Profil de katiusca > Commentaires

Alfred's Premier Piano Course, Lesson 1B
Alfred's Premier Piano Course, Lesson 1B
par Dennis Alexander

5.0 étoiles sur 5 Un plus pour le prof, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alfred's Premier Piano Course, Lesson 1B (Broché)
Je suis prof de piano et j'ai acheté ce livre pour étoffer le répertoire des élèves. Si je trouve que le CD n'apporte pas grand chose, les morceaux sont chouettes et originaux, avec une partition pour que le prof accompagne l'élève quand c'est nécessaire.
Je reste dubitative quand à la progression des morceaux, mais le bouquin est super attrayant (jolis dessins), et propose des exercices préparatoires aux morceaux ainsi que des exercices de créativité.

Kit complet d'aiguilles à  tricoter circulaires interchangeables hiyahiya - sharp 5" (12.50cm) petit

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 23 avril 2016
Après avoir testé les aiguilles avec une taille, je me suis décidée à acheter le set en petites tailles, version sharp. Je suis conquise. Elles remplacent mes aiguilles circulaires prym.

Gros plus : la jonction qui tourne et qui évite un fil qui vrille!

Vocalises
Vocalises
par Didier Grojsman
Edition : Partition

4.0 étoiles sur 5 Une chouette mise en voix, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vocalises (Partition)
Des chouettes vocalises à faire avec des enfants. Les sujets sont variés et les propositions d'exercices parallèles sont variées. A ne pas effectuer tel quel malgré tout!

52 ACTIVITES MUSICALES
52 ACTIVITES MUSICALES
par Domitille Storelli

3.0 étoiles sur 5 Des activités sympas, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 52 ACTIVITES MUSICALES (Poche)
De chouettes activités pour de tout petits groupes ou des enfants seuls. Par contre, beaucoup sont difficiles à transposer pour plus de 5 enfants.

Rhythm Clapping With Crotchets: Rhythm Clapping with Crotchets fFor The Classroom
par Glenn R Clarke

1.0 étoiles sur 5 Aucune originialité, 19 novembre 2015
Les clappings proposés ne proposent rien d'innovant et aucune originalité. Les formules rythmiques proposées sont répétitives et n'encouragent pas la créativité...

Slap happy !
Slap happy !
par Alan Dworsky
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Un voyage au pays des rythmes, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slap happy ! (Partition)
Pleins de rythmes originaux qui nous font voyager, seul ou par deux. Les indications sont claires et le développement proposé progressif. Un plaisir à travailler dans les classes!

Rhythm Clapping Crotchets & Quavers: Crotchets & Quavers for The Classroom Book 2
par Glenn R Clarke

1.0 étoiles sur 5 Rien d'inovant, 19 novembre 2015

La Mélodie d'Alzheimer - Documentaire
La Mélodie d'Alzheimer - Documentaire
DVD ~ Anne Bramard-Blagny

5.0 étoiles sur 5 Un joli documentaire, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mélodie d'Alzheimer - Documentaire (DVD)
J'ai acheté ce DVD pour le visionner avec des futurs éducateurs. C'est un voyage plein de poésie, qui montre que même quand la mémoire s'en va beaucoup de choses restent. Il suffit juste de trouver un autre moyen de communiquer!

Kikkerland KKCU44 Mug Thermographique Coeur Pixel
Kikkerland KKCU44 Mug Thermographique Coeur Pixel
Proposé par Gimmick world

2.0 étoiles sur 5 Dommages à la livraison, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kikkerland KKCU44 Mug Thermographique Coeur Pixel (Cuisine)
Lors de la livraison, une des deux tasses est arrivée fendue. Nous l'avons donc retournée.
L'autre n'a pas bien supporter son lavage et le coeur est maintenant rouge en permanence... Pas une qualité extra!

Green Science - Solar Robot
Green Science - Solar Robot
Proposé par solarcosa

2.0 étoiles sur 5 Une lég!re déception, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Science - Solar Robot (Jouet)
Une vis n'était pas la bonne, une pièce est dessiné à l'envers sur le plan de montage et le robot ne fonctionne que collé à une ampoule. Bref, pas une grande réussite!

Page : 1 | 2