Profil de Cydel > Commentaires

Les accords mets et vins
par Olivier Bompas
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 3 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les accords mets et vins (Relié)
Très beau livre et très complet, facile à se repérer pour l'accord des plats avec les vins. Acheté pour un cadeau et ça a beaucoup plu. Je l'aurai bien gardé pour moi finalement !

Bébé Unisexe Grenouillère Et noué Berceau Bonnet Unisexe Zoo Thème Animal NB 0-3 3-6 - Blanc cassé, 0 - 3 Mois
Proposé par The Pyjama Party

1.0 étoiles sur 5 Déconseille cet achat, 1 août 2017
Je déconseille cet achat pour plusieurs raisons. Le descriptif n'est pas assez explicite. Je pensais que le pyjama était un peu plus chaud, or le tissus est vraiment tout fin. Ensuite, la taille indiquée est "0-3 mois", or c'est du 3 mois. Donc un peu grand par rapport à ce que je recherchais. De plus, le vendeur est anglais et ne communique que dans sa langue. Il vend sur la plateforme française d'Amazon mais ne fait aucun effort pour communiquer dans notre langue. Et enfin, il faut savoir que le site d'Amazon génère automatiquement l'étiquette de retour quand on veut renvoyer un colis, l'étiquette générée donne une adresse au Royaume-Uni mais qui est erronée puisque mon colis (suivi colissimo) s'est retrouvé bloqué dans un bureau de poste car l'adresse était incomplète . Sachant que j'en ai eu pour 12,32 € de frais de retour (plus cher que le pyjama) pensant que le vendeur prendrait ces frais en charge ou du moins, participerait en partie, ce qui n'a pas été le cas. Un conseil, n'achetez pas cet article, vous éviterez bien des désagréments, pour ma part, je suis furieuse !

Reception 1611635 Rêverie Carafe à Décanter avec Anse Verre Transparent 26 x 24 x 28 cm

1.0 étoiles sur 5 2 carafes reçues cassées, 23 mai 2017
Hyper déçus et c'est bien la première fois sur Amazon. La carafe est certainement très jolie sauf que... au 1er envoi elle est arrivée cassée dans le carton, nous avons donc demandé un remplacement et... pas de chance, au 2ème envoi, cassée également !! Le carton servant à la livraison a un petit peu de papier pour protéger, sauf qu'il comporte le carton d'origine dans lequel se trouve le carafe et que, dans ce dernier, aucune protection n'est intégrée, du coup la carafe se balade dedans et arrive détériorée à la livraison !! Ce n'est quand même pas très malin, du papier bulle ou une protection avec du polystyrène c'est quand même pas la mer à boire, c'est tout simple à mettre et cela éviterait ce genre de désagréments... A la finale, tant pis, on achètera une carafe ailleurs et on plus qu'à se faire rembourser pour celle-ci. Dommage...

Ultra Pro - 84104 - Cartes Générique 2013 - Accessoire de Jeu de Cartes à jouer et à collectionner - 180 Cartes - Modèle aléatoire
Proposé par Lilifolies Airsoft

5.0 étoiles sur 5 Top, 18 mai 2016
Bon rapport qualité prix et livré dans les délais indiqués. C'est le 2ème album que j'achète et j'ai pu avoir 2 motifs différents dont un avec pikachu. Mon fils était ravi. Je recommande donc ce produit.

BIC ECOlutions Bâtons de Colle - 8g, Boîte de 30
BIC ECOlutions Bâtons de Colle - 8g, Boîte de 30

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIC ECOlutions Bâtons de Colle - 8g, Boîte de 30 (Fournitures de bureau)
Bon rapport qualité-prix et livré dans les temps. J'ai acheté récemment des bâtons de colle sous-marque qui à la finale ne collait pas du tout et là, je dois dire que celle-ci est de bonne qualité. Je ne suis pas déçue.

Morgan - Doudoune - Manches longues - Femme - Noir - FR: 38 (Taille fabricant: 38)

1.0 étoiles sur 5 Bof !, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Gbriel - Doudoune - Manches longues - Femme (Vêtements)
Pour un manteau Morgan, je m'attendais à mieux... Je l'ai renvoyé aussitôt, le col étant hyper bouffant, j'avais l'impression d'avoir un gilet de sauvetage à manches longues. Le col étant trop haut et trop volumineux, cela enlève vraiment tout le chic du manteau... dommage car le vêtement aurait pu être sympa sinon, mais là franchement, il est vraiment moche !

LEGO - 60119 - City - Jeu de construction  - Le Ferry
LEGO - 60119 - City - Jeu de construction - Le Ferry

5.0 étoiles sur 5 Top, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO - 60119 - City - Jeu de construction - Le Ferry (Jouet)
Cadeau qui a fait son effet, mon petit neveu étant fan de légos et qui a l'habitude de prendre ce type de bateau chez lui. Bon rapport qualité-prix, je le recommande.

AMPOULE A ECONOMIE D'ENERGIE BOULE/T45 E14 8W
AMPOULE A ECONOMIE D'ENERGIE BOULE/T45 E14 8W

1.0 étoiles sur 5 Cher pour 1 ampoule, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMPOULE A ECONOMIE D'ENERGIE BOULE/T45 E14 8W (Cuisine)
Je viens de recevoir l'ampoule en question. Elle répond bien au descriptif sauf que j'étais persuadée, au vu de la première photo qu'il s'agissait d'un lot de 2 ampoules, auquel cas, le prix était intéressant. La photo principale de l'annonce est donc trompeuse et je pense que le vendeur l'a fait délibérément ! Du coup je déconseille l'achat car pour une seule ampoule, le prix est abusif.

Leapfrog - 80885 - Jeu Educatif - Carte Mon Lecteur Leap/Tag - Mappemonde Interactive (stylo lecteur Tag non inclus)

2.0 étoiles sur 5 Nul car lecteur non inclus, 13 novembre 2014
Le produit a l'air sympa. La conception de ce jeu est bonne, néanmoins ce qui est franchement regrettable, c'est que le lecteur ne soit pas inclus dedans. L'annonce mentionne très rapidement qu'il n'est pas vendu avec, ce qui fait que je n'avais pas vu ce détail. Cela pourrait être mis un peu plus en avant lors de la présentation du jeu sur le site. J'ai été très déçue, d'autant que le lecteur en question est affreusement cher si on le rachète séparément. Comptez entre 30 et 50 € le lecteur à lui seul suivant les magasins, du coup le jeu vaut plus du double si l'on ajoute cet accessoire indispensable pour pouvoir y jouer... C'est vraiment bien dommage ! Mon fils n'en profitera donc pas, retour direct chez Amazon !

Varta Energy Mignon AA pile alcaline (24-Pack)
Varta Energy Mignon AA pile alcaline (24-Pack)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta Energy Mignon AA pile alcaline (24-Pack) (Accessoire)
Produit conforme à ce qui est présenté sur le site et reçu dans les délais. Bon rapport qualité-prix. Satisfaite de cet achat. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3