undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Seb > Commentaires

Contenu rédigé par Seb

Seb

Page : 1 | 2
ASUS ZenFone 2 (5.5 Inch) Coque - Ringke FUSION ***Capuchon Anti-Poussière & Chute Protection*** [FREE HD Film][SMOKE BLACK] Crystal Clair Panneau de Dos Absorption des Chocs Pare-Chocs dur Étui pour ASUS ZenFone 2 [ZE550ML / ZE551ML 5.5" - Non pour ZE500CL] - Eco/DIY Paquete
Proposé par Ringke Official FR Store

4.0 étoiles sur 5 Réponds aux attentes, 10 octobre 2015
La coque s'adapte très bien aux formes du smartphone et la transparence permet de conserver l'aspect esthétique d'origine du 551ML. De plus, elle n'augmente pas excessivement l’épaisseur de l'appareil par rapport à d'autres modèles. Question résistance aux chocs, je ne me suis pas lancé dans des crash tests volontaires ( pour des raisons évidentes :-) ) mais c'est certainement mieux que rien surtout vu le côté assez glissant d'origine de cet asus. Le cache de la prise jack est une bonne idée et le bouton marche/arrêt s'active facilement, ce qui n'était pas le cas avec mon ancienne coque trop épaisse. Livraison toujours nickel avec amazon.

2 x Quick Charge Port, Tronsmart 36W 2-Port USB Chargeur Voiture Allume-Cigare, Power All Turbo charger pour iPhone, iPad, Samsung et aures appareils USB (2 Cable Micro USB 3.3ft inclus)
Proposé par In4dealz

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 octobre 2015
Fonctionne parfaitement avec mon Asus Zenfone 2 551ml. La quick-charge est bien prise en compte. Mon smartphone se recharge d'environ 10% en à peine 20 minute et avec l'application GPS active en même temps. Très appréciable également : les 2 câbles fournis avec ce chargeur. Donc rapport qualité prix au top. De plus les délais de livraisons sont respectés "à la lettre".

[Pack de 5] Anker Câbles Micro USB [31, 90 and 182 cm] Câbles Haute Vitesse USB 2.0A Mâle vers Micro B pour synchronisation et recharge de tablettes et smartphones Android (Samsung, LG, Nexus, Nokia, HTC, Motorola et autres)
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 6 septembre 2015
Aucun souci rencontré avec ce lot de câbles qui en plus ont le mérite d'être compatible "quick-charge". Bref, c'est nickel.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Fait globalement ce qu'on attend..., 6 septembre 2015
Compatible avec la plupart des grille d'aération les plus communes sauf celles à clapets (comme sur les peugeot partner par exemple) sur lesquelles ça ne tient pas en place.

Chargeur de Voiture Allume-Cigare 2 Ports USB RAVPower 24W 5V4,8A Technologie iSmart Chargeur Voiture Véhicule pour iPhone, iPad, Smartphone Android, Tablette, Téléphone Portable, MP3, MP4 - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 septembre 2015
Après avoir reçu un premier exemplaire du produit défectueux (mauvais contacts), Sunvalley-FR m'en a expédié un autre gratuitement qui fonctionne très bien cette fois ci. La charge prend bien. Ce n'est pas aussi rapide qu'avec un vrai système "quickcharge" mais probablement mieux qu'avec un chargeur d'1A. Conclusion : je n'ai pas eu de chance avec le premier envoie mais le service client Sunvalley-FR (que je remercie au passage) a su efficacement rattraper le coup.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 4, 2015 3:49 AM CET

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport "volume/prix", 15 septembre 2014
Livraison dans les temps, la carte fonctionne nickel dans mon Canon 100D et je suis serein pour un moment avec cette capacité de stockage.

Etui imperméable noir pour appareils photo Canon EOS 100D 550D 600D 650D 700D 1100D 1200D,50D 60D 70D,7D,6D SX50,Nikon D7100 D7000 D5300 D5100 D5200,D3100,D3200 D3300,D800,L830 P520 FUJI FinePix HS30 HS50 X-S1 S4500 S8600,Panasonic FZ72 FZ200,G6 GH6,OLYMPUS E30 E3 E1,Sony HX200 HX300 A58,A65,A99,A77,Pentax DSLR Reflex Numériques
Proposé par BV-Store(FR)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit à tarif raisonnable, 15 septembre 2014
Mon petit Canon EOS 100D avec son objectif de base logent bien dedans mais il ne faut pas avoir plus de matos à ranger, le volume est très limité. Cela me suffit bien pour le moment mais le jour où je déciderai d'investir dans un meilleur objectif à macros, il faudra également changer de saccoche...

Canon EOS 100D Appareil photo numérique Réflex 18,4 Mpix Kit Boîtier + Objectif EF-S 18-55 mm IS STM f/3.5-5.6 Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon pack pour les débutants en photographie reflex, 15 septembre 2014
On prend vite plaisir à "jouer" avec ce petit reflex agréable et simple à utiliser. Seul léger bémol, l'objectif qui atteint effectivement très vite ses limite mais la qualité et là.

Batterie LP-E12 pour Canon 100D, EOS M Mirrorless, EOS Rebel SL1
Batterie LP-E12 pour Canon 100D, EOS M Mirrorless, EOS Rebel SL1
Proposé par mr!trade France

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie LP-E12 pour Canon 100D, EOS M Mirrorless, EOS Rebel SL1 (Appareil-photos)
Livraison efficace dans les temps et produit 100% opérationnel. Rien à redire. Cet accus semble même presque plus performant en autonomie que le Canon d'origine !

Naphtaline orchestra
Naphtaline orchestra

5.0 étoiles sur 5 Superbe album live !, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naphtaline orchestra (CD)
C'est ce que j'appelle de la Musique, tout simplement, avec l'originalité du style indéfinissable mais excellent d'EZ3kiel. Bravo les tourangeaux !

Page : 1 | 2