Profil de Valérie Lebrun > Commentaires

Contenu rédigé par Valérie Lebrun

Valérie Lebrun

Page : 1 | 2 | 3
Lego - A1492XX - Accessoire Jeu de Construction - Star Wars Zipbin Millenium Grand Modèle - Sac de rangement et tapis de jeu

5.0 étoiles sur 5 Sac lego, 14 mars 2015
Ici sac pour mon fils, aussi son cadeau d'anniversaire, il adore et demain il le prend avec ses personnages chez sa tante pour recréer sa guerre intergalactique.

Lego - A1400536 - Intercepteur Jedi - Star Wars
Lego - A1400536 - Intercepteur Jedi - Star Wars

4.0 étoiles sur 5 Jeu star wars Lego, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - A1400536 - Intercepteur Jedi - Star Wars (Jouet)
Mon fils s'amuse à faire la guerre des étoiles dans mon salon. L'imagination n'a pas de limite avec ses jeux.

Lego - A1400528 - Millennium Falcon - Star Wars
Lego - A1400528 - Millennium Falcon - Star Wars
Proposé par ToysandCards

4.0 étoiles sur 5 Jeu star wars Lego, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - A1400528 - Millennium Falcon - Star Wars (Jouet)

Lego Star Wars - 75037 - Jeu De Construction - La Bataille De Saleucami
Lego Star Wars - 75037 - Jeu De Construction - La Bataille De Saleucami
Proposé par ToysandCards

4.0 étoiles sur 5 Jeu star was Lego, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75037 - Jeu De Construction - La Bataille De Saleucami (Jouet)

BUTLER Brosse à dent Star Wars Enfant souple - 2 couleurs
BUTLER Brosse à dent Star Wars Enfant souple - 2 couleurs
Proposé par PARAPHARMACIE LESCOMBES

5.0 étoiles sur 5 Brosse que la force soit avec toi, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BUTLER Brosse à dent Star Wars Enfant souple - 2 couleurs (Beauté et hygiène)
Brosse ludique et utile, mon fils se brosse avec amusement en la faisant clignoter. Aime star wars, le personnage ici, ila reçu dark vador, il se prend pour un Jedi.

12 × Décorations Cakeshop comestibles PRÉ-DÉCOUPÉES Lego Movie
12 × Décorations Cakeshop comestibles PRÉ-DÉCOUPÉES Lego Movie
Proposé par cakeshopdotcom

3.0 étoiles sur 5 Déco cupcake, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 × Décorations Cakeshop comestibles PRÉ-DÉCOUPÉES Lego Movie (Cuisine)
Ces décorations donnent un plus à vos cupcakes, celui du jeu et de la gourmandise. Un peu fade, le papier serait plus épais il aurait plus de goûts.

12 × Décorations Cakeshop comestibles PRÉ-DÉCOUPÉES Lego Star Wars
12 × Décorations Cakeshop comestibles PRÉ-DÉCOUPÉES Lego Star Wars
Proposé par cakeshopdotcom

3.0 étoiles sur 5 déco cupcake, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 × Décorations Cakeshop comestibles PRÉ-DÉCOUPÉES Lego Star Wars (Cuisine)

Neat-Oh! A1565XX Boîte de Rangement Lego Star Wars l'Etoile Zipbin Noir
Neat-Oh! A1565XX Boîte de Rangement Lego Star Wars l'Etoile Zipbin Noir

5.0 étoiles sur 5 Sac de rangement, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neat-Oh! A1565XX Boîte de Rangement Lego Star Wars l'Etoile Zipbin Noir (Jouet)
Cadeau offert à un enfant d 6 ans. Fan des Lego star wars, il a trouvé un propriétaire qui en prendra soin et l'utilisera très souvent. En plus agréable à regarder.

ForeFront Cases® - Nouveaux Rotatif étui case en cuir pour les Samsung Galaxy Tab PRO 10.1 T520 - Protection complète de l'appareil et fonction intelligente de réveil automatique avec LA GARANTIE DE 3 ANS DE FOREFRONT CASES + Stylet et L'écran Protecteur
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Cover tablette, 14 mars 2015
L'article correspond aux données du vendeur. Achat reçut au bout de quatre jours (w-e compris) alors que la date était prévue deux semaines plus tard. Rien à dire, que du positif.

Gecko - Tapis antidérapant pour voiture - L'Original - NOIR
Gecko - Tapis antidérapant pour voiture - L'Original - NOIR

5.0 étoiles sur 5 Tapis antidérapant voiture, 27 février 2014
Rien à dire. Objet pratique et facile. La petite salamandre Gecko lui apporte un côté branché. Design sympa et la couleur noire se fond à mon tableau de bord.

Page : 1 | 2 | 3