Profil de sylvain > Commentaires

Jomos Forum 3 305301 241, Chaussures basses homme - Noir-TR-J4-8, 43 EU
Jomos Forum 3 305301 241, Chaussures basses homme - Noir-TR-J4-8, 43 EU
Proposé par P&P Shoes

2.0 étoiles sur 5 Taille trop petit, trop serré, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jomos Forum 3 305301 241, Chaussures basses homme (Chaussures)
Taille trop petit trop serré alors que la description dit que les chaussures taille 1/2 pointure de plus.
pas de retour gratuit.

G-star - tailor - chemisier - coupe droite - femme - bleu (medium aged) - l
G-star - tailor - chemisier - coupe droite - femme - bleu (medium aged) - l

4.0 étoiles sur 5 Je l'adore, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-star - tailor - chemisier - coupe droite - femme (Vêtements)
Je l'adore, même si elle est vraiment grande ! Prendre une taille en-dessous, obtenir le même tombé que sur la modèle

Pepe Jeans - Owl - Pull - Femme - Multicolore (Aamulti) - L
Pepe Jeans - Owl - Pull - Femme - Multicolore (Aamulti) - L

4.0 étoiles sur 5 Tout doux, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans - Owl - Pull - Femme (Vêtements)
Ce pull taille un peu grand. Ne pas hésiter à prendre une taille en-dessous si vous désirez le porter comme présenté par la modèle.

G-Star Army - Robe - Patineuse - Uni - Manches courtes - Femme - Noir (Black) - FR: 42 (Taille fabricant: L)
Proposé par WaytoDress

4.0 étoiles sur 5 Jolie mais..., 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Star Army - Robe - Patineuse - Uni - Manches courtes - Femme (Vêtements)
... je ne m'attendais pas à ce que le haut de la robe soit ajouré ! Un top col roulé et hop, cela lui donne une tout autre allure. Taille conforme.

Pepe Jeans - Sunny - Robe - Femme - Noir (Black) - L
Pepe Jeans - Sunny - Robe - Femme - Noir (Black) - L

2.0 étoiles sur 5 Taille Petit, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans - Sunny - Robe - Femme (Vêtements)
Je l'ai commandée à ma taille et ai dû malheureusement la retourner. la poirtrine était vraiment trop petite. Alors que d'habitude je n'ai aucun souci avec cette marque.

Deguisement Cendrillon 4 Taille L_W1217
Deguisement Cendrillon 4 Taille L_W1217
Proposé par NEFFY SHOP

1.0 étoiles sur 5 Une honte !, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deguisement Cendrillon 4 Taille L_W1217 (Jouet)
Je me faisais une joie de decouvrir ce magnifique costume a un prix plutot onereux.... Quelle deception !!!!! Les coutures etaient arrachees aux manches et quant a celles de la basque elles tenaient a peine !!!! De plus, la qualite du costume ne reflete en rien la photo et ne justifie pas son prix ! C'est une vraie honte !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2015 12:07 PM MEST

La Verte moisson
La Verte moisson
DVD ~ Pierre Dux

5.0 étoiles sur 5 TOURNAGE A PONTOISE 95, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Verte moisson (DVD)
Un très beau film qui de plus est a été tourné à Pontoise en Seine & Oise à l'époque... Le 1er en 1958 d'un longue série depuis...
Un plaisir de revoir ce film ENFIN avec une version DVD, de bonne qualité alors que le film n'a pas été remastérisé comme indiqué dans le descriptif.
Donc à voir pour l'histoire, les comédiens et la ville de Pontoise en 1958 !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2016 10:39 AM MEST

COMBLE-MOI
COMBLE-MOI

1.0 étoiles sur 5 Déçue !, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMBLE-MOI (Format Kindle)
Je suis très déçue, non pas par le contenu, mais le contenant ! je n'ai pas de Kindle et donc ne peut pas profiter de cet épilogue !!!! A quand la version livre classique ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2014 10:23 PM MEST

Seb P4301408 Autocuiseur Clipso Chrono 8 L
Seb P4301408 Autocuiseur Clipso Chrono 8 L

5.0 étoiles sur 5 Une révolution !!!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb P4301408 Autocuiseur Clipso Chrono 8 L (Cuisine)
Mon ancienne cocotte m'ayant lâché, j'ai repris celle ci qui est un vrai concentré de technologie avec le minuteur intelligent !
Cuisson parfaite à la minute près !!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très joli pour fana de bouledogue français..., 12 octobre 2013
Très joli pour fana de bouledogue français...Très joli pour fana de bouledogue français...Très joli pour fana de bouledogue français...Très joli pour fana de bouledogue français...Très joli pour fana de bouledogue français...