Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Dominique > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique

Dominique

Page : 1 | 2
Ecran tactile + LCD noir avec châssis de remplacement pour Huawei Honor 7 (PLK-L01)

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 24 août 2016
Tres bon produit. La piece est arrivee tres vite. Bien emballee. Le remplacement de l'écran lie au chassis semble plus simple que le remplacement de la dalle uniquement car celle ci est collee assez fortement au chassis. Les outils sont fournis. Attention tout de meme a l'étape de transfert de la batterie d'un chassis a l'autre . Pour ma part j'ai déchiré lenveloppe de la batterie. J'ai un telephone neuf ...

Poules pondeuses: Le guide pratique pour ELEVER DES POULES DANS SON JARDIN: Destiné à tous les éleveurs amateurs

5.0 étoiles sur 5 Une belle aventure, 10 avril 2016
Ce livre tres bien fait et facile s'acces donne les principales choses a savoir pour elever des poules. e l'avais chosi en raison de l'experience de son auteur dans l'elevage amateur. e l'ai lu attentivement et avec grand interet. A l'issue de cette lecture, 'ai renonce a elever des poules pour le moment car e ne pense pas etre assez preparee. Mais e le reprendrai des que mes préparatifs et ma disponibilite seront au point

L'Art de faire le ménage (Essai)
L'Art de faire le ménage (Essai)

5.0 étoiles sur 5 Excellent guide de perfectionnement, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de faire le ménage (Essai) (Format Kindle)
Ce court essai distillé des concepts permettant d'apprendre à méditer et à progresser spirituellement en faisant le ménage avec le souci de le faire parfaitement, en y mettant toute la concentration possible. Cela peut paraître curieux mais c'est une porte ouverte sur un monde merveilleux qu'il faut explorer d'urgence. Indispensable par ces temps d'à peu près.

Psyllium Blond Bio AB 600g - 100% Tegument
Psyllium Blond Bio AB 600g - 100% Tegument
Proposé par jolivia

5.0 étoiles sur 5 C'est magique, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psyllium Blond Bio AB 600g - 100% Tegument (Beauté et hygiène)
Ce produit est tout a fait remarquable. Il facilite le transit sans exces et sans entrainer aucun irritation. Une petite quantite sufit : une cuillere a cafe avec le the du matin. J'ai vérifie que tous les grands organismes de sante le recommandent, meme en cas de fragilite (suites operatoires).
Le psyllium mériterait d'etre mieux connu en France.

Filet de récolte LONODIS anti-UV fendu double trame 50g / m2 vert
Filet de récolte LONODIS anti-UV fendu double trame 50g / m2 vert
Proposé par AGRIFOURNITURES

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait pour ramasser les mirabelles, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filet de récolte LONODIS anti-UV fendu double trame 50g / m2 vert (Divers)
J'ai commande ce filet pour pouvoir ramasser aisemet les mirabelles. Je l'ai recu tres rapidement. Il est facile a disposer sous l'arbre avec la fente prevue pour entourer le tronc et il est facile a fixer au sol.
Les mailles sont fines et tres solides et les prunes restent en surface et ne s'enfoncent pas dans l'herbe.
De plus il est robuste et je pourrai le reutiliser l'an prochain. Je suis tre satisfaite

Oral-B 3D White pour Brosse à Dents Electrique Pack de 3 Brossettes
Oral-B 3D White pour Brosse à Dents Electrique Pack de 3 Brossettes

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit mais essayez la nouvelle gamme de brosses trizone, 17 mai 2014
Ces petites brosses sont tres bien et la formule abonnement res pratique mais je vais donner ma preference aux nouvlles brosses trizone qui sont plus proches des brosses a dent traditionnelles et qui a mon avis donnent un resultat encore meilleur

En finir avec Eddy Bellegueule
En finir avec Eddy Bellegueule

5.0 étoiles sur 5 Enfance, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec Eddy Bellegueule (Format Kindle)
Ce roman est cruel et poignant. Il raconte avec simplicité le combat solitaire d'un gamin pas comme les autres pour leur ressembler , puis après qu'il a tout essayé, sans succès, ses efforts pour s 'echapper, s'enfuir loin de ce village où il sera toujours la «tapette»', C'est une histoire moderne de vilain petit canard, dans un milieu très défavorisée ou l'on sent que la violence cache mal la honte . Les codes de conduite y sont stricts et gare à qui ne se conforme pas. Les efforts du petit Eddy pour donner le change et même essayer de se transformer sont courageux mais inutiles et comme on respire avec lui l'air de la liberté quand il parvient à s'échapper.

Recettes Principales vaisselle Collection # 2
Recettes Principales vaisselle Collection # 2

1.0 étoiles sur 5 Une honte, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes Principales vaisselle Collection # 2 (Format Kindle)
Ce livre est un véritable scandale. La traduction est un charabia qui rend le texte incompréhensible. Ca serait plus clair en anglais. Les recettes sont sans intérêt. A retirer d'urgence de la bibliothèque kindle

How to Make Tofu at Home (English Edition)
How to Make Tofu at Home (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Mailing tofu, not à simple feeding activity, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Make Tofu at Home (English Edition) (Format Kindle)
Compared to other books on the same subject, this one gives cultural background. I enjoyed it à lot. It discusses the different methods and gives simple instructions.

Comme un vide en moi : Habiter son présent (Essais)
Comme un vide en moi : Habiter son présent (Essais)

5.0 étoiles sur 5 A lire d urgence, car nous sommes tous plus ou moins concernés, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un vide en moi : Habiter son présent (Essais) (Format Kindle)
Une aide très précieuse pour tous ceux qui ont eu la malchance de ne pas avoir une mère alternance et matricielle. Mais une aide aussi pour les proches qui assistent souvent impuissants aux diverses manœuvres d auto sabordage de ceux qu'ils aiment et qui ne sont pas en mesure de répondre à cet amour. Clair et très didactique. Je recommande chaudement la lecture de ce livre.

Page : 1 | 2