Profil de boba > Commentaires

Star Trek - Saison 1 [Édition remasterisée]
Star Trek - Saison 1 [Édition remasterisée]
DVD ~ William Shatner

5.0 étoiles sur 5 une image exceptionnelle !, 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - Saison 1 [Édition remasterisée] (Blu-ray)
avis aux trekkers, vous n'avez jamais vu la 1ère série des star trek TOS comme cela !
La restauration des images est exceptionnelle, d'une netteté incroyable. On redécouvre la série , comme si elle avait été tournée en hd de nos jours (sauf qu'elle est en 4/3, pas en 16/9)
Les effets spéciaux ont été refait sans dénaturer la série, sans tape à l'oeil. De toute façon, on peut, au choix, voir les épisodes avec les effets d'origine ou les new effects. (les puristes apprécieront)
Le son de la vo a été remastérisé, sans esbroufe, les voix sont désormais très claires.
Bref, un vrai bonheur !

This Is War
This Is War

5.0 étoiles sur 5 un disque exceptionnel, 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is War (CD)
le meilleur cd que j'ai acheté depuis pas mal d'années : un chef d'oeuvre mélodique, des arrangements proche de la perfection, une voix incroyable , la puissance des coeurs qui donnent la chair de poule, c'est tout simplement parfait.
un disque comme on en n'espère même plus tellement l'inspiration se fait rare dans la musique formatée d'aujourd'hui , un bonheur de chaque seconde (à écouter très très fort, je vous le recommande ! )

Logitech Harmony One Télécommande à Ecran Tactile Couleurs Ergonomique Touches Sculptées et Rétroéclairées

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 24 septembre 2010
j'avais une 885 qui m'avait donné des mots de tête à programmer. Mon fils en ayant cassé l'écran à cristaux liquides, j'ai donc acheté la one en espérant récupérer au moins une partie de ce que j'avais mis tant de temps à mettre en place : télécommander tv, ampli, bluray, hd dvd, lecteur cd, le cube de canal, les volets électriques et la lumière avec une seule tcde .
je branche la one sur mon pc et mon compte harmony, je clique sur "changer de tcde", et , miracle, en quelques minutes, tout est récupéré, et tout fonctionne parfaitement !
plus simple , plus agréable à utiliser, l'écran tactile est une pure merveille.
bref, un excellent produit que je recommande , en net progrès par rapport à mon ancienne 885.

Star Wars - The Clone Wars, saison 1 [Blu-ray]
Star Wars - The Clone Wars, saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ James Arnold Taylor
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 du vrai sw !, 22 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars, saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
enfi sw en blu-ray : après le film clone wars qui était moyen, la série est largement supérieure, carrément enthousiasmante ! les histoires sont très bonnes, du tythme , de l'humour, des batailles,etc...
Beaucoup de choses que tonton george n'avait pas le temps de placer dans les films trouvent leur place ici comme les très nombreuses batailles dans l'espace, les combats au sabre, les rapports d'amitié entre obiwan et anakin, la nature des clones etc
pour le fan de sw, des tonnes de références, personnages, clins d'oeuil aux films. on retrouve avec plaisir beaucoup de personnages secondaires des films, dont les histoires sont ici développées .
images : carrément exceptionnelles en bluray ! les noirs de l'espace sont allucinants ! on retrouve en plus dans les bonus passionnant de dave filoni des images des films en HD, ce qui fait franchement envie, vivement les films en bluray !
bonus : Filoni nous explique le soucis permanent de la cohérence de l'univers sw, ses discussions avec lucas, et la forte implication du "maker" dans la série animée
son : bon sans que l'on atteigne le niveau de ben burt. à noter en v.o. , a.daniels reprends son rôle de C3PO ainsi que matthew wood pour grievous
bref , tout ça est génial !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2011 11:35 AM CET