Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de nikita > Commentaires

Contenu rédigé par nikita
Classement des meilleurs critiques: 153

nikita (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'arbre vert Bien-être Crème Douche Cerisier aux Extraits de Fleurs de Cerisiers Bio - Pack de 6

5.0 étoiles sur 5 Bien être et Douceur !, 15 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J' utilise " l'arbre vert " pour les produits d'entretien, je pense que leur gamme pour le corps est nouvelle !
Le contenant a un format ergonomique idéal une prise en main sûre

L'odeur qui émane du flacon est très exotique, fruitée, gourmande, mais pas exagérée.
La texture de cette crème - douche est hydratante.
Ma peau même bien rincée reste douce.

Aucune démangeaison à l'horizon ( j'ai la peau très réactive )
J'ai attendu une bonne semaine d' utilisation avant de faire mon commentaire
Le prix de ce pack de 6 flacons est modique !!!

L'arbre vert Bien-être Crème Lavant Mains Amande Bio aux Bienfaits d'Aloé Vera Bio/Extraits d'Amande Douce Bio - Pack de 6

4.0 étoiles sur 5 Un bon Produit, 15 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas reconnu l'amande douce dans le parfum que je trouve assez indéfinissable...mais pas désagréable...
Bon, ceci dit, je l'ai trouvé onctueux et facile à rincer !

Et puis la qualité " l'arbre vert " est synonyme de qualité, puisqu'ils il a l'appellation BIO
En bref, il réunit beaucoup de qualités !
Seul bémol, j'aurais aimé un flacon plus sobre, qui ne fasse pas tâche sur le bord du lavabo !
Qualité - prix imbattable, pour une crème lavante exempte de produits chimiques préjudiciables à la peau !

Nokia health - Tracker d'activité et de sommeil, noir
Nokia health - Tracker d'activité et de sommeil, noir

4.0 étoiles sur 5 Elle vous suit à la trace..., 15 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Go - Tracker d'activité et de sommeil (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette montre est un peu spéciale
podomètre ultra - sophistiqué ou tracker plus basic,
Etant donné son prix modeste pour ce genre de produit connecté, elle n'est pas mal du tout.
La pile CR2032 est fournie et dure environ 8 mois, ensuite vous la commandez chez Amazon en plaquette de 5 pour un prix dérisoire, elle servira aussi pour votre pèse - personne etc...

Une pression sur l'écran suffit pour lire l'heure

Là où pour moi cela se corse un peu, c'est qu'il faut la connecter à son smartphone et télécharger l'application HEALTH MATE. Il calculera vos activités de la journée (et les quantifiera ) marche, natation etc...
Sur votre appli, par bluetooth, sur votre smartphone
Vous pourrez porter cette "montre " soit en porte - clé ou en badge

Pour prendre votre rythme cardiaque,
et suivre l'intensité de votre sommeil et en obtenir le détail des phases , profond ou léger, il faut la porter en montre,

En résumé un petit appareil, pas très esthétique, mais très performant au vu de son prix !

Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 16 Go (Bleu) - avec offres spéciales
Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 16 Go (Bleu) - avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Imbattable !, 28 juin 2017
On a tout dit sur cette tablette , que rajouter ?
Elle permet de charger des livres et sert de liseuse.L'on peut aussi télécharger des jeux, accéder à internet, lire et écrire ses mails et naviguer sur tous les sites
A ce prix, je reste sans voix ! Surtout en promo !

Nutreov Sunsublim Bronzage Intégral 2x30 Capsules
Nutreov Sunsublim Bronzage Intégral 2x30 Capsules
Proposé par parapromos

4.0 étoiles sur 5 UN BRONZAGE DE STAR, 28 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutreov Sunsublim Bronzage Intégral 2x30 Capsules (Divers)
Je connais ces gélules qui pour un prix modique, en rapport avec les marques concurrentes ont des résultats plus rapides.
De plus, avec cette offre, la troisième boite est gratuite !

90 gélules qui représentent 3 mois de bronzage lumineux, grâce à l'huile d'Argan qui intervient dans leur fabrication.
Elles préparent vraiment la peau aux premiers soleils ( commencez a prendre une gélule , 15,20 jours avant la première exposition )

Ceci n'exclut pas au contraire, une bonne protection solaire pendant vos bains de soleil ( ces capsules ont un effet " booster " , elles intensifieront votre hâle et le feront durer )

Covermason Optique USB filaire souris de jeu noir d'ordinateur PC portable
Covermason Optique USB filaire souris de jeu noir d'ordinateur PC portable
Proposé par covermason

5.0 étoiles sur 5 Une souris au prix d'un mulot, 28 juin 2017
Je ne vois pas la différence avec une souris lambda.
Elle est douce, de bonne taille, on l'a bien en main.
Sa roulette est très réactive, à voir sur du long terme...

