Profil de SHAD > Commentaires

Deadpool [DVD + Digital HD]
Deadpool [DVD + Digital HD]
DVD ~ Ryan Reynolds

5.0 étoiles sur 5 etat impeccable, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deadpool [DVD + Digital HD] (DVD)
le dvd d'occasion est d'un état impeccable. Film plutôt trash qui change des codes habituels. Héro aux allures d'anti-héro et aux propos bien vulgaires, parfois dérangeant, mais c'est bien le propos de ce film. J'ai adoré la façon dont le film est tourné, une vraie BD!

ABSOLUTELY ANYTHING (dvd)
ABSOLUTELY ANYTHING (dvd)
DVD ~ Simon Pegg

5.0 étoiles sur 5 Décalé à souhait, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABSOLUTELY ANYTHING (dvd) (DVD)
J'ai beaucoup aimé, so british, inepties et situations farfelues et improbable, ça m'a permis de passer un moment agréable. A recommander pour les amateurs du genre.

My Little Pony Equestria Girls Poupée de 23 cm articulées Rainbow Dash ou Fluttershy avec 2 robes, 2 paires de chaussures, une brosse, une mèche de cheveux pour la poupée et la petite fille et des acc
Proposé par Toysafari France

1.0 étoiles sur 5 hyper deçue!, 20 novembre 2015
Ai commandé cette poupée pour l'anniversaire de ma nièce et ai reçu un autre modèle vendu 9€ moins cher qui n'a rien à voir avec la poupée attendue! Ma nièce attendra que je cours dans les magasins! et bien sûr pas moyen d'avoir un contact téléphonique!

La Isla Femme Maillots De Bain Waist Minimizer 1 Pice V profond Multicolore 44 (42)
Proposé par La Isla

5.0 étoiles sur 5 idéale pour les femmes rondes, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Isla Femme Maillots De Bain Waist Minimizer 1 Pièce V profond (Divers)
Maillot très classe et très agréable à porter. Il fait une belle silhouette et cache les rondeur du ventre grace à sa coupe et l'imprimé. j'en suis vraiment très contente!

Maillot de bain femme Monokini 1 pièce Noir et Blanc - Robe de Plage
Maillot de bain femme Monokini 1 pièce Noir et Blanc - Robe de Plage
Proposé par itendance

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix correct, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain femme Monokini 1 pièce - Robe de Plage (Divers)
Produit correct, il vaut mieux prendre une taille au dessus car les coutures risquent de craquer lorsque vous enfilez le maillot. La doublure intérieur des bonnets est blanche et c'est bien dommage, je ne l'ai pas encore testé dans l'eau, j'espère qu'il ne bougera pas trop car le blanc sera peu adapté.
Sinon, ça lisse les imperfections, idéale pour les rondes

Plant vs Zombie - édition jeu de l'année
Plant vs Zombie - édition jeu de l'année

5.0 étoiles sur 5 franchement prenant, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plant vs Zombie - édition jeu de l'année (Jeu informatique)
je l'ai acheté pour ma nièce et depuis j'y joue quasiment tous les jours, je en m'en lasse pas. Le thème est ingénieux, la musique parfaite, et il offre plein de possibilité. bravo aux créateurs, fallait y penser! Je trouve intéressant la façon dont il a de développer la notion de stratégie tout en jouant+++

Disney Princesses - Y9967 - Poupée Mannequin - La Reine des Neiges - Elsa lumineuse et musicale
Proposé par KimmyShop

2.0 étoiles sur 5 déçue, 19 décembre 2014
la poupée est très jolie, plus chère que les autres de la même marque. je l'ai acheté parce qu'elle a une fonction supplémentaire (qui était censé justifier le prix) : lorsqu'on tient les 2 mains, son cœur bleu s'allume et on entend la musique..qui dure 5 secondes!!!à peine le temps de reconnaitre le morceau entendu dans le film!!!

Disney Princesses - CBH61 - Poupée - La Reine des Neiges - Olaf
Disney Princesses - CBH61 - Poupée - La Reine des Neiges - Olaf
Proposé par Duncans Retail

5.0 étoiles sur 5 trop migon, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - CBH61 - Poupée - La Reine des Neiges - Olaf (Jouet)
il est assez grand et a une bouille adorable. Pour l'instant il est encore dans son blister donc les fonctions qu'il propose je ne peux pas en parler, il sera offert pour noël

Le Hobbit - La désolation de Smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD]
Le Hobbit - La désolation de Smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 pour les amateurs d'héroïque fantaisie, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD] (DVD)
j'ai beaucoup aimé la série du seigneur des anneaux, j’aime un peu moins cette série, sans doute parce qu'elle reprend les thèsmes déjà vus : la poursuite de quelque chose et beaucoup de baston. ça plait plus aux garçons...

Dragons 2
Dragons 2
DVD ~ Dean DeBlois
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 ils grandissent, le thème aussi, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons 2 (DVD)
j'ai adoré le 1er de la série, j'aime beaucoup le second, même si l'histoire est un peu plus triste. ce film reprend les thèmes de la vie et grandit, c'est intéressant car les enfants aussi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8