Profil de florian33 > Commentaires

Contenu rédigé par florian33

florian33

Guide des technologies de l'imagerie médicale et de la radiothérapie: Quand la théorie éclaire la pratique
par Elisabeth Moerschel

4.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage mais pour la livraison on repassera, 10 novembre 2015
Ce livre est une mine d'or d'informations concernant les techniques d'imagerie médicale. Il regorge d'illustrations et d'explications simples pour permettre une compréhension rapide et aisée.
Un très bon ouvrage ouvert à tous.
J'enlève cependant une étoile concernant l'état du livre soit disant NEUF vendu et livré par Amazon qui m'est arrivé corné à tous les angles et abîmé sur le dessus.

Avermedia LGP Lite GL310 Boîtier d'acquisition Vidéo Full HD/Streaming 1080p
Avermedia LGP Lite GL310 Boîtier d'acquisition Vidéo Full HD/Streaming 1080p

4.0 étoiles sur 5 Très bon mais..., 7 octobre 2015
Très bon produit, le seul petit bémol, c'est que pour la PS3 il faut rajouter des fils (notamment le switch HDMI) donc ça rajoute des fils et Ca rallonge le temps d'installation si comme moi vous je le laissez pas tout le temps en place. Autrement très bon produit, mais à condition d'avoir une super bonne connexion internet pour uploader sur YouTube. Sinon, pensez à télécharger un logiciel qui compresse les vidéos.

Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD)
Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD)

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD) (CD)
Excellent produit ! Livré dans les temps. Seul petit bémol concernant le produit lui même, le DVD est entièrement en anglais sans sous titre.

Atlas d'anatomie humaine
Atlas d'anatomie humaine
par Frank H. Netter

5.0 étoiles sur 5 Une référence tout simplement, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas d'anatomie humaine (Broché)
Après avoir lu des éloges sur cet ouvrage j'ai décidé de le l'acheter pour faire ma première année de médecine. Après plusieurs semaines à l'utiliser je peux dire que ce livre est vraiment une référence dans le domaine des atlas d'anatomie. On y trouve tout, tout est à la fois présent mais aussi visible en un coup d'œil grave aux tracés de Mr. Netter. Non vraiment un super bel ouvrage.

Office 365 Université - 2 PC ou Mac - Abonnement 4 ans (carte d'activation)
Office 365 Université - 2 PC ou Mac - Abonnement 4 ans (carte d'activation)

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement ce à quoi je m'attendais, 3 janvier 2014
Étant étudiant en médecine, j'ai besoin d'un support de travail fiable et performant. Je me suis donc tourné vers Office 2013 et franchement tout y est intuitif ! Word est excellent dans la mise en page, Powerpoint a grandement progressé et devient incontournable, bref tous les outils sont performants. En plus c'est une licence de 4 ans donc pour le prix n'hésitez pas !

Je Vais Vous Apprendre à Réussir La PACES - EDITION 2017 - Savoir-Faire et Secrets pour Réussir la Première Année des Etudes de Santé (PACES, PAES, 1ère année de Médecine)
par Pierre-Axel Domicile

4.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 2 août 2013
Ce livre rassemble toutes les idées reçues fausses que l'on aurait sur cette fameuse première année de médecine. A lire pour les étudiants en proie à des méthodes de travail qui leur permettront de progresser dans l'apprentissage.

Playstation Sony Console PS3 Ultra Slim 500Go
Playstation Sony Console PS3 Ultra Slim 500Go
Proposé par Jeux Video Neuf et Occasion

5.0 étoiles sur 5 Un produit de luxe, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Sony Console PS3 Ultra Slim 500Go (Console)
C'est tout simplement un bijou ! Sur une télé HD, le rendu graphique est excellent, le choix des jeux est de première classe et ses caractéristiques sont géniales. Je ne regrette vraiment pas cet achat.
Bonus qui m'a aidé dans mon choix : elle lit les Blu-ray !

Guide Tomb Raider
Guide Tomb Raider
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Quasi parfait, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Tomb Raider (Broché)
Livre très bien fait complet et utile. Mais quelques erreurs de français et même des passages non traduits m'ont permis de ne pas mettre 5 étoiles ! Mais sinon très bon achat.