Maestra - Édition française
Maestra - Édition française
par L. S. HILTON

5.0 étoiles sur 5 MAESTRA, QUELLE MAESTRIA !, 28 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maestra - Édition française (Broché)
C'est un roman que l' on adore ou que l'on déteste
Nanar ou chef d'oeuvre ?
Pour ma part, je n'hésite pas une seconde devant cet ovni qui balaie avec " maestria " tous les codes de la littérature.
Ses cent millions d'exemplaires vendus parlent pour lui
Il démarre très gentiment avec Judith, employée dans un hôtel des ventes aux enchères à Londres
Obligée d'arrondir ses fins de mois dans un bar à champagne la nuit, mais tout ceci reste très soft.
licenciée pour étouffer une magouille autour d'un faux tableau, Judith voit rouge... SANG, le roman bascule : champagne, luxe,voyages de rêve.... Parfois aussi de cauchemar
Sexe avec un grand S ( à ne pas mettre entre toutes les mains )
Ce livre est un polar, un thriller, très très érotique, étonnant, détonnant, invraisemblable mais 100% addictif.
L'action et le suspens vont crescendo !
UNE PURE MERVEILLE NOIRE DIABOLIQUE ENVOÛTANTE
Et délicieusement choquante... Mais chut...Spoiler
( A suivre )

Maestra T1
Maestra T1
par L.S. HILTON

5.0 étoiles sur 5 MAESTRA QUELLE MAESTRIA !, 28 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maestra T1 (Poche)
C'est un roman que l' on adore ou que l'on déteste
Nanar ou chef d'oeuvre ?
Ses cent millions d'exemplaires vendus parlent pour lui
Sexe avec un grand S ( à ne pas mettre entre toutes les mains )
L'action et le suspens vont crescendo !
UNE PURE MERVEILLE NOIRE DIABOLIQUE ENVOÛTANTE
Et délicieusement choquante... Mais chut...Spoiler
( A suivre )
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2017 8:20 PM MEST

Our Generation - BD31073Z - Poupée Cheveux 46cm - Portia
Our Generation - BD31073Z - Poupée Cheveux 46cm - Portia

3.0 étoiles sur 5 BOUCLE D'OR, 3 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Our Generation - BD31073Z - Poupée Cheveux 46cm - Portia (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'originalité de cette poupée réside dans ses cheveux, longs jusqu'au aux fesses, châtain clair, bien fournis, votre petite fille pourra lui confectionner de nouvelles coiffures à l'infini.

Nattés, tressés lâchés, elle pourra même y adjoindre des rajouts roses ou blonds !
Peigne, pinces et barrettes sont fournis pour canaliser l'épaisse masse capillaire de cette poupée de 46 cm.

Laquelle en elle - même, n'a rien de spécial.
La matière utilisée pour sa réalisation est assez rigide, et n'est pas sans rappeler celle en vogue dans les années 60 !
Dans l'ensemble, c'est un jouet réussi ( ses cheveux y sont pour beaucoup )

Son visage animé de grands yeux bleus qui se ferment quand ont la couche, n'est pas très expressif...

Elle a un côté " old fashioned ", mais tout ça est pour la bonne cause, une partie des bénéfices va pour une association d'entraide pour les enfants.
Pour en savoir plus allez sur le site OGdolls.com.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 12, 2017 2:39 PM MEST

B&O PLAY by Bang & Olufsen Beoplay P2 Enceinte portable Bluetooth Grès
B&O PLAY by Bang & Olufsen Beoplay P2 Enceinte portable Bluetooth Grès

5.0 étoiles sur 5 ENCEINTE B ET O, PAS SEULEMENT POUR LES BOBOS, 29 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L’enceinte Beoplay P2 permet de bénéficier du son exceptionnel caractéristique de la très chic et valeureuse marque danoise Bang & Olufsen dans cette enceinte ultra-portable
Épurée et sobre, elle a la forme d'un galet plat érodé par la mer,, elle est ivoire nacré comme le plus sublime des coquillage.
elle fonctionne en Bluetooth

, le dessus est en aluminium anodisé , elle résiste aux projections d'eau et à la poussière
Contrairement aux produits du même style qui sont plus " chochottes " et donc fragiles.

Il suffit d'activer par exemple sur votre Smartphone votre tablette; ... la fonction bluetooth, d'installer l'application Beoplay et c'est tout !

Le mode ON/ OFF se situe sous l'enceinte, sous le logo de la marque.

Une pression de 5 secondes suffit pour éteindre et allumer l'appareil, le point devient bleu quant il est connecté à votre smartphone et prêt à lancer la musique I l vous suffira de taper avec 2 doigts ce bijou pour le faire fonctionner

cette .mini - enceinte de a une autonomie de batterie de 9 heures de lecture environ l On se demande comment un son pareil ( grandiose ) peut s'échapper de ce petit joyau signé B et O

Personnellement, je l'attache par sa dragonne ( à une porte par exemple ) à plat cette petite merveille a tendance à vibrer, ou alors il faut la poser sur une surface douce ( type lit ) suspendue, on évite ce problème.
C'est vraiment impressionnant de clarté aîgües comme graves sont distinctes et irréprochables
Bet O nous a depuis toujours habitués au " nec plus ultra ",( les fameuses TV des années 80 ! )

Ici, c'est du jamais vu ! secouez ou tapez pour accéder aux fonctions intelligentes via l'application Beoplay
Chic et fou, avant - gardiste, c'est ça B&O

169 Euros peuvent paraître un prix élevé oui, mais quand vous l'aurez en main, vous ne voudrez plus entendre parler de votre matériel qui vous servait jusqu' à maintenant pour écouter votre musique alors !?

Enfin, sachez qu'il émane de Beoplay 2 x 50 watts ! Mais bon je ne vous conseille pas, sachez en tout cas qu'elle en en a " sous le capot "
qu'elle mesure 14 x 8 x 2 ,8 cm
Qu 'elle ne pèse que 275 grammes
Et qu'elle se recharge en 2 heures

Petit moins pour moi, aucune notice, ça n'est pas très sorcier à installer mais quand même !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20