Profil de JoG > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Braun PRT2000EU Thermomètre Digital Age PrecisionTM
Braun PRT2000EU Thermomètre Digital Age PrecisionTM

4.0 étoiles sur 5 Usage familiale, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun PRT2000EU Thermomètre Digital Age PrecisionTM (Beauté et hygiène)
Etant infirmier, je cherchais un thermomètre fiable pour la maison.

J'en avais acheté un en pharmacie : une marque obscure, thermomètre frontal vendu une fortune... Et d'une fiabilité : j'étais malade, il m'indiquait 36,8°C quand j'en avais 39°C chez le médecin...
En bref, n'achetez pas les sous-marques de pharmacie !!

Braun est une référence. Et je confirme par mon expérience professionnel.
Ici, ce produit est très bon. Je l'ai comparé avec mon thermomètre pro : les valeurs sont très proches.

Il simple d'utilisation, peu cher et fiable.
Parfait pour toute la famille car on peut calibrer l'âge.

J'en ai acheté un deuxième pour mes parents.

Corsair CP-9020097-EU VS Series VS550 ATX/EPS  80 PLUS 550W Alimentation PC EU
Corsair CP-9020097-EU VS Series VS550 ATX/EPS 80 PLUS 550W Alimentation PC EU

3.0 étoiles sur 5 Bonne alimentation entrée de gamme, 1 avril 2016
Cette alimentation est n'a pas de certification 80+, label attribué aux produits dont le rendement est supérieur ou égal à 80%.

Par contre, supporte très bien deux disques durs + une carte graphique moyen de gamme + un gros processeur + 8 Go de RAM.

On ne peut pas la qualifier de silencieuse, mais plutôt de peu bruyante voire discrète. Qualité de fabrication Corsair.

Très bonne alimentation pour configuration petit budget.

Desigual Lily - Robe - Asymétrique - Imprimé - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Beau et bonne qualité, 13 mars 2016
Ceci était un cadeau pour ma femme.
Comme je connais sa taille chez Desigual, pas de problème à ce sujet.
Produit de bonne qualité et beau.
Tissu effet viscose.
Peut servir tant pour l'hiver que pour les soirées d'été (car est assez léger).
Attention, on ne s'en rend pas compte sur les photos, mais le décolleté est prononcé.

Magnet Metal Star Wars
Magnet Metal Star Wars

4.0 étoiles sur 5 Bon aimant, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnet Metal Star Wars (Accessoire)
Aimant original, pour afficher sur le frigo (ou ailleurs) les courses, les dessins des enfants,...
En bref, aimant efficace, de bonne facture. Supporte plusieurs pages.
Vendeur très réactif et produit bien emballé.
Je recommande si vous chercher de quoi accroché des choses au frigo ou si, tout simplement, vous souhaitez faire un cadeau original.

Spengler Stéthoscope Dual Pulse Double Pavillon Vert Lagon
Spengler Stéthoscope Dual Pulse Double Pavillon Vert Lagon

4.0 étoiles sur 5 La référence, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spengler Stéthoscope Dual Pulse Double Pavillon Vert Lagon (Beauté et hygiène)
Stéthoscope classique, utilisé pour prise de tension, écoute des poumons et les bruits du coeur.
Deux jeux d'embouts pour adapter à la forme de son oreille.
Marche bien. Efficace. Costaud. Excellent rapport qualité/prix.

Panzer Glass PG1117 Film Protecteur d'Ecran en Verre Trempé Résistant Anti Rayures Compatible avec LG G4

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 17 novembre 2015
Protège bien.
Traitement contre les traces de doigts efficaces, mais n'évite pas que des marques apparaissent en fin de journée...
Ne couvre pas la totalité de l'écran.
Ce défaut est rattrapé par les bords arrondis, qui sont très agréable à l'utilisation.

MASQUE DE PROTECTION BAS VISAGE GRILLAGE ACIER NOIR SWISS ARMS 603987 AIRSOFT PAINTBALL
Proposé par Destockage Games

4.0 étoiles sur 5 Protection large, 26 juin 2015
Lorsque livré, masque un peu aplati. Mais, la grille se manipule et déforme facilement à la main, sans cassée. On peut donc l'adapter aisément à la forme de son visage.
Ce masque protège bien le nez, les pommettes et le haut du cou. Ne couvre pas les oreilles (pour du airsoft, je n'en vois pas l'utilité).
Tient bien, ne descend pas.
Qualité au rendez-vous.
Je recommande !

Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Noir
Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Noir

2.0 étoiles sur 5 Oh my God !, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Noir (Accessoire)
Mais que s'est-il passé chez Logitech ?
Ok ! On est sur un prix et un produit type entrée de gamme. En regardant ces enceintes, on ne cherche pas du son HiFi.
Mais tout de même !
Le descriptif relève de la publicité mensongère.
Je cite : "Son stéréo riche. Graves profonds. Pour tous les intérieurs."... Alors, je vous arrête tout de suite !
La richesse du son doit être terriblement subtile. Subtile à telle point que seuls les ingénieurs de Logitech ont dû la percevoir.
La profondeur des graves auraient pu être qualifiée d'abyssale : on attend qu'elles arrivent, mais on en vient à angoisser de ne jamais en sentir que leurs absences. Un grand vide... Vraiment flippant !
En parlant de fond, je crois que, ici, on l'a touché.
Bref...
Pour 20€ supplémentaires, vous trouverez des Creative T10, 2 voix, qui vous raviront pour leur rapport qualité/prix.
Pour ces Logitech Z200, passez votre chemin.

De Buyer - 2610.30 - 'Göma' - Fouet Professionnel Ergonomique - Fils Inox
De Buyer - 2610.30 - 'Göma' - Fouet Professionnel Ergonomique - Fils Inox

4.0 étoiles sur 5 Bon fouet amateur, 24 juin 2015
Ce qui a motivé l'achat de ce fouet est l'argument "indémanchable".
J'avoue que, après un usage fréquent, il ne montre pas de signes de faiblesses.
Personnellement, je trouve la longueur 30 cm un peu juste pour battre ou mélanger dans un récipient telle qu'un saladier 6 personnes.
Oui ! Un fouet prend de la place dans une batterie de cuisine. Mais, à mon sens, les 25 cm et inférieurs sont des jouets.
Et, pour faire court, la qualité De Buyer au rendez-vous : un acier bien travaillé, un ensemble solide et agréable à l'utilisation.

Tatonka Set de pique-nique
Tatonka Set de pique-nique

5.0 étoiles sur 5 Très bon kit de base, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatonka Set de pique-nique (Sport)
Kit complet.
Utilisé en intensif pendant 5 jours : l'acier ne "crame" pas et se nettoie facilement.
Bonnes finitions des bords : lorsqu'on verse l'eau chaude contenue dans la casserole, le liquide s'écoule parfaitement sans en mettre de partout (détail important lorsque le repas est pris sous la tente...).
La casserole et les tasses sont graduées. L'acier est de très bonne facture. Les assiettes ont une bonne contenance.
Le tout me parait très solide.
Je recommande vivement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9