Profil de elido > Commentaires

Une vie plus belle
Une vie plus belle
par Diane Chamberlain

4.0 étoiles sur 5 Les liens du sang, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie plus belle (Poche)
Un roman prenant, très agréable à lire. Des liens communs entre les personnages principaux, celui d'être parent d'un enfant disparu ou non. Ma seule déception : cet aspect film américain avec l'épisode drogue-armes-planque. Un peu tiré par les cheveux.

MunkiMix Acier Inoxydable Caoutchouc Bracelet Bracelet Menotte Argent Noir Classique Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

3.0 étoiles sur 5 Fragile, 9 juillet 2016
Un peu fragile. Une partie caoutchouc se défait régulièrement de l'armature métallique, il faut constamment enlever cette petite partie métal pour tenter de le remettre.

La famille Middlestein
La famille Middlestein
par Jami ATTENBERG

2.0 étoiles sur 5 Platitude, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La famille Middlestein (Broché)
J'ai arrêté ce roman en plein milieu. Ennui, on passe d'un personnage à l'autre, rien ne se passe, je n'ai pas tout accroché.

L'escapade sans retour de Sophie Parent
L'escapade sans retour de Sophie Parent
par Mylène GILBERT-DUMAS

5.0 étoiles sur 5 Vive les femmes !, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'escapade sans retour de Sophie Parent (Broché)
Un livre très juste, sur la "soumission" de la femme. L'histoire d'une belle reconstruction, surtout à partir de la seconde moitié du roman où Sophie Parent se pose et se reconstruit. Ca donne envie !

Tony Hogan m'a payé un ice-cream soda avant de me piquer maman
Tony Hogan m'a payé un ice-cream soda avant de me piquer maman
par Kerry HUDSON

3.0 étoiles sur 5 Sinistrose, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tony Hogan m'a payé un ice-cream soda avant de me piquer maman (Poche)
J'ai failli abandonner la lecture plusieurs fois avant la 1ère moitié du livre. La violence décrite (coups, enfance malmenée) est déprimante. "Forcément drôle ou tendre" dit la critique "Elle", du grand n'importe quoi. Tout y est sordide et glauque mais je me suis attachée à Janie, espérant une fin positive. Les dernières pages de son arrivée à Londres sont un ultime espoir.

L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent
par Angélique Barbérat

5.0 étoiles sur 5 Il ne vous lâche plus !, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Poche)
Un roman qu'on a du mal à reposer sur son chevet. Le silence du femme battue et la manipulation de son mari pervers. Aucun voyeurisme, aucun apitoiement, on a juste envie de connaître la fin heureuse !

Intégrale Harry Potter 8 DVD
Intégrale Harry Potter 8 DVD
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 DVD (DVD)
Cadeau offert pour les 17 ans de mon fils. Le coffret est très "classe". Il a visionné un DVD après l'autre, plaisir intégral.

La Dernière lettre de son amant
La Dernière lettre de son amant
par Jojo Moyes

3.0 étoiles sur 5 Tièdeur, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière lettre de son amant (Poche)
Très déçue de ne pas avoir retrouvé la Jojo Moyes de "Avant toi" ou "Jamais deux sans toi". J'ai lu la 1ère moitié du roman sans grand plaisir puis suis rentrée un peu plus dans l'histoire. Les dernières pages du livre font se relier les 2 histoires entremêlées, ce sont les meilleurs moments de ce roman !

[5500 DPI Souris de Jeu LED Optique] VicTsing Zelotes 7 Boutons Souris Gaming Filaire Profesionnel Gaming Mouse USB avec 5 Niveux DPI Réglable Souris Filaire pour Pro Gamer
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Une large souris, 5 janvier 2016
Excellente tenue en main. Mon fils l'a achetée pour jouer à ses jeux sur le PC, pour sa rapidité d'action. Je l'utilise de façon basique, elle est très agréable d'utilisation, la main est "couchée" dessus.

Her (Oscar® 2014 du meilleur scenario original)
Her (Oscar® 2014 du meilleur scenario original)
DVD ~ Joaquin Phoenix

3.0 étoiles sur 5 Hic, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Her (Oscar® 2014 du meilleur scenario original) (DVD)
Un film hors-norme, inattendu dont j'ai loupé les dernières minutes : gros bug du DVD qui n'a pas voulu continuer le film. Je suis donc frustrée, je ne connais pas la fin !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14