undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Nmaia > Commentaires

Contenu rédigé par Nmaia

Nmaia

Ty Beanie Peppa Pig Mummy and Daddy Buddy Soft Toys
Ty Beanie Peppa Pig Mummy and Daddy Buddy Soft Toys

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques peluches!, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty Beanie Peppa Pig Mummy and Daddy Buddy Soft Toys (Jouet)
Très belle surprise en recevant ces peluches...elles sont beaucoup plus grandes que je l'imaginais, par rapport à peppa et Georges commandes précédemment. Belle qualité, très ressemblantes, ma fille est absolument ravie avec sa famille pig . Je recommande vivement

LEGO - A1404085 - Défi Batman Et Joker - DUPLO
LEGO - A1404085 - Défi Batman Et Joker - DUPLO

5.0 étoiles sur 5 Prix très intéressant, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO - A1404085 - Défi Batman Et Joker - DUPLO (Jouet)
Livraison rapide et prix moins cher que ceux pratiques actuellement! Sinon produit de qualité, ma fille de 3 ans adore batman et son copain joker ( elle a pas encore saisi toute l'histoire! :)

Toy Story - Angoisse au motel + Hors du temps
Toy Story - Angoisse au motel + Hors du temps
DVD ~ Angus MacLane

5.0 étoiles sur 5 Top!, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story - Angoisse au motel + Hors du temps (DVD)
À recommander aux fans de toy story, tous les mini films sont sur ce DVD dont le génialissime rex le roi de la fête!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret, 14 janvier 2014
Coffret offert à noel à un collectionneur. Il a été ravi!la statue est magnifique, réussie dans les moindres détails. Je recommande

Dark Vador : Ensemble, nous pourrons régner sur la galaxie
Dark Vador : Ensemble, nous pourrons régner sur la galaxie
par Rodolphe Lachat
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Cadeau original pour un fan absolu de star wars!, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Vador : Ensemble, nous pourrons régner sur la galaxie (Relié)
J'étais la recherche d'un cadeau pour un fan de star wars qui en la matière à déjà beaucoup de livres! Il a adoré!! Super original

Noukies Puériculture - Sac à Langer Kali Nina et Kenza
Noukies Puériculture - Sac à Langer Kali Nina et Kenza

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 12 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noukies Puériculture - Sac à Langer Kali Nina et Kenza (Puériculture)
Sac très pratique et d'excellente qualité. La pochette isotherme et le tapis a langer fournis avec le sac sont très bien.. Livraison très rapide ( commande le mercredi soir, livraison le vendredi midi) je recommande fortement!

A di Alessi ASG31 Y Mandarin Presse-Agrumes avec Coupe en Résine Thermoplastique Jaune

5.0 étoiles sur 5 Super sympa!, 26 mai 2012
Presse agrume très sympa! En jaune, il est chouette. En plus il est pratique! Parfait pour un cadeau. Livraison rapide. Je conseille fortement!