Profil de Maxime R. > Commentaires

Contenu rédigé par Maxime R.

Maxime R.

The Dark Knight Rises (coffret Collector + Copie Digitale) (édition Limitée Spéciale Amazon.fr) [Blu-ray]
DVD ~ Anne Hathaway

4.0 étoiles sur 5 C'est Batman, 17 janvier 2014
Édition très sympa, dommage que ce ne soit pas en métal. Film très bien aussi sauf deux ou trois petits problèmes ( qui as dit la mort de Marion?^^) qui le parasitent.

Envoi et réception très rapides. Merci

Arrow [STANDARD EDITION] [Import anglais]
Arrow [STANDARD EDITION] [Import anglais]
DVD ~ Stephen Amell

5.0 étoiles sur 5 Série géniale et envoi très rapide, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrow [STANDARD EDITION] [Import anglais] (DVD)
Je connaissais cette série car l'ayant vu en VO et j'étais curieux de la découvrir en français. C'est toujours aussi bien.
Concernant l'achat, envoi très rapide et le suivi est génial. Merci beaucoup. Juste un conseil, passez par les points relais type kiala c'est plus sécurisé. J'avais commandé la version blu-ray censée arriver directement chez moi et je n'ai rien reçu alors que tout indiquait que c'était bien arrivé. Heureusement, Amazon m'a remboursé.