Profil de Oleandra > Commentaires

Table de Massage Pro Luxe, pliante Confort, beaucoup d'accessoires, lilas
Table de Massage Pro Luxe, pliante Confort, beaucoup d'accessoires, lilas
Proposé par Lagento

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table de Massage Pro Luxe, pliante Confort, beaucoup d'accessoires, lilas
Rien à redire. Je la trouve parfaite.
Légèrement plus lourde que les concurrentes, cette table a l'avantage d'être plus longue, donc plus pratique : on peut être entièrement allongé sans utiliser le repose-tête.

Le naviganti (Italian Edition)
Le naviganti (Italian Edition)

5.0 étoiles sur 5 avventura poetica, con un tocco di fantasia, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le naviganti (Italian Edition) (Format Kindle)
Questo libro è stato un bel viaggio poetico e piacevole.
Da voglia di scoprire le Langhe di Torino, di assagiare tutti questi prodotti tipici descritti e che fanno venire l'acquolina.
La storia si legge d'un tratto, e aspetto gia di ritrovare i protagonisti nel libro succissivo (con le ricette allegate per favore !)

Communications avec Gaïa: Et les consciences de la Nature (Messages du monde invisible t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Merci, 26 octobre 2014
Fascinant, déroutant, ce livre a besoin d'être 'digéré' pour en saisir pleinement l'importance. Il est tellement loin de notre courte vision humaine et arrive pourtant à résonner en nous comme une évidence.
Merci à l'auteur pour avoir partagé son expérience et donné la parole à cette chère Terre qui nous fait vivre, et que nous maltraitons quotidiennement.

Chakras music CD
Chakras music CD

4.0 étoiles sur 5 très agréable, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chakras music CD (CD)
CD très agréable à écouter en fond sonore relaxant, ou qui permet un rapide ancrage pour démarrer une méditation grâce au 1er morceau que je trouve particulièrement réussi (chakra racine).