5 pas adapté pour tout, 21 juin 2016
J'ai acheté ces feutres essentiellement pour pouvoir faire des motifs sur de la céramique. mon but était que cette peinture tienne même au lavage et lorsque j'ai acheté ces feutres début juin le descriptif technique n'indique rien en sens contraire.

je suis déçue pour 3 raisons : déjà le feutre vert est complètement sec, les mines sont plus fines que je ne le pensais au vu des photos et de l'indication pointe moyenne, et enfin contrairement à ce qu'annoncent certains acheteurs non les couleurs ne tiennent pas au lavage même manuel. comment ces personnes peuvent-elles dire que cela tient au lavage alors qu'il est bien écrit en gros "EFFACABLES DES SURFACES LISSES a L'AIDE D'UN LINGE HUMIDE"!! . il y a même un pictogrammes jaune indiquant que cela part au savon ! Pourquoi le descriptif d'Amazon n'est il pas plus précis ? comment certains ont pu écrire que cela tient ?... mystère.
j'ai tout de même fait ce que dit une utilisatrice : cuisson à 160° au four pendant 40mn = de l'électricité gaspillée pour rien.

donc sachez que bien qu'indiqués "feutres décoration multisurfaces" ces feutres sont utilisables sur : carton, bois, cristal, cuir, terre cuite, plastique, pâte à modeler, pierre, métal ET QUE L'ENCRE EST LAVABLE !

Industreal C&C set deux tasses à café en porcelaine blanche émaillée
Industreal C&C set deux tasses à café en porcelaine blanche émaillée
Proposé par 97lab

5.0 étoiles sur 5 jolies, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Industreal C&C set deux tasses à café en porcelaine blanche émaillée (Cuisine)
petites tasses sympas et à un prix abordable. achetées pour personnaliser avec des feutres à porcelaine et offrir au papi et mamie de mes enfants...

!! MINCE POUR L'ETE !! Ventouse Anti-Cellulite en Silicone Meacell - Soin révolutionnaire amincissant
Proposé par PLASTIMEA

3.0 étoiles sur 5 a voir sur la durée, 2 juin 2016
je mets ici mes premières impressions sur les premières utilisations (quotidiennes) et reposterai dans 1 mois pour dire si cela fonctionne.

prévoir bien plus de 5mn pour des zones étendues (20mn ventre et cuisses). beaucoup plus douloureux sur les zones à forte densité de cellulite.
bien que j'ai bien huilé la peau des petits vaisseaux ont éclaté au niveau de l'intérieur d'un genou provoquant un beau bleu.
la douleur est supportable me concernant (bien moins que le massage palpé roulé en institut ce qui me fait un peu douter de son efficacité mais on verra). il faut vraiment passer la ventouse dans plusieurs sens (descendre, monter et transversalement.. mais en tournant je ne vois pas l'intérêt car c'est hyper douloureux)

le - : aucun mode d'emploi avec un shéma pour montrer comment l'utiliser, il faut aller sur des sites concurrents pour voir, mériterait d'avoir un diamètre plus grand pour traiter plus vite les grandes zones
me concernant la pochette n'est pas pratique car elle s'éffiloche totalement , un boitier plastique aurait été plus pratique.

21/06/2016 : après 20 jours d'essai (utilisation quotidienne toujours sur les mêmes zones) aucun résultat visible à l'œil nu. je laisse les 3 étoiles dans l'espoir d'une amélioration de ma cellulite (légère la cellulite pourtant..)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2016 2:34 PM MEST

Asam Gel anti-cellulite effet chauffant et senteur rafraîchissante Contient de la caféine et de la carnitine pour un effet lipolytique 250 ml
Proposé par Parfumea

3.0 étoiles sur 5 ça chauffe un peu, 1 juin 2016
pour le moment je mets 3 étoiles car j'appréhendais l'essai de cette crème anti cellulite au vu des commentaires plutôt "chauds" sur l'effet chauffant de ce gel... et finalement ouf !! c'est supportable et non je n'ai pas eu de rougeurs (j'ai pourtant la peau très sèche) et pas eu besoin de me mettre sous la douche non plus.. et pas de cloques du tout!

Pour moi la sensation de chauffe est équivalente à celle d'un bon coup de soleil ou de l'après épilation au laser,_ le vrai laser pas l'Ipl _ (pour ceux qui connaissent... ça chauffe puisqu'il faut même appliquer de la Biafine après la séance..).ici l'effet chauffant dure que 15 à 20mn suivant la quantité que vous avez appliquée. Je n'ai pas du tout ressenti l'effet frais annoncé. par contre ATTENTION à la quantité de crème que vous appliquez : plus vous en mettez plus la sensation de chaud est difficile à supporter. il faut en mettre vraiment peu, allez y progressivement c'est mieux. sur certaines parties du corps à la peau fine la sensation de brulure est insupportable en ce qui me concerne (par mégarde j'en ai mis sur l'intérieur d'un poignet et je n'ai pas rincé immédiatement et c'était douloureux)

A l'application j'ai mis un petit peu de gel dans la main pour l'étaler en massant légèrement sur les zones que je voulais traiter (capitons visibles). cette crème est très facile à étaler et ne colle pas mais si vous avez la peau sensible mettez une pointe de produit sur une petite zone et attendez 30s.. le chaud arrive rapidement. A EVITER absolument sur une peu épilée ou rasée de peu, boutonneuse ou irritée ou trop sèche et l'appliquer sur une peau n'ayant reçu aucune crème juste avant sinon celle-ci ne pénètre pas (j'ai tenté l'expérience ..)

L'odeur à l'ouverture du pot n'est pas du tout type "citronnelle", je dirai plutôt "agrumée" ou "verveine" (en raison de la présence peut être d'extrait de menthe poivrée, de citral et de verveine des indes ??). en tout cas la senteur n'est pas désagréable et ne tient pas sur la peau.

Je reviendrai dans quelques jours pour donner les résultats.

le mode d'emploi sur la boite est très succint et rédigé en anglais et allemand seulement : il est conseillé de l'appliquer le soir en massant légèrement et d'éviter le contact avec les yeux.

Les composants tels qu'ils apparaissent : aqua, glycerin, butylene glycol, sodium polyacrilol, dimethyl taurate, hydrogenated polydecene, dimethicone, carnitine, caffeine, mentha piperita leaf extract, rosmarinus officinalis extract, cymbopogon schoenathys oïl, panthenol, ethylhexylglyceri, vanildyl, butyl ether, alcohol denat, citral, geraniol, linalool, limonene, trideceth 10, phenoxyethanol.

Après une brève recherche de quelques uns de ces produits ils sont utilisés régulièrement dans les cosmétiques.. le seul hic serait peut-être le phenoxyethanol qui peut provoquer urticaire et eczéma.. mais on en trouve aussi dans les lingettes bébé... alors j'espère que cette crème fabriquée en Allemagne est bien aux normes européennes en la matière. personnellement je n'ai pour l'instant pas de rougeurs ou allergie

21/6/2016 : aucun résultat visible. j'ai utilisé ce gel tous les soirs + huile anticellulite le petit marseillais et ventouse anti cellulite le matin = rien, je n'ai pourtant pas une "grosse" cellulite. je laisse les 3 étoiles car je pense ne pas l'avoir utilisé assez longtemps pour peut être voir un résultat

New Look Curves Shirring, Débardeur Femme, Noir, 18
New Look Curves Shirring, Débardeur Femme, Noir, 18

3.0 étoiles sur 5 débardeur, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Look Shirring, Débardeur Femme (Vêtements)
à un prix abordable.. c'est pour cela que je le garde bien que pour un 46 il soit vraiment très grand... mais il n'existait pas en 44 lorsque je l'ai commandé.
je n'avais pas prêté attention à un détail de la photo qui finalement me dérange un peu : ce débardeur monte très haut sous les aisselles ce qui du coup grossit encore plus la silhouette puisque l'effet bouffant part de plus haut et je pense que par grande chaleur la transpiration va imprégner le tissu rapidement de même que le frottement du tissu sur la peau va peut être l'irriter ?
a part cela rien de particulier à signaler

Erdtmanns Boules de Graisse pour Oiseaux Carton de 100
Erdtmanns Boules de Graisse pour Oiseaux Carton de 100

5.0 étoiles sur 5 pour les oiseaux du jardin, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erdtmanns Boules de Graisse pour Oiseaux Carton de 100 (Divers)
quantité importante de boules de graisse pour un prix raisonnable..
certes quelques filets sont mal soudés mais cela ne me dérange pas puisque je les enfile sur des petits crochets en métal que j'accroche ensuite en hauteur loin des chats.
c'est vraiment le même type de produit que l'on trouve en grande surface.
il y en a 8kg600 en tout c'est à dire en réalité un peu plus de 100 boules (pour ma part = 105)
viennent emballées dans un plastique lui même placé dans un carton. j'ai préféré les transvaser dans un grand seau avec couvercle de peur qu'elles prennent l'humidité ou que les souris ne les trouvent..
totalement satisfait de mon achat qui en plus entre dans l'offre premium donc livrable en 24h

Papermate (S0957091) Stylos-Bille À Pointe Rétractable Paper Mate Inkjoy 100 RT, Pointe Moyenne, Assortiment, Lot de 15 + 5

2.0 étoiles sur 5 couleurs pas variées, 12 mai 2016
déçu car 11 couleurs sont annoncées donc je m'attendais à en avoir en moyenne 2 de chaque et bien non... même pas comme sur la photo (à moins que ce soit aléatoire) : j'ai eu 5 noirs et 5 bleu foncés.. alors que ce sont les couleurs que l'on a déjà généralement en pagaille ... et au final 1 seul orange, 1 seul rose, 1 seul vert clair, 1 seul marron, 1 seul violet et 1 seul bleu turquoise... puis 2 rouges et 2 verts foncés.
je retourne à amazon
non testés en écriture puisque je n'ai pas ouvert l'emballage mais je connaissais les mini de la même marque et l'écriture normalement est agréable car fluide type gel mais sans bavures

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20