Profil de Céline > Commentaires

Contenu rédigé par Céline

Céline

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Egomall Luxe Crystal Chandelier Chambre Lumière intérieure avec cristaux K9 D15cm Lustre
Proposé par Wangyishengshi

4.0 étoiles sur 5 Egomall Luxe Crystal Chandelier, 16 juin 2016
Belle qualité pour ce plafonnier; les pampilles sont en verre et l'ampoule est fournie.
Seul problème, une des pampilles n'est pas à la bonne taillle...

Susenstone Shinning Zircon Gros Doigt Carré Mariage Bague de Fiançailles, US 9#
Susenstone Shinning Zircon Gros Doigt Carré Mariage Bague de Fiançailles, US 9#

5.0 étoiles sur 5 Susenstone Shinning Zircon, 16 juin 2016
Belle bague bien brillante qui fait de l'effet! La qualité semble plutôt correcte, reste à voir sur le long terme.

E27 3W RGB 3LED Spotlight Ampoule Eclairage Lumiere Plafonnier Rotatif Scene Deco Fete Noel
Proposé par Tonjx

5.0 étoiles sur 5 Ampoule de fête, 4 novembre 2014
Article absolument génial! J'en suis à mon quatrième achat car tout le monde m'en réclame en cadeau. L'effet est génial, vraiment!

Rexona déodorant femme spray musc compressé 100ml - Lot de 2
Rexona déodorant femme spray musc compressé 100ml - Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Déo Rexona, 4 novembre 2014
Son odeur est extrêmement désagréable, on a même l'impression de sentir une sorte de sueur étrange après quelques temps. Je ne recommande pas!

Purple Hanger - Jupe Crayon Stretch Mi Longue Taille Elastique Contrastée Coupe Moulante Couleur unie - noir, 20 / 22
Proposé par SugerDiva

5.0 étoiles sur 5 Jupe crayon, 4 novembre 2014
Cette robe n'est pas chère et est de qualité tout à fait correcte! Je pense même m'en acheter en d'autres couleurs!

Balancier Fleur solaire swing Flap Flip Voiture maison fenetre enfant bebe jeux rouge
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

1.0 étoiles sur 5 Fleur solaire, 4 novembre 2014
La petite fleur solaire que j'ai reçue (pot rouge et fleur rose) ne marche pas du tout, je suis déçue...

SODIAL(R) Perruque/Cheveux postiches Chocolat Long Droit Pour les femmes
SODIAL(R) Perruque/Cheveux postiches Chocolat Long Droit Pour les femmes
Proposé par Town Youth

4.0 étoiles sur 5 POSTICHE, 4 novembre 2014
Article vraiment pas chère et de qualité correcte pour une soirée. Il faut faire par contre très attention à ne pas emmêler les cheveux car ils ont tendance à se détacher si on les brosse, même doucement.

Modification de mariage elegantes couleurs de LED multi- couleur Party Decor Nuit Lampe

2.0 étoiles sur 5 Party light, 4 novembre 2014
Cette lampe est absolument minuscule et marche de façon plus que très aléatoire. Je suis plutôt déçue de ce produit.

Veilleuse Lampe Nuit 4 LEDs Multicolore Décoration Maison Chambre
Veilleuse Lampe Nuit 4 LEDs Multicolore Décoration Maison Chambre
Proposé par O YOR

1.0 étoiles sur 5 Veilleuse, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veilleuse Lampe Nuit 4 LEDs Multicolore Décoration Maison Chambre
Plutôt inutile car cette veilleuse ne représente pas vraiment les véritables constellations.
En plus le dessus ne tient pas, et dès la première utilisation les leds de couleurs ont arretées de marcher.
Pas un super investissent, en bref!

Wuiyepo Fille Lune Pyjamas chat à manches courtes T-shirt mignon
Wuiyepo Fille Lune Pyjamas chat à manches courtes T-shirt mignon

4.0 étoiles sur 5 PYJAMA TETE DE CHAT, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wuiyepo Fille Lune Pyjamas chat à manches courtes T-shirt mignon (Vêtements)
Ce pyjama très original à tête de chat semble de bonne qualité. Reste à voir ce que cela donnera après un passage à la amchine à laver.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5