Profil de brob 57 > Commentaires

Contenu rédigé par brob 57

brob 57

Page : 1 | 2
Coque en Silicone pour Samsung Galaxy A5 (2016) A510 - S-Style noir - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 8 juillet 2016
Coque conforme à mes attentes, le rendu sur le tél. est joli!!! A recommander, surtout pour un prix aussi bas!!!!

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais...., 6 avril 2014
La lecture est très agréable, je suis conquis!
Mais un problème m'énerve vraiment: le WIFI !!!
En effet, tout va bien tant qu'on n'active pas le mode avion (pour préserver la batterie, dont soit dit en passant, l'autonomie de 8 semaines me fait sourire...). En effet, dès que l'on coupe le mode avion, eh bien la connexion WIFI ne se fait plus, ou alors très aléatoirement, ne fois sur 10...J'en suis réduit à redémarrer systématiquement ma bbox pour "résoudre" le problème: c'est fatigant!!! Même ma dernière mise à jour (5.4.3) n'a rien changé...Bref, réglez-nous ce détail qui nous pourrit le Kindle, au demeurant génial!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2014 8:05 PM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!, 28 octobre 2013
Le BR est somptueux!! Image magnifique (la meilleure de ma BRthèque de concerts!), son Dolby true HD excellent, concert à la hauteur, bref: à vivement conseiller!!!!!

Ronnie Scotts + Rocknroll Party [(collector's edition)]
Ronnie Scotts + Rocknroll Party [(collector's edition)]
DVD ~ Jeff Beck

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ronnie Scotts + Rocknroll Party [(collector's edition)] (Blu-ray)
2 Supers blu-rays.
Musicalement, top. Rock'n'roll party est dédié au rock/rockabilly, qui n'est pas ce que je préfère, mais là, j'adore, et Beck et les autres sont parfaits!!!!
Quant à la qualité technique, rien à dire. Image excellente et son comme je l'aime (DTS HD-MA), avec notamment une basse parfaitement audible, un régal (surtout avec la jeune et exceptionnelle bassiste sur "Ronnie Scott...")
Bref, moi qui ai acheté ce coffret pour découvrir vraiment Jeff Beck, je suis très très satisfait!

Where The Light Is: John Mayer Live In Los Angeles [Blu-ray] [Import anglais]
Where The Light Is: John Mayer Live In Los Angeles [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ John Mayer

4.0 étoiles sur 5 Super sauf....., 11 décembre 2011
Adepte de la guitare, j'ai commandé ce blu-ray pour découvrir John Mayer, en ayant entendu parlé, et me fiant aux commentaires sur Amazon. Je n'ai pas été déçu.Franchement, c'est très bien. L'image est bonne sans être transcendante, le son Dolby True HD 5.1 est au top.J'ai une préférence pour la formation en trio, où la basse est mixée de façon géniale (enfin on l'entend comme je l'aime!!!!)...Et les cymbales!!! Bref, un régal.
Mayer est excellent, il n'en fait pas des tonnes, il s'éclate.....
J'ai mis 4 étoiles car un détail sur ce blu-rau est franchement pénible: la navigation dans les menus est quasi-impossible!En effet, la "surbrillance" du chois est presque (carrément) invisible!! Du coup, on y va au pif, ça gâche un peu l'immense plaisir de l'écoute!

At The Max [(limited edition)]
At The Max [(limited edition)]
DVD ~ The Rolling Stones
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 Super!!!!, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : At The Max [(limited edition)] (Blu-ray)
Ayant vu les Stones pour la première fois lors de cette tournée de 1990, j'en garde un super souvenir! J'avais bien sûr le dvd "live at the max", mais sur celui-ci, le son est pourri (tout étoffé), et l'image en 4/3 pas terrible.
Sur ce blu-ray, je redécouvre cette grandiose tournée où le groupe était très bon!!!
Et quelle image IMAX : fabuleux!!
Le son DTS HD Master audio envoie du lourd.....bref à ce prix-là, ça vaut vraiment le coup!!!

Shine a light [Blu-ray]
Shine a light [Blu-ray]
DVD ~ Mick Jagger

5.0 étoiles sur 5 Excellente surprise!!!, 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shine a light [Blu-ray] (Blu-ray)
Ayant vu plusieurs fois les Stones sur scène, je connais un peu ce groupe...Mais les derniers coffrets dvd m'ont bien refroidi..
En fait, j'ai acheté ce BLU_RAY sans grand entrain, mais avec l'offre "2 achetés, un gratuit", je risquais pas grand-chose!
ET là....une claque :QUELLE IMAGE!!!!!En full-hd, c'est merveilleux, les plans sont géniaux, on dirait des images 3D!!!!
Le son DTS HD MA est sublime, on entend tout, distinctement, un régal pur!
Et les Stones me direz-vous, et bien quelle surprise : il me semble que leur enthousiasme est revenu, ils prennent du plaisir, ça se voit!!!
Bref, je ne regrette vraiment pas cet achat, en plus pour 12€ le BLU-RAY...
Je le conseille!
PS:bémol, pourquoi 4 titres en "bonus" et non dans le film initial? N'importe quoi!!!

Harry Potter Collection - 1-6 [Blu-ray] [Import anglais]
Harry Potter Collection - 1-6 [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Collection - 1-6 [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Excellente qualité d'image, son VF sans problème sur tous les blu-ray!
Concernant les bandes son, seul le 6è épisode est en Dolby true HD en VO!
Pour le reste, DD 5.1 (5.1 EX pour épisodes 1 et 2)seulement!
Cela dit, c'est un rapport qualité-prix génial!

Mister Mystère (inclus DVD)
Mister Mystère (inclus DVD)
Proposé par culturefactory

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 7 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mister Mystère (inclus DVD) (CD)
Sans doute le meilleur album de -M-!
Plus abouti, moins techno, plus profond!
Le dvd est bien, permettant de "regarder" l'album avec les paroles.
Je ne m'en lasse pas!!!!

Dandys Rule Ok
Dandys Rule Ok
Proposé par dischiniccoli

5.0 étoiles sur 5 Chouette, 11 octobre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dandys Rule Ok (CD)
Ayant connu les Dw avec 13 tales, puis ayant acheté leur dernier album, je le devais de connaître leur premier album.
Il est vraiment top, plus rock encore que les autres, plus dépouillé.
Il contient un hommage à lou Reed fabuleux et d'autres merveilles, comme Rave-up ,16 minutes de folie.
Cet album est vraiment bon

Page : 1 | 2