Profil de damiani jean-marc > Commentaires

Contenu rédigé par damiani jean-marc

damiani jean-marc

Salewa Rapace , Chaussures de Randonnée Hautes homme, Rouge (Indio/Mimosa 1609), 44 EU
Proposé par Altitoo

4.0 étoiles sur 5 très bien !!, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salewa Rapace, Chaussures de Randonnée Hautes homme (Vêtements)
j'ai testé ces chaussures lors d'une rando dans le Mercantour (8 journées) - Qualité excellente, confort, robustes, bon maintien, imperméables, bon grip, légères, pas de problème constaté - Attention au choix de la pointure, je fais du 43 1/2 j'ai pris du 44 et (comme conseillé) et c'est presque trop grand ; enfin il vaut mieux que trop petit !!!
nb : je n'ai pas remarqué de problème avec la languette ou autre pli inconfortable.

La bible de la préparation physique - Le guide scientifique et pratique pour tous
par Reiss Didier

5.0 étoiles sur 5 bonne référence en la matière, 14 janvier 2014
destiné plutôt aux pro et aux staff d'encadrement du sport.
dans ce cas il a été remis à un préparateur physique de sportifs de haut niveau
de bons retours de sa part !!!

Craft Gants transformable aux moufles coupe-vent mixte adulte Amino M
Craft Gants transformable aux moufles coupe-vent mixte adulte Amino M

5.0 étoiles sur 5 génial !!, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Gants transformable aux moufles coupe-vent mixte adulte (Sports Apparel)
parfait compromis entre moufle et gant, il fallait l'inventer, CRAFT l'a fait !!!
idéal pour la raquette, le ski de fond loisir, le vélo, ce sont des exemples.
je conseille donc ce produit