Profil de Captain > Commentaires

Contenu rédigé par Captain

Captain

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Premier Housewares 0509790 Corbeille à Fruits Forme d'Ellipse de 2 Niveaux Chromé

5.0 étoiles sur 5 Corbeille a fruits, 3 mars 2016
Voici unecorbeille à fruits que je trouve super original et si comme moi vous n'avez pas enormement de place dans votre cuisine pour mettre tous vos fruits et legumes , ctte corbeille est parfaite et originale

SOLARGIL Pot de 1kg de ciment joint blanc pour Mosaïque intérieur et extérieur
SOLARGIL Pot de 1kg de ciment joint blanc pour Mosaïque intérieur et extérieur

5.0 étoiles sur 5 solargil, 3 mars 2016
Très très bon produit!!! Moi qui me lance dans la confection d'une très grande mosaique dans ma maison, ce ciment-joint est vraiment de qualité et facile d'usage

BODUM Presso 0.6 Litre/ 20 oz Storage Jar, Red
BODUM Presso 0.6 Litre/ 20 oz Storage Jar, Red

5.0 étoiles sur 5 bodum, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BODUM Presso 0.6 Litre/ 20 oz Storage Jar, Red (Cuisine)
Très pratique est joli! n'est pas forcement hyper hermetique mais fait quand même son taf dans la cuisine Je le recommande

Le Conte de la princesse Kaguya
Le Conte de la princesse Kaguya
DVD ~ Aki Asakura

5.0 étoiles sur 5 le conte d la princesse kaguya, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Conte de la princesse Kaguya (DVD)
Très particulier quant on connait les autres oeuvres de myasaki mais l'effet des couleurs d'aquarelles et l'histoire nous emmene dans un univers et une culture tout à fait differente de ce que l'on connait.

Le Vent se lève
Le Vent se lève
DVD ~ Steve Albert

5.0 étoiles sur 5 le vent se leve, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vent se lève (DVD)
Magnifique myasaki , que dire de plus sur ce chef d'oeuvre . L histoire est assez triste mais magnifique et d'une poesie sans faille

La colline aux coquelicots
La colline aux coquelicots
DVD ~ Goro Miyazaki

5.0 étoiles sur 5 la colline uax coquelicot, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La colline aux coquelicots (DVD)
comme toujours très joli film de Miazaki, poètique est nous emmene dans des endroits du Japon splendide!Je le recommande vivement

Arrietty, le petit monde des chapardeurs
Arrietty, le petit monde des chapardeurs
DVD ~ Hiromasa Yonebayashi
Proposé par Expédition sous 24H

1.0 étoiles sur 5 dvd n'est pas un original, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrietty, le petit monde des chapardeurs (DVD)
Honteux de trouver des "bootleg" et de faire croire à l'acheteur qu'il achete le VRAI dvd!!!! du coup, la qualité d'image n'est pas top

Babymoov Veilleuse Bien-Etre
Babymoov Veilleuse Bien-Etre

4.0 étoiles sur 5 veilleuse babymoov, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Veilleuse Bien-Etre (Cuisine)
trés bon produit et les differents paramètres sont fiables. Par contre si l'on veut l'utiliser qu'avec des piles , celles-ci s'usent très rapidement (en deux semaines environ). Il vaut mieux le brancher sur secteur (ce qui est fourni avec l'appareil )

Philips - Ampoule LED Standard - Culot E27 - 9W Consommés (Équivalent 60W Incandescent) - 2200 à 2700 Kelvin - Compatible Variateur

5.0 étoiles sur 5 philips, 22 janvier 2016
j'ai acheté cette ampoule car je ne souhaitais pas avoir de lumière "opalisée"; Le rendu est tout à fait remarquable!

Severin ES 3568 Slow Centrifugeuse 950 ml blanc/rouge
Severin ES 3568 Slow Centrifugeuse 950 ml blanc/rouge

5.0 étoiles sur 5 severin presse fruit, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin ES 3568 Slow Centrifugeuse 950 ml blanc/rouge (Cuisine)
Après quelques utilisations , ce produit paraît de trés belle manufacture et permet d'avoir des jus de qualités sans les chauffer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8