Profil de mamben > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.495.832

mamben

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 14 juin 2015
Le chargeur de mon gps Garmin Nuvi étant défectueux, j'ai cherché à le remplacer à petit prix. Ayant vu les commentaires des autres acheteurs, je me suis laissée tenter et ne suis pas déçue. Le câble est assez long pour ma voiture. Il y a un témoin de charge. Ce câble est basique mais correspond à mon utilisation. Je le recommande.

Une autre idée du bonheur
Une autre idée du bonheur
par Marc Levy

4.0 étoiles sur 5 Roman de l'année attendu avec impatience, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une autre idée du bonheur (Broché)
Je recommande ce livre bien que j'ai dû patienter quelque peu pour arriver au centre de l'intrigue. Certaines longueurs m'ont donnée l'envie de passer quelques pages.

Barbara : L'intégrale des albums studio, 1964-1996 (Coffret 12 CD)
Barbara : L'intégrale des albums studio, 1964-1996 (Coffret 12 CD)

4.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes et plus encore, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbara : L'intégrale des albums studio, 1964-1996 (Coffret 12 CD) (CD)
Coffret reprenant tous les titres de Barbara. On decouvre et redecouvre l'artiste. Certains titres jamais entendus s'y retrouvent. je recommande. Bon moment

Un siècle d'école
Un siècle d'école
par Jean-Paul Viart
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très intéressant, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un siècle d'école (Relié)
Très beau livre. Rappelle l'expérience professionnelle de la personne à qui je l'ai donné. Je recommande. Agréable format. Bonne lecture

Les petits secrets d'Emma
Les petits secrets d'Emma
par Sophie Kinsella

3.0 étoiles sur 5 amusant, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits secrets d'Emma (Poche)
Bien aime mais pas grande litérature! Bien pour les vacances. Très vite lu. Je recommande quand même. Bonne lecture. P