Profil de daubigeon nelly > Commentaires

Contenu rédigé par daubigeon nelly

daubigeon nelly

Petite commode blanche pour salle de bain , chambre d´enfants avec 3 tiroirs en vert, orange et bleu

3.0 étoiles sur 5 commode, 10 juillet 2016
tres joli je la trouve juste un peu trop petite a mon gout c'est bien dommage mais bon tant pis

Housse coque étui portefeuille Sony Xperia SP M35h Motif Hiboux pirate anglais - Motif "Hiboux Pirate"

4.0 étoiles sur 5 housse telephone, 10 juillet 2016
de bonne qualite très solide super design rien a dire je l'ai adore a recommander aux autres personnes sans souci

La Soupe aux choux
La Soupe aux choux
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Soupe aux choux (DVD)
ce dvd était pour mes enfants ils sont super content ne font que le regarder on peut dire qu'on a fait des heureux

Boucles d'oreilles Swarovski Erinite Cristal en argent
Boucles d'oreilles Swarovski Erinite Cristal en argent
Proposé par Mission

2.0 étoiles sur 5 insatisfaite, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles Swarovski Erinite Cristal en argent (Bijoux)
elles étaient trop grosse j'ai été déçu mais je les garde quand même peuvent toujours servir pour une autre personne