Profil de Blanblan > Commentaires

Contenu rédigé par Blanblan

Blanblan

Page : 1 | 2
Sacoche pour Asus ZenPad Z380 8.0 Pouce Protecteur Housse Tablet Cover Diary Folio Z380cx Z380kl (Rouge)
Proposé par WiTa-Store

4.0 étoiles sur 5 Cover parfait pour mon Asus z380, 30 août 2016
Produit conforme à la commande le cover s'adapte parfaitement à ma tablette Asus z380. La position horizontal tiens très bien pour regarder un film, le seul petit reproche est peut-être son poids. Peut-être un peu lourd.

Le service commercial à été parfait : j'avais fait l'erreur de commander deux fois le même produit et que ce soit au niveau du retour ou du remboursement, aucun souci. Encore une fois merci

Lemix (ENEL14) Chargeur USB Ultra Mince pour batteries Nikon EN-EL14 pour appareils (listés ci-dessous) Nikon SLR et Coolpix
Proposé par Acorn

4.0 étoiles sur 5 Tout petit mais fait le job, 22 juillet 2016
Beaucoup plus petits que l'original, il fonctionne très bien. La recharge de ma batterie à duré 2 heures. Seul bémol le câble micro USB / USB est peut-être un peu court

AUKEY Quick Charge 3.0 Chargeur de Voiture 2 Ports USB, 1 Sortie Quick Charge 3.0 & 1 Sortie 5V/ 3A avec AiPower Technologie, Chargeur Allume Cigare pour iPhone 7 / 7 Plus, HTC One A9, Galaxy S7 / S6 / Edge / Plus, Note 7 / 5 / 4, Nexus 6, Samsung, iPhone, iPad et autres (Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Petit et fonctionne bien, 22 juillet 2016
Tout petit, ce chargeur pour voiture fonctionne très très bien. Il voyage entre mes deux véhicules et charge GPS et smartphone sans problème.

Samsung EB-BN910BBEGWW Batterie pour Samsung Galaxy Note 4
Samsung EB-BN910BBEGWW Batterie pour Samsung Galaxy Note 4
Proposé par RS Traders

3.0 étoiles sur 5 Batterie conforme pour Note4, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB-BN910BBEGWW Batterie pour Samsung Galaxy Note 4 (Accessoire)
Acheté pour mon Samsung Galaxy Note 4, cette batterie fonctionne correctement même si j'ai l'impression que mon smartphone chauffe plus vite.

Samsung EJ-PN910BBEGWW Stylet pour Samsung pour Galaxy Note 4 Noir
Samsung EJ-PN910BBEGWW Stylet pour Samsung pour Galaxy Note 4 Noir
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EJ-PN910BBEGWW Stylet pour Samsung pour Galaxy Note 4 Noir (Accessoire)
Produit conforme à la description. Il ressemble en tout point à l'original. Il s'insère sans problème dans mon Samsung Note 4.

Campus I2P-CHD10 Coque de protection pour iPad 2/New Pad/iPad 4 Bleu
Campus I2P-CHD10 Coque de protection pour iPad 2/New Pad/iPad 4 Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon iPad Retina 4, 12 juillet 2016
Excellente protection pour mon iPad 4 Retina. Mes enfants aiment bien le touché peau de pêche. L'accès au port de chargement ou l'APN restent accessible et utilisable.

Avantree PowerTrek Portable Multi USB Chargeur de voyage mural à 5 ports, 48W de puissance totale, charge rapide pour smartphones et tablettes (iPhone 6s 6 plus, iPad, Samsung, Google) - Blanc
Proposé par AvantreeDirect

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme mais pas de charge rapide, 12 juillet 2016
Produit conforme a la photo. Attention pas de charge rapide avec mes device Samsung. Par contre, assez gros, il est difficile de le mettre partout.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 14, 2016 12:50 PM MEST

Bundle Monster - 8 bloque-portes de sécurité avec motif animal - bébés/enfants
Bundle Monster - 8 bloque-portes de sécurité avec motif animal - bébés/enfants

4.0 étoiles sur 5 Bloque-portes aux couleurs rigolotes !, 26 février 2014
Produits au design sympa avec des couleurs rigolote ! Je ne sais pas si la "mousse" tiendra dans la durée ?
Le seul bémol - mais je chipote - j'aurais aimé une moitié de feuille A4 expliquant comment mettre correctement le bloc porte ;) J'ai quant même due réfléchir trois minute !

Samsung Câble USB de synchronisation/charge pour Samsung i9000 Galaxy S/S8500 Wave/Galaxy Teos i5800/Galaxy Naos/Galaxy I5500 5/S5620 Player Star Mont
Proposé par 2 UR DOOR

5.0 étoiles sur 5 Reçu sous 2 jours et conforme à la description, 26 septembre 2013
Reçu sous 2 jours et conforme à la description. Le câble est identique en tout points à celui reçu avec mon téléphone Samsung mais fonctionne très bien avec mon Nexus 7. Attention, le cable ne fait que 80 cm... ce qui peut être un peu court.

Son Ephémère Passion - Marc Perrone
Son Ephémère Passion - Marc Perrone

5.0 étoiles sur 5 Du prozac en musique, 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Son Ephémère Passion - Marc Perrone (CD)
Un très bel album qui donne un entrain magnifique à tout auditeur et qui redore le blason de l'accordéon qui n'est pas qu'un instrument de valse musette

Page : 1 | 2