Profil de Bob > Commentaires

Contenu rédigé par Bob
Classement des meilleurs critiques: 1.040.180

Bob

[Nouveauté] Anker PowerCore+ mini Batterie Externe Portable Ultra-Compacte 3350mAh pour iPhone 6 / 6 Plus, iPad Air 2 / mini 3, Galaxy S6 / S6 Edge et autres smartphones
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 juin 2014
Je l'utilise avec mon S3, ca marche très bien, et ca m'a été d'une grande utilité pendant mes festivals ^^

Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 10 juin 2014
Le support tient bien, le téléphone est bien maintenu, et ca ne prend pas de place dans la boite a gant. Que demander de plus ?
(Testé pendant 1200km~, autoroutes, routes, et villes)

Islande : 50 randonnées sélectionnées sur "l'île de feu et de glace", les plus belles randonnées entre mer et montagne randonnées
par Gabriele Handl

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 décembre 2013
Le format est parfait pour balader avec soi, et les balades font envies.. :D
Hâte de tester sur le terrain <3

Intel SSD Srie 330 SSDSC2CT240A3K5 Disque Flash Interne 2,5'' Contrleur SandForce SATA III 240 Go SSD avec cbles et logiciel

5.0 étoiles sur 5 Ca pulse, 6 août 2013
Quand on prend son 1er SSD, on redécouvre la vie informatique.
J'exagère, certes, mais la différence de vitesse est juste impressionnante.

Pensez a optimiser le disque si vous êtes sous Windows pour en prendre soin (désactivez les défragmentations, l'indexation, ... Des tutos vous expliquerons ca pour le faire sans difficulté)

Asus PA238Q Ecran PC LCD 23" (58,5 cm) LED Display port/DVI-D/HDMI 1.3 Noir
Asus PA238Q Ecran PC LCD 23" (58,5 cm) LED Display port/DVI-D/HDMI 1.3 Noir
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Bon écran, 6 août 2013
Le gros plus pour moi c'est le réglage de la hauteur et de l'orientation de l'écran.
Les couleurs me paraissent bonnes mais pour le coup je ne suis pas du genre a déceler les petits problèmes ! ^^

Eaton (MGE) 61081 Protection Station 800 Onduleur à économie d'énergie USB FR
Eaton (MGE) 61081 Protection Station 800 Onduleur à économie d'énergie USB FR

4.0 étoiles sur 5 Très bon mais ne supporte pas la freebox v6, 6 août 2013
Fais ce qu'on attends de lui, et m'a déjà sauvé de quelques surprises (merci le technicien qui coupe le disjoncteur sans prévenir).
C'est costaud, l'utilitaire de programmation est plutot simple d'accès..
Bref c'est cool :)

Je recommande
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2013 1:25 PM CET

Bilbo le Hobbit
Bilbo le Hobbit
par J.R.R. Tolkien

5.0 étoiles sur 5 En avant l'aventure, 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bilbo le Hobbit (Poche)
Pas besoin d'avoir lu le seigneur des anneaux pour apprécier cette aventure [surtout que cela se passant avant la quête de l'anneau]. De même, pas besoin de lire "Bilbo le Hobbit" avant de lire Le Seigneur des Anneaux.

L'action dans un univers que les lecteurs de LOTR reconnaîtront avec son lot de visage connue. Par contre, on est très loin de l'ambiance sinistre de la trilogie et ce n'est pas désagréable.

A lire à vos enfants ? ;)