Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Kenshinff > Commentaires

Contenu rédigé par Kenshinff

Kenshinff

Page : 1 | 2
Links 99800800 vitrine COLLECTY 80 x 60 x 9,5 cm
Links 99800800 vitrine COLLECTY 80 x 60 x 9,5 cm
Proposé par BM Diffusion

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 5 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Links 99800800 vitrine COLLECTY 80 x 60 x 9,5 cm (Cuisine)
LA vitrine est très belle une fois assemblée mais elle est moins évidente qu'il n'y parait à monter. Le panneau arrière se met en dernier et est à cloué une fois les vitrines en place ... Je pense que l'assemblage pourrait être revu.

Les minéraux
Les minéraux
par Philippe Simon
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 5 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les minéraux (Album)
Très bon livre, comme tout ceux de cette série. Une encyclopédie adapté aux enfants et expliqués très simplement. Vraiment accessible dès le plus jeune âge et dès que l'enfant sait lire.

Aptafêtes - AC2339 - Bâton de sorcier 60 cm
Aptafêtes - AC2339 - Bâton de sorcier 60 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aptafêtes - AC2339 - Bâton de sorcier 60 cm (Jouet)
Produit conforme à la photo, la boule peut se décrocher du bâton. Je voulais tester avec des bâtons phosphorescent mais je n'ai pas eu l’occasion.

MGM - 030500 - Malette Billes et Calots
MGM - 030500 - Malette Billes et Calots
Proposé par MID-ADNAUTO

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 5 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : MGM - 030500 - Malette Billes et Calots (Jouet)
Les billes sont de bonnes qualités, un peu déçue par rapport à la mallette, compartiment amovible qui ne sont pas si top que ça.

Déguisement Sorcier Démoniaque Enfant Medium
Déguisement Sorcier Démoniaque Enfant Medium

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Sorcier Démoniaque Enfant Medium
La couleur semble plus clair à réception mais je pense que cela est du à l'exposition à la lumière de la photo qui donne une impression "plus sombre". Un peu grand niveau taille mais je l'ai raccourci en mettant une ceinture et laissant retomber la tunique dessus pour la cacher. Génial pour un déguisement simple rapide et du plus bel effet.

Geox Gregg B, Baskets Basses Garçon, Grau (Dk Grey/REDC0047), 28 EU
Geox Gregg B, Baskets Basses Garçon, Grau (Dk Grey/REDC0047), 28 EU

5.0 étoiles sur 5 Bien, 5 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Gregg B, Baskets Basses Garçon (Chaussures)
Bien mais trop petit à l'arrivé, j'ai acheter une autre paire le même jour et les autres vont très bien.

Geox Elvis D, Baskets Basses Garçon, Blau (Navy/GREYC0661), 28 EU
Geox Elvis D, Baskets Basses Garçon, Blau (Navy/GREYC0661), 28 EU

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Elvis D, Baskets Basses Garçon (Chaussures)
Pas de surprise avec les produits Geox, de très bonne qualité, bien emballé et agréable à porter. Mon fils les as pris comme chaussures de sport.

Puma Bsktsesmeelminfq4, Chaussures Marche Mixte Bébé, Rouge (Highriskred/01), 27 EU
Proposé par TOWER London

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Bsktsesmeelminfq4, Chaussures Marche Mixte Bébé (Chaussures)
Des chaussures vraiment belles, identique à la photo en tout point et vu que mon petit les mets tout les jours je pense qu'elles doivent être bien confortable.

Paquet de 3 cartes : "Animal Crossing" - New Leaf Welcome amiibo
Paquet de 3 cartes : "Animal Crossing" - New Leaf Welcome amiibo

5.0 étoiles sur 5 Bien, 5 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquet de 3 cartes : "Animal Crossing" - New Leaf Welcome amiibo (Jeu vidéo)
Nouvelle série de carte pour jouer à Animal Crossing, correspond aux cartes de la caravannerie, super pour pouvoir choisir le visiteur que l'on veut.

Smart Weigh SBS500 La balance numérique de précision de graisse corporelle de avec plateau en verre
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 février 2017
Super produit qui calcule tout en quelques minutes. L'enregistrement de plusieurs personnes et vraiment pratique et la sélection vraiment très simple.

Page : 1 | 2