Profil de Oré > Commentaires

Les insectes de mon jardin
Les insectes de mon jardin
par Emmanuel Chanut
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour apprendre sur ces 5 petites bêtes, 31 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les insectes de mon jardin (Album)
Livre intéressant avec de belles images et beaucoup d'informations, mais pas beaucoup de petites bêtes étudiées. Juste les 5 de la première page de couverture.

Playmobil - 5299 - Commissariat de police transportable
Playmobil - 5299 - Commissariat de police transportable

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5299 - Commissariat de police transportable (Jouet)
Super mallette de commissariat de police.
Facile à monter, belles finitions, vendue avec pleins d'accessoires. Mon fils y joue souvent.

Sunny Fashion Robe Fille Bleu Fleur Imprimer 9-10 ans
Sunny Fashion Robe Fille Bleu Fleur Imprimer 9-10 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

4.0 étoiles sur 5 Jolie robe, 31 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Robe Fille Bleu Fleur Imprimer (Vêtements)
Bonne qualité, ne déteint pas, jolis motifs.
Attention toutefois à la taille car taille très petit. Prendre une ou deux tailles au dessus.

Sunny Fashion Robe Fille Marine Bleu Papillon Patry Princesse 11-12 ans
Sunny Fashion Robe Fille Marine Bleu Papillon Patry Princesse 11-12 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

4.0 étoiles sur 5 Magnifique robe mais taille petit, 31 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Robe Fille Marine Bleu Papillon Patry Princesse (Vêtements)
Je m'attendais à ce que la robe soit taillée petite, du coup j'avais prévu une ou deux tailles au dessus.
Très belle robe, jolis motifs, bonne qualité, ne déteint pas.
Je recommande

Abacus maxi ( 15 pièces et 24 dossiers )
Abacus maxi ( 15 pièces et 24 dossiers )
Proposé par ABI BURO

3.0 étoiles sur 5 Défaut de fabrication, 31 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abacus maxi ( 15 pièces et 24 dossiers ) (Jouet)
Certaines pièces étaient très mal perforées et donc impossible de les insérer dans l'abaque. J'ai dû corriger ce défaut avec mes moyens. Mis à part ce défaut, c'est un bon jeu.

YIXIN Bloc jouets Ma Première Mosaique Mosaic Puzzle Pegboard 420 Pièces
YIXIN Bloc jouets Ma Première Mosaique Mosaic Puzzle Pegboard 420 Pièces
Proposé par YIXIN SHOP

4.0 étoiles sur 5 Bon support pédagogique, 31 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : YIXIN Bloc jouets Ma Première Mosaique Mosaic Puzzle Pegboard (Jouet)
Très bon jeu, mais assez compliqué pour des petits, je dirais qu'il est plus destiné à partir de 6 ans.
Je mets à disposition mon fichier avec les différents modèles possibles : [...]
Car il est vrai qu'il y a une petite feuille avec 4 modèles mais tout autour de la boite il y a pleins de modèles différents.
Pour le prix (10€ environ) je le recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 24, 2017 11:28 PM CET

Playmobil - 5568 - Jeu De Construction - Square Pour Enfants Avec Jeux - City life
Proposé par gamesland

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 31 août 2016
Acheté à 28€ et maintenant je le vois moins cher (je l'ai même vu descendre à 24€ !)
Mis à part cela, très bon jeu, ma fille y joue souvent.

World of Data 10m de câble réseau Blanc - qualité professionnelle - CAT5e (amélioré) - 100% fil de cuivre - RJ45 - Ethernet - Patch - sans fil - Routeur - Modem - 10/100 - 10,0 m
Proposé par World of Data Ltd

5.0 étoiles sur 5 Remplit sa fonction, 31 août 2016
Le câble est de bonne qualité, assez fin. Aucun soucis, installation rapide, il remplit parfaitement sa fonction.
Je recommande cet article.

Docteur La Peluche - 5657 - Jeu D'imitation - Docteur - Le Grand Livre Des Bobos
Proposé par Duncans Retail

2.0 étoiles sur 5 Petit et cher, 31 août 2016
Pour le prix je m'attendais à un livre plus grand !
Les crayons de cire ne sont pas terrible, c'est vraiment destiné pour des enfants d'âges 3 ou 4 ans

TOOGOO(R) Escalier Miniature en Bois avec Rampe Droite Pre-assemblee pour Maison de Poupees
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Bel article, 31 août 2016
Escalier de très bonne qualité avec de très belles finitions. Cependant l'ayant acheté pour une maison de type playmobil, l'escalier est trop grand. Il convient plus aux maisons de poupées.

Page : 1 | 2 | 3 | 4