undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de hilde > Commentaires

Contenu rédigé par hilde

hilde

Page : 1 | 2 | 3
Corsair CMK32GX4M2B3000C15 Vengeance LPX 32GB (2x16GB) DDR4 3000Mhz CL15  Mémoire pour ordinateur de bureau haute performance avec profil XMP 2.0. Noir
Corsair CMK32GX4M2B3000C15 Vengeance LPX 32GB (2x16GB) DDR4 3000Mhz CL15 Mémoire pour ordinateur de bureau haute performance avec profil XMP 2.0. Noir
Proposé par Olano FR GmbH

2.0 étoiles sur 5 3000Mhz ?, 19 août 2016
je ne comprend pas trop, sur la boite, il est indiqué "3000Mhz", mais le bios et tout les utilitaire de test que j'ai utilisé cadence cette mémoire à 2132, et les bench me donne le même résultat (à un delta pret) que mes barrette de ram précédéntes à 2000 Mhz…
je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas sur d'avoir fait une bonne affaire…

Emetteur Bluetooth TaoTronics Transmetteur Bluetooth 4.0 Stéréo Sans Fil pour TV, iPod, MP3, MP4, Ordinateur, PC, Amélioration du Son avec Technologie DSP, Câble de Sortie Audio 3.5mm ou USB Audio
Proposé par Sunvalley-FR

1.0 étoiles sur 5 déçut, 10 août 2016
il n'est pas capable de retrouver tout seul un appareil auquel il était apparié. il faut refaire la manip à chaque fois. … moi qui souhaitais le mettre derrière ma chaîne hifi, toujours branché, et me contenté d'allumer mon casque bluetooth… ce n'est pas possible, il faut réappuyer sur les boutons à chaque fois.
Il est au fond d'un tiroir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2016 11:55 AM MEST

DeLonghi DDS 30 KOMBI
DeLonghi DDS 30 KOMBI

4.0 étoiles sur 5 très bien, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLonghi DDS 30 KOMBI (Outils et accessoires)
il fait exactement ce qu'il doit faire. Mais par contre, il est quelque peu bruyant, même dans une autre pièce.

Leuchtturm1917 339602 Carnet Pocket (A6), 185 pages numérotées, tabac, pointillés

3.0 étoiles sur 5 très bien mais…, 10 août 2016
j'ai été un peu déçu tout de même.
Après avoir utilisé pendant longtemps des Moleskine, j'avais décidé de tester une autre marque. Pour ne pas prendre de risque, j'avais acheté le moins cher ( https://www.amazon.fr/gp/product/B003EVLFJM/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 ). Et force est de constaté qu'il était bien meilleurs que ceux que j'avais avant.
Pour le renouveller, j'ai donc pris le modèle du dessus (plus de page) et … il est de bien moindre qualité que celui 120 pages…

ce qu'il a de moins :
--- couverture cartonnée, bien plus fragile que la couverture simili-cuir
--- un seul marque page contre deux
- une largeur plus grande.
- pas de trace des «8 feuilles détachables et perforées »

le plus ? une soixantaine de page…

bref, je ne rachèterais pas ce modèle, mais je resterais fidèle à la marque.

Contrôleur USB 3D Leap Motion ML-010 pour Mac ou PC
Contrôleur USB 3D Leap Motion ML-010 pour Mac ou PC
Proposé par MEET POINT

1.0 étoiles sur 5 mauvais, très mauvais, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrôleur USB 3D Leap Motion ML-010 pour Mac ou PC
je ne voulais pas croire les commentaire décrivant le leap motion comme étant un truc sans interet, parce que sur le papier, c'était beau de jouer à minority report'
Et bien, les commentaires avaient raison : c'est vraiment pas génial.
le bras en l'air, on fatigue à une vitesse folle
c'est horriblement peu précis (vraiment vraiment vraiment peu précis)
c'est comme un iphone ou un android, il faut installer des applications (d'un magasin propriétaire bien sur) pour pouvoir faire le moindre petit truc (non, remplacer la souris par leap motion n'est pas possible sans une application)
99% des applications sont payantes, les gratuites semblent d'un interet contestable, ou ultra simpliste.

Je voulais testé, c'est fait. on va attendre la version 4 ou 5 de ce truc pour s'y réinteresser'

[DisplayPort vers VGA]VicTsing DisplayPort Mâle Vers VGA Femelle Câble Adaptateur Convertisseur Pour PC Ordinateur Portable etc.
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 fait ce qu'on lui demande, 24 juillet 2016
Ce machin fait très exactement ce qu'on lui demande de faire et se fait rapidement oublier à l'arrière de l'écran.

Paper Mate S0977450 Lot de 16 Feutres à Pointe Nylon Flair Pointe Moyenne, Coloris Assortis

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juillet 2016
16 couleurs, ça ne bave pas, on peut écrire très finement on très épais selon la façon de prendre le crayon. je recommande chaudement.

Leuchtturm1917 311346 Carnet Pocket (A6) en couverture souple, 121 pages numérotées, noir, pointillés

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juillet 2016
la taille est parfaite pour une poche arrière, on peut le trimballer partout et il est ultra résistant (même en coloriant au feutre, ça ne tâche pas de l'autre coté de la page.)
C'est clairement cette marque que je reprendrais lorsque celui-ci sera terminé.

Sleepy Time
Sleepy Time

1.0 étoiles sur 5 aucun interet, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleepy Time (App)
Comme toute les amplis qui mélangent des sons pour dormir, en moin pratique, moins ergonomique, et avec moins de choix.

TaoTronics® Veilleuse de nuit LED automatique / enfant - Blanche - lot de 3 - Capteur mouvement photosensible - s'applique au couloir, salle de bain, cage d'escalier - Veilleuse sans câblage, à pile
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 août 2015
Excellent produit, fait exactement ce qui lui est demandé. la led éclaire beaucoup la nuit, il n'est même plus nécessaire d'allument la lumière à la lueur de cette veilleuse.
quelques tout petit menus améliorations possible peut être :
- le mode d'emplois n'est pas très clair sur le fait qu'il faille retirer le "cache" pour acceder à la seconde vis pour mettre les piles.
- l'allumage est peut être un poil court. pouvoir choisir le temps serait encore plus parfait.

mais pour le prix, je ne pense pas qu'il y ait mieux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 17, 2015 8:03 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